Je lui ais même pas retiré ses MPs à Trema, mais bon, il m'a lancé Ultima qu'une ou deux fois (et Paine avait manteau d'adamente, donc ça lui faisait pas grand chose
) et la le sort Quart, c'était un peu de la merde. 
Disons qu'avec lui, je m'attendais au pire, déjà parce que c'est "le boss ultime du jeu", mais aussi parce que les précédents boss et les ennemis des derniers étages m'avaient bien cassé la gueule (les derniers étages sont vraiment horribles
).
Après, je sais qu'Okidor est pas indispensables, mais avec une voleuse et des queux de phénix, ça aide vachement (pas avec une tireuse, sur la version internationale, ils mettent automatiquement furie avec Okidor parce qu'ils ont trouvé cet objet trop cheaté
). Le job de chevalier noir fait beaucoup de ravages, mais tu perds des HP, et les Pampa rafales/Rayon Mog sont très pratiques, mais ça bouffe beaucoup de MPs et ça prend du temps. Donc bon, là qu'on te donne l'Okidor dans ce donjon précisément, autant l'utiliser. 
The Last Mission, je le ferais, mais il se fait en combien de temps ? J'ai cru comprendre que ça pouvait aller dans les 20/30h non ?