CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
24 mai 2015 à 18:58:07

Le 24 mai 2015 à 18:43:45 ankodan a écrit :
vivement que DMC 4 spécial édition sort . :hap:

Il me donne envie aussi. :coeur:
Mais j'ai pas la PS4. :hap:
Faut que je refasse DmC de toute façon. :o))

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:47:09

Au faite je viens de commencer KH1 j'en suis a peu près 15 heures et pour l'instant c'est très moyen, en plus comme un idiot j'ai recommencé a peu près en même temps le reboot de Tomb raider.......et bien je suis plus sur Tomb raider que KH 1 ( alors que je l'ai déjà fait :hum: )
Même les musiques sont pas top je trouve pour l'instant... :(

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
24 mai 2015 à 19:54:23

T'es a quel monde là? Le jeu s'améliore pas mal dans le dernier tier du jeu sans rien spoilé

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:59:28

J'ai fini le monde de Aladin je suis retourné au chemin de traverse, et je me suis arrêté la ...
Le pire c'est que je sais même pas se qu'il faut faire après :ouch:
Enfin je crois qu'il faut encore aller voire cid un truc comme as...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 20:08:52

Mega-Rems figure toi que moi aussi je recommence DMC et c'est le meilleur Devil may cry que j'ai pu jouer , le doublage français est excellent , je craignais le pire avant de le jouer . :hap:
Pour DMC 4 spécial édition seul les japonais auront droit au support physique du jeu ,pour nous il faudra passer par le store pour se le procurer, ca devient une habitude, de toute façon moi je passerai par l'import. :hap:

Message édité le 24 mai 2015 à 20:12:34 par Pseudo supprimé
Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
24 mai 2015 à 20:23:36

Ah ouais, tu prends ton temps :hap: Tu n'as pas besoin de retourner à Traverse là, visite les nouveaux mondes que tu viens de débloquer, tout simplement :( Normalement tu aurais déjà du entendre quelques musiques sympa quand même

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
24 mai 2015 à 20:32:38

Le 24 mai 2015 à 20:23:36 Maitre-Riku a écrit :
Ah ouais, tu prends ton temps :hap: Tu n'as pas besoin de retourner à Traverse là, visite les nouveaux mondes que tu viens de débloquer, tout simplement :( Normalement tu aurais déjà du entendre quelques musiques sympa quand même

A dac merci .
Oui certaine musique sont pas trop mal, je retient surtout un boss Battle qui me fait penser a FF 11 :cute:
Mais je m'attendais a quelque de plus "explosif" vu la renommée de notre Shinomura :hap:
Sinon oui je prends mon temps car je fait pratiquement tous les combats parce que niveau gils c'est un peu la dèche dans se jeu... :(

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
24 mai 2015 à 20:59:57

Dans KH1, osef un peu des munnies (pas gils espèce de blasphémateur :hap: ). Le truc avec l'OST du ce jeu, c'est qu'elle dévoile ses meilleurs compo' dans le dernier tiers du jeu (il en va de même pour l'intérêt général du jeu d'ailleurs :( Là, ça deviendra vraiment sympa sur à peu près tout les aspects du jeu )

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
24 mai 2015 à 21:11:54

Le 24 mai 2015 à 20:08:52 ankodan a écrit :
Mega-Rems figure toi que moi aussi je recommence DMC et c'est le meilleur Devil may cry que j'ai pu jouer , le doublage français est excellent , je craignais le pire avant de le jouer . :hap:
Pour DMC 4 spécial édition seul les japonais auront droit au support physique du jeu ,pour nous il faudra passer par le store pour se le procurer, ca devient une habitude, de toute façon moi je passerai par l'import. :hap:

DmC est pas aussi mauvais que certains le prétendent, je l'ai trouvé génial aussi. :oui:
Pour DMC4SE, j'aurais préféré une version boîte, mais bon, c'est pas la mort non plus si je l'ai en démat... :o))

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
24 mai 2015 à 21:16:02

(il en va de même pour l'intérêt général du jeu d'ailleurs :(

Super me voila rassuré... :hap:
Merci pour t'es précision :)
Juste es'ce dans le 2 (si je suis pas dégoûter du 1 :o)) ) On auras un meilleur système de combat ou pas :(
Et surtout SURTOUT une meilleure caméra, et un meilleur lock............ :(

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
24 mai 2015 à 21:23:18

Non mais tu crois quoi? KH1 n'aurait certainement pas eu la reconnaissance qu'il a aujourd'hui si ce n'était que ce que tu as vu pour l'instant :)
Concernant le système de combat du 2, dis toi que la plupart des défauts de gameplay du 1 sont gommés et et il y a l'ajout de pas mal de features de gameplay qui rendent très jouissif. La caméra est la meilleur de la série (et j'ai fait TOUT les KH). Limite, force toi à ne pas être dég' de KH1 car le 2 est mon jeu préféré pour tout te dire, et ce n'est pas pour rien! :ok:

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
24 mai 2015 à 21:48:57

Le système de combat de KH2 est trèèès supérieur à celui du premier épisode, ne t'en fait pas pour ça. :p
Le second KH corrige la plupart des défauts de KH1 hormis les mondes un peu vides. Je pense qu'il va vraiment te plaire, le rythme est plus soutenu, il a son lot de boss marquants (les combats de boss sont un gros point fort du jeu). :)

(Je confirme les propos de Maitre-Riku, KH1 prend surtout de l'ampleur (autant sur la musique que sur les combats) vers la fin du jeu.)

Message édité le 24 mai 2015 à 21:51:52 par Kikibearnoel
MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
24 mai 2015 à 22:09:46

Merci beaucoup pour vos réponses..
Sa c'est cool :oui:
Bon bas super sa va me faire comme mass effect j'ai vomi tout mon corps le 1 mais j'ai beaucoup plus aimé le second :hap:

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
24 mai 2015 à 22:20:44

Le 24 mai 2015 à 22:09:46 MatJuDa a écrit :
Merci beaucoup pour vos réponses..
Sa c'est cool :oui:
Bon bas super sa va me faire comme mass effect j'ai vomi tout mon corps le 1 mais j'ai beaucoup plus aimé le second :hap:

Les dernières heures de KH1 peuvent réellement te satisfaire, c'est la meilleure partie du jeu et de loin je trouve.

Un peu HS.
Comme j'allais faire un petit live assez tard sur Episode Duscae (dans 10 minutes environ) , si il y a des intéressés je poste le lien, on sait jamais :

http://www.twitch.tv/itsoverninethousaaaand

En attendant TW3 courant de semaine, je vais encore un peu la saigner cette démo. :p

(Si vous passez sur le live, sachez que je ne pourrais pas répondre à vos messages)

Message édité le 24 mai 2015 à 22:22:56 par Kikibearnoel
MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
24 mai 2015 à 22:57:21

Pixeland .. :hap:

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
25 mai 2015 à 16:40:32

Ah soit c'est ma connexion qui me joue des tours, soit ça ne vient pas de moi. Désolé si la qualité n'était pas terrible.

Message édité le 25 mai 2015 à 16:40:43 par Kikibearnoel
Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
27 mai 2015 à 01:13:54

Je viens de finir FF X-2 avec la Perfect Ending. :-d
Qui s'en fout ?

Je suis bien content de l'avoir fini ! Trema était pas si horrible que ça (merci mascottes et okidor :hap: ), mais les derniers étages de Via Infinito... putain c'était une horreur. :fou:
Je vais refaire une pause avec les FF avant de reprendre The Last Mission. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2015 à 01:54:29

content pour toi c'est vrai que Trema est pas très fort malgré les apparences une fois que tu lui vole tous ses mp, il devient très facile à battre , moi je l'avais battu sans utiliser okidor avec deux mascottes et un chevalier noir au niveau 99. :hap:
Tu peux faire last mission il est plus simple qu'il n'y paraît ,et longtemps plus facile que la via infinito. :oui:
Avec un chevalier noir au niveau 99 le boss final du dernier donjon retire qu'une dizaine d'HP a ton personnage :hap:

Message édité le 27 mai 2015 à 01:55:51 par Pseudo supprimé
Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
27 mai 2015 à 11:38:28

Je lui ais même pas retiré ses MPs à Trema, mais bon, il m'a lancé Ultima qu'une ou deux fois (et Paine avait manteau d'adamente, donc ça lui faisait pas grand chose :o)) ) et la le sort Quart, c'était un peu de la merde. :hap:
Disons qu'avec lui, je m'attendais au pire, déjà parce que c'est "le boss ultime du jeu", mais aussi parce que les précédents boss et les ennemis des derniers étages m'avaient bien cassé la gueule (les derniers étages sont vraiment horribles :fou: ).
Après, je sais qu'Okidor est pas indispensables, mais avec une voleuse et des queux de phénix, ça aide vachement (pas avec une tireuse, sur la version internationale, ils mettent automatiquement furie avec Okidor parce qu'ils ont trouvé cet objet trop cheaté :hap: ). Le job de chevalier noir fait beaucoup de ravages, mais tu perds des HP, et les Pampa rafales/Rayon Mog sont très pratiques, mais ça bouffe beaucoup de MPs et ça prend du temps. Donc bon, là qu'on te donne l'Okidor dans ce donjon précisément, autant l'utiliser. :o))

The Last Mission, je le ferais, mais il se fait en combien de temps ? J'ai cru comprendre que ça pouvait aller dans les 20/30h non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2015 à 14:41:14

oui entre 20 et 30 heures, tu sais avant de faire la via infinito j'avais déjà fait toutes les quêtes à 100 % dont celle de la grotte de la plaine fourdroyé avec les roches ou il fallait faire des calculs pour trouver son chemin donc pour moi faire la via infinito était un jeu d'enfant en plus mes Pampa rafales/Rayon Mog retiraient à Trema entre 60000 à 99999 points de dégât à chaque coup et j'ai pu le battre en seulement 10 tours. Avec des familiers puissants comme shinra ultime, tidus, leblanc, lulu à tes côtés c'est encore + easy. :hap:

Message édité le 27 mai 2015 à 14:42:47 par Pseudo supprimé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment