CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
30 mai 2015 à 03:22:59

Sniff, j'veux un FF Wii U (et pas un Crystal Chronicles, qu'ils se démerdent pour pondre du neuf), ou j'veux the Last Story 2 :(.

Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
30 mai 2015 à 03:39:55

va juste réviser et ensuite faire persona 3 tu veux *coup de fouet* :diable:

:dehors:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
30 mai 2015 à 04:03:12

J'ai po fini Legendia, mais ouais :x.
J'ai récup ma Peuseupeu donc j'peux commencer P3 ET finir Legendia à côté :p.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 09:04:31

Bon c'est décidé je me défonce pour faire un 100% sur Grace f et après je me mets à fonds sur Eternal Sonata. :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 mai 2015 à 10:24:26

Le 30 mai 2015 à 01:12:25 MatJuDa a écrit :
oua!! 300 h sur ff 10, je sais pas comment ta fait :-p
Tomb raider Ps 4 .. :cute: Des que je m'en achète une, je me prends la definitive édition :oui:
Pour le sens pratique t'aurais pus faire FF 10 Hd sur ps vita :hap:
Sinon pour les séries mes parents en sont accros aussi, moi j'avoue que c'est pour l'instant pas trop mon truc.....je préfère dessiner et jouer quand j'ai le temps ..
N'empêche sa doit être chiant d'être dans la vie active, c'est pire que ce que je pensais, finalement c'est peux être pas si chiant que sa le lycée :-p
Ha oui et tu aime TWD en jeu vidéo :question: Parce que moi c'est pas mon cas... A bas TWD, vive life is strange ..:bave: :hap:

Je crois que j'ai même une partie de plus de 200h sur FFXII ^^
Ouais avec du recul je regrette de l'avoir pris sur PS3 ce FFX/X-2 :( Surtout que ma PS3 a tellement été usée jusqu'à la moelle qu'elle fout un boucan d'enfer quand je joue :noel: Je lui ai même remis de la pâte à refroidissement car ce qu'il y avait d'usine avait fondu à force de tourner :rire: Mais ça n'a pas changé grand chose...
TWD j'aime bien, même si c'est spécial et pas forcément le type de jeu que j'aime en général.

Et la vie active c'est pas chiant ^^ Ya tellement de choses à faire que t'as pas le temps de t'ennuyer, et les jeux vidéo bizarrement je m'en passe facilement :o))
Et puis bon, quand t'as le salaire qui tombe en fin de mois t'es bien content :noel: Surtout quand il est bien :-)

Pas mal ta liste ,et tu as pas mal de bon jeux dessus comme dragon's crow et the last us, moi j'ai 98 jeux sur ma ps3 et j'ai déjà fini une quarantaine de titre e je suis obliger d'utiliser YouTube pour aller plus vite sinon je m'en sors pas.

98 jeux PS3 :noel: Sacrée collection ^^ J'en ai environ 50 je pense, et mon frère pas loin aussi dont beaucoup différents des miens.
Après, quand j'achète un jeu, j'aime bien généralement le faire à 100% et le platiner, même si c'est long (vu le prix des jeux, c'est normal d'en profiter pleinement). J'ai quand même 40 platines ^^ Ca fait 5 ans que je bosse, donc j'arrive quand même à trouver un peu de temps pour jouer :noel:

Huhu, un pseudo made in CLAMP et ça veut faire Tales of Graces F :x, j'me sens au bon endroit.

Natsume Yuki, Mairimasu :x.

Ouais, Sakura/Tsubasa RC j'adore ^^ Les mangas en général aussi, mais j'ai pas trop le temps d'en lire...
Ceci dit je me refais bien les Dragon Ball en ce moment, vu ce qui débarque cet été :noel:

Je me rends compte qu'il me faudrait des journées de 48h pour que j'arrive à faire tout ce que je voudrais :noel:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
30 mai 2015 à 11:35:45

FFX / X-2 remaster vaut la peine quand on a les deux sur PS2?!

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
30 mai 2015 à 11:43:19

Franchement, pas trop, :(

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
30 mai 2015 à 11:46:51

Ok, au pire si un jour j'en trouve un d'occaz pas trop cher sur PS4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 11:51:35

Je dois faire 100% Platinum de Resonance of Fate aussi vue que je galère ! :rire:

Edit : C'est sur PS3

Message édité le 30 mai 2015 à 11:51:57 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 15:02:46

Shao 40 platines à ton actif c'est énorme, moi j'ai que 15 platines et on générale je fais que les platines qui sont pas dur a avoir ,ceux qui sont noté 2/10 voir 5/10 ( comme les FF ,lollipop Chainsaw , Tomb raider )
moi aussi j'aime bien les mangas et les animés et je regarde en ce moment : Ranma 1/2, Dragon ball Z , high_school_dxd_born , Saint Seiya Soul of Gold, Shingeki no Bahamut Genesis et Nanatsu no Taizai. :hap:
Tu es au courant qu'une nouvelle série sur dragon ball z sortira en juillet 2015 sur le nom de dragon ball super, l'histoire se passera juste après les deux derniers films qui sont sorti au cinéma : Battle of god et la Résurrection de freezer , donc forcément on verra sangoku et vegeta en super sayen super sayen god ( cheveux bleux) . :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 15:44:10

Kill-Will il est bien juste pour ff X-2 car ta sa version internationale, qui te donne un gameplay plus diversifier.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 mai 2015 à 16:49:29

Le 30 mai 2015 à 15:02:46 ankodan a écrit :
Shao 40 platines à ton actif c'est énorme, moi j'ai que 15 platines et on générale je fais que les platines qui sont pas dur a avoir ,ceux qui sont noté 2/10 voir 5/10 ( comme les FF ,lollipop Chainsaw , Tomb raider )
moi aussi j'aime bien les mangas et les animés et je regarde en ce moment : Ranma 1/2, Dragon ball Z , high_school_dxd_born , Saint Seiya Soul of Gold, Shingeki no Bahamut Genesis et Nanatsu no Taizai. :hap:
Tu es au courant qu'une nouvelle série sur dragon ball z sortira en juillet 2015 sur le nom de dragon ball super, l'histoire se passera juste après les deux derniers films qui sont sorti au cinéma : Battle of god et la Résurrection de freezer , donc forcément on verra sangoku et vegeta en super sayen super sayen god ( cheveux bleux) . :oui:

Je suis au courant oui, c'est bien pour ça que je me refais la totalité des mangas ^^
Par contre je n'ai vu quasiment aucun film (que les plus vieux, à l'époque). Faudrait que je me mette à la page.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 17:13:19

Hotarubi No Mori E le meilleur manga du film donc le + triste au monde et quand j'ai vue les j'aime de youtube !

Il à eu 20,000 j'aime c'est encore un peu + triste que Final Fantasy X , on va dire que ce manga est très émouvant mais j'en dit pas + ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 17:57:10

Shao dragon ball battle of god est disponible en vostfr sur le net ,tu peux le regarder, j'ai vu avant jeudi les 27 dernières minutes du combat entre golden freezer et sangoku et vegeta en super sayen god super sayen sur youtube ,et franchement il déchire ce film ,les combats sont intenses ,freezer sur sa forme de golden est cheaté , il me fait penser a un pokemon tout droit sorti du jeu pokemon shiny. Quand il sortira au cinéma en France va le voir . :hap:

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
31 mai 2015 à 00:33:13

Le 30 mai 2015 à 10:24:26 Shaolan777 a écrit :

Le 30 mai 2015 à 01:12:25 MatJuDa a écrit :
oua!! 300 h sur ff 10, je sais pas comment ta fait :-p
Tomb raider Ps 4 .. :cute: Des que je m'en achète une, je me prends la definitive édition :oui:
Pour le sens pratique t'aurais pus faire FF 10 Hd sur ps vita :hap:
Sinon pour les séries mes parents en sont accros aussi, moi j'avoue que c'est pour l'instant pas trop mon truc.....je préfère dessiner et jouer quand j'ai le temps ..
N'empêche sa doit être chiant d'être dans la vie active, c'est pire que ce que je pensais, finalement c'est peux être pas si chiant que sa le lycée :-p
Ha oui et tu aime TWD en jeu vidéo :question: Parce que moi c'est pas mon cas... A bas TWD, vive life is strange ..:bave: :hap:

Je crois que j'ai même une partie de plus de 200h sur FFXII ^^
Ouais avec du recul je regrette de l'avoir pris sur PS3 ce FFX/X-2 :( Surtout que ma PS3 a tellement été usée jusqu'à la moelle qu'elle fout un boucan d'enfer quand je joue :noel: Je lui ai même remis de la pâte à refroidissement car ce qu'il y avait d'usine avait fondu à force de tourner :rire: Mais ça n'a pas changé grand chose...
TWD j'aime bien, même si c'est spécial et pas forcément le type de jeu que j'aime en général.

Et la vie active c'est pas chiant ^^ Ya tellement de choses à faire que t'as pas le temps de t'ennuyer, et les jeux vidéo bizarrement je m'en passe facilement :o))
Et puis bon, quand t'as le salaire qui tombe en fin de mois t'es bien content :noel: Surtout quand il est bien :-)

Oué le salaire, en fin faut que le boulot te plaise aussi ... :hap:
Ce qui est cool quand même c'est que même si tu as plein de jeu a faire, les jeux prioritaire sont quand même les FF, parce que tu souhaite faire Unity qu'y est sorti en octobre et tu la tjr pas fais, mais FF type 0 qu'est sortie en mars la tu déjà fait hein... :o))
Par contre si aime TWD (que je considère comme pas terrible) je te conseille Life is strange qui est vraiment génial, et puis le faite de te retrouver dans un ado (une ado pour le coups :hap: ) te fera peut être raviver certains souvenirs... :fier:
Moi je pense que même dans la vie active je l'acherai pas les jeux vidéo comme sa .. surtout avec ce qui vas sortir sur cette génération... :rire:
Sinon sans vouloir être indiscret c'est quoi ton boulot ? (que je vois un peu la personne que tu es :sournois: )

Je me rends compte qu'il me faudrait des journées de 48h pour que j'arrive à faire tout ce que je voudrais :noel:

Tu l'a dit bouffi :noel: Moi c'est toujours ce qui concerne le dessin je commence 36000 projet qui au final n'aboutisse jamais, sa me crève ...... :malade:

toutanballon
toutanballon
Niveau 10
31 mai 2015 à 20:53:22
KefkaPalazzo63
KefkaPalazzo63
Niveau 4
31 mai 2015 à 21:26:53

On n'a pas encore le nom officiel de cette piste. Sur youtube tu peux retrouver des remix sous le nom Gratia Mundi, c'est le nom temporaire que beaucoup de fans ont adopté.

toutanballon
toutanballon
Niveau 10
31 mai 2015 à 23:25:06

Putain merci beaucoup c'est exactement ça :cute:

Tu sais pourquoi on l'a nommé gratia mundi ?

Message édité le 31 mai 2015 à 23:28:48 par toutanballon
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2015 à 10:03:57

Oué le salaire, en fin faut que le boulot te plaise aussi ... 

:d) Aucun boulot n'est pire que la restauration tout façon. .. :hum:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 juin 2015 à 10:55:21

Sinon sans vouloir être indiscret c'est quoi ton boulot ? (que je vois un peu la personne que tu es :sournois: )

Ingénieur en développement informatique (programmation quoi). Donc métier sympa, même si souvent crevant aux alentours des dates de livraison :noel:
Mais au moins je m'éclate ^^

Par contre tu verras que lâcher un peu les jeux vidéo, tu le fais sans vraiment t'en rendre compte. Si t'as pas le temps de jouer et que t'es occupé sur autre chose, tu fais pas gaffe. C'est quand plein de jeux bien sortent en même temps que tu réalises :noel:
Et oui FF et Uncharted (enfin Naughty Dog quoi) c'est le top priorité :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment