CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Bionis
Bionis
Niveau 55
17 février 2015 à 16:12:06

Le charisme de Lightning... :pf:

Même sa petite soeur est un meilleur personnage alors qu'elle n'est le perso principal que d'un seul opus de la trilogie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 16:31:26

je suis pas très fan de serah pour te dire la vérité, j'ai une attirance pour les filles à fort caractère. :hap:

Paulo997
Paulo997
Niveau 14
17 février 2015 à 18:59:39

Faut pas non plus confondre un fort caractère et un caractère de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 19:02:42

C'est pas parce qu'elle frappe un débile qui se prétend héros toutes les secondes qu'elle a un caractère de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 19:25:01

C'est pas parce qu'elle frappe un débile qui se prétend héros toutes les secondes qu'elle a un caractère de merde.

Je reposte la vidéo. :noel:

http://youtu.be/QNX_AIwePW0

Message édité le 17 février 2015 à 19:26:24 par Pseudo supprimé
WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
17 février 2015 à 19:37:14

Faut pas non plus confondre fort caractère et coquille vide ( parce que là c'est chaud tellement ça n'a rien à voir )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 19:45:19

PTDRRR cette vidéo :coeur:

WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
17 février 2015 à 19:50:31

FF est tombé tellement bas avec cet épisode. A part faire mouiller les féministes il sert vraiment à rien.

Vivement que Noctis et ses potes posent leurs grosses burnes sur le front de Cidney :cool: Ca nous changera et les deg4life nous approvisionneront en larmes de QUALITAY qu'on sirotera tout en écoutant du Wagner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 19:52:48

C'est vrai que ta camionneuse de Cidney, c'est pas du tout féministe.

Elendilsoft
Elendilsoft
Niveau 8
17 février 2015 à 21:10:04

Heu bien au contraire en fait.
Le fantasme de la mechanicienne sexy c'est un délire de mâle, pas de feministe.

Lightning est bien plus dans le délire féministe. Elle est forte, indépendante, elle en a rien a foutre des mecs et n'a pas grand chose de féminin ( comme la plupart des fémen ). :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 21:15:30

:rire2:

WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
17 février 2015 à 21:20:05

:rire2: !

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
17 février 2015 à 21:32:32

Le 17 février 2015 à 16:12:06 Bionis a écrit :
Le charisme de Lightning... :pf:

Même sa petite soeur est un meilleur personnage alors qu'elle n'est le perso principal que d'un seul opus de la trilogie.

Non, Non, Non et Non, lightning fait anti-héro dans le XIII mais plus humaine dans les autres opus, mais la comparé à une huitre malfamé je dit non.

Sinon vous en penser quoi de la musique du Trailer final japonais https://www.youtube.com/watch?v=2Kj-4YIi1Zk ? :hap:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
17 février 2015 à 21:32:46

Lightning est bien plus dans le délire féministe. Elle est forte, indépendante, elle en a rien a foutre des mecs et n'a pas grand chose de féminin ( comme la plupart des fémen ).

Elle a une démarche de mannequin, donc c'est pas vraiment féministe. Et puis, c'est le cliché de la femme militaire.

Salut tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 21:36:35

... Tu sais qu'à la fin du trailer c'est la cinématique de fin ?

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
17 février 2015 à 21:41:08

Je m'en doutais un peu en voyant Ace dans une armure badas (si c'est bien lui?), mais vu que ce trailer s'adresse au Jap ils s'en fiche :hap:

d'ailleurs je crois que tu la fais Type 0 peut-être pourra tu répondre à ma question,
dans la classe zéro ils sont tous "pote" ou ils sont séparés en plusieurs groupes, avec leur propre histoire ? (mise à part l'assaut du dominion)

Message édité le 17 février 2015 à 21:42:50 par Eidolas
Elendilsoft
Elendilsoft
Niveau 8
17 février 2015 à 21:46:29

"Elle a une démarche de mannequin, donc c'est pas vraiment féministe. Et puis, c'est le cliché de la femme militaire.

Salut tout le monde."

:d) Peut-être mais c'est typiquement le genre de personnages que les féministes veulent qu'on ait dans les JV.
Elle a une gueule de mannequin mais n'en a surement pas la démarche, en d'autre termes elle ne roule pas des hanches comme Cindy par exemple.
Les feministes aiment qu'on mette des femmes belle mais pas bonasses, fortes, indépendantes et intelligentes ( pas niaises plutôt ). Lightning réuni tout les critères, c'est donc un produit qui plaît aux feministes ( et au otakus :noel: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 21:51:56

Le 17 février 2015 à 21:41:08 Eidolas a écrit :
Je m'en doutais un peu en voyant Ace dans une armure badas (si c'est bien lui?), mais vu que ce trailer s'adresse au Jap ils s'en fiche :hap:

d'ailleurs je crois que tu la fais Type 0 peut-être pourra tu répondre à ma question,
dans la classe zéro ils sont tous "pote" ou ils sont séparés en plusieurs groupes, avec leur propre histoire ? (mise à part l'assaut du dominion)

Tous potes... Non, en gros c'est la classe zero + Machina et Rems les nouveaux, ce sont eux deux les héros (et ouais c'est pas Ace le héros en vrai :hap: ) et c'est plus leurs histoires que l'on suit. Enfait le scénario se concentre plus sur la guerre, Machina et Rems, ainsi que la mythologie. (le reste c'est moins mis en avant)

Après il y'a toujours le manga où tu peux voir Ace qui a 8 ans je crois.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
17 février 2015 à 22:28:11

https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-64672/

JVC qui update la page pour foutre une erreur dans la description, "XIII Versus" (ils savent pas lire le logo qu'ils ont toujours pas updaté d'ailleurs on dirait) et ils te foutent un ancien trailer de Versus au lieu de celui de 2013 ou 2014/JF en plus. :rire2:

JVC... :honte:

PS : J'avoue dans FFXIII Lightning a une démarche de queen, d'ailleurs je m'amusais avec pour approcher les monstres en mode total bitchie irrespectueuse. :hap:

Par contre, plus humaine dans les suivants, euh non je pense pas. :rire2: Dans LR c'est justement ce qui est abordé, elle avait plus l'air humaine du tout. Par contre à la fin de ce même jeu tout s'explique et là, elle est en mode total humaine (en tout cas normalement :hap: :hap: :hap:). :hap:

Message édité le 17 février 2015 à 22:30:13 par Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
17 février 2015 à 22:37:02

https://image.jeuxvideo.com/medias/142417/1424166531-5791-capture-d-ecran.jpg

Quand je vois ça et le logo ça me fait vraiment bizarre de me dire que la comm' autour de FFXV a enfin véritablement débuté... :(

M'enfin, ils donnent un peu trop de news aussi je trouve, mais bon c'est prévisible avec SQEX :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment