Hs, les nerfs... Je me suis mis depuis quelques jours à refaire FFXII, le seul final fantasy que je n'avais pas fini (bloqué dessus il y a quelques années et j'y étais jamais revenu) en attendant type0 et duscae.
D'entrée je n'hésite pas à faire un peu de level up dès le moindre avancement de l'histoire, au bout de quelques heures je commence malgré tout à bloquer contre des boss assez coriaces (style un mur blindé de HP qui fonce sur l'équipe et qu'on doit tuer en genre 1 minute) alors je me décide à encore plus faire de xp (pourtant j'ai l'impression d'avoir fait que ça depuis le début pour les chasses etc...) j'arrive au bout de 35h vers le niveau 25, je passe les boss en question avec moins de difficultés... pour bloquer face à des chasses pas très loin après.
Du coup jme dis que il y a un truc que j'ai peut-être pas très bien assimilé, je fonce donc sur le fofo et en effet je n'avais pas débloqué un élément essentiel, à savoir les impulsions. Et SURTOUT, j'apprends qu'il y a au début du jeu (mais vraiment au début) un monstre qu'on peut tuer en 1 coup avec une queue de phoénix et qui rapporte 1100 exp, avec lequel on peut dépasser mon niveau actuel en 1heure de jeu...
Me voilà reparti pour Rabanastre pour essayer de chopper ce con.