CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
25 février 2015 à 00:01:48

T'es sérieux là? :ouch:

Là je suis dans un village ou Fran n'est pas la bienvenue (c'est elle qui ouvre un portail magique) je viens de passer le niveau 37, j'ai l'arc de feu, et 2 épées démonicide (grâce à ma revanche sur le mur).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 00:19:50

J'ai fais que donner mon avis , tu dois être dans le village de fran je me trompe .

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
25 février 2015 à 00:32:17

Oui c'est bien ça.
Je disais ça pour les 20 niveaux en 2h. :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 03:34:12

regarde ce lien ça t'aidera : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14726140-1-0-1-0-niveau-99.htm
Pour doublé tes points d'expériences tu devrais équiper tes trois personnages de l'accessoire " ¨Pelerine" , tu pourras l'acheter pour 5000 gils dans le magasin Marchand coincé dans la zone Vieille Archadès ,tu peux aussi le voler au monstre Coeurl dans les Landes de Tsita. :hap:

Message édité le 25 février 2015 à 03:35:18 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 09:28:27

Moi j'ai réussi à vaincre le Dragon Ancestral qu'au level 63... :hap:

Et la ca fais 1 an que je suis coincé dans le même temple... Celui sur les montagnes de neiges :noel:

Maintenan du coup mes persos sont tous Lv 99 OKLM. :hap:

La honte :rire:

125 H de jeu...

Alors que Final Fantasy XIII j'ai remplie 4 spherier en moins de 200 h et ff XIII platiné en 120 h.

J'en conclue qu'ff XII n'est pas fait pour moi.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
25 février 2015 à 10:59:57

Idem Xelestine... Jamais galéré dans un FF (allez peut-être un ou 2 boss, mais 1h d'exp et ça passe large) mais celui là, j'ai beau voir partout "cay treau fassileuh kom ff10" je galère comme un con... heureusement j'ai xp 20 niveaux et droppé 3 armes largement au dessus de la moyenne du coup ça passe, mais si j'étais pas allé voir sur le fofo quelques astuces je serais encore devant le mur. Ah et bien évidemment, j'ai ouvert le coffre de la lance zodiaque. C'est visselard ce truc. :hap: :noel:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
25 février 2015 à 11:22:33

Hello !

Jai une question .. Pour jouer a realm aborn , il faut un abonnemen

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
25 février 2015 à 11:23:02

Un abonnement ou ces fini ca ? *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 11:53:25

"cay treau fassileuh kom ff10"

:d) Non mais ceux qui disent ça servent à rien car FF XII est putain de chaud rien à voir avec la facilité de ff X.

Final Fantasy XII je l'aime pas ce jeu mais il n'empêche que c'est un chef-d'oeuvre incompris réciproquement.

adonator
adonator
Niveau 12
25 février 2015 à 14:45:01

Le 25 février 2015 à 11:53:25 Xelestine a écrit :
"cay treau fassileuh kom ff10"

:d) Non mais ceux qui disent ça servent à rien car FF XII est putain de chaud rien à voir avec la facilité de ff X.

Final Fantasy XII je l'aime pas ce jeu mais il n'empêche que c'est un chef-d'oeuvre incompris réciproquement.

Sans aller jusqu'à troller à ce point, FFXII n'est pas un jeu réellement dur; à part quelques boss un peu chauds, y a pas d'endroits où on galère (sauf si on est underlevel). Ma méthode:

- Leveling: gagner environ 5 niveaux par personnage par zone, ce qui prend environ 1h (à moins que ca ne prenne 1h que pour un groupe de 3 persos, je sais plus). L'idéal est d'arriver aux points de passage suivants:
Egouts Garamsythe: niveau 5
Fin passage Barheim: niveau 10 (sinon l'araignée nous tabasse)
Léviathan: niveau 15
Raithwall: niveau 20 (notamment pour battre les murs démoniques)
Fin jungle Golmore: niveau 25 (attention au dragon sylvestre, combat dur, faire revivre Larsa en priorité)
Temple Miliam: niveau 30
Mosphore: niveau 35
Côte de Phon: niveau 40
Landes Tsita: niveau 45
ETC... (vous avez compris le principe)

- Equipement: prendre les armures les plus résistantes et les armes les plus puissantes (haches et marteaux, ou bien des épées). Faire 3 persos full CàC.

- Gambits: attaquer les ennemis aux PV les plus bas (sauf sur certains boss) en priorité. Normalement, on tue au minimum un ennemi par tour.
Dans les rares cas où les ennemis arrivent en masse (les flans dans la mine de Henne), l'idéal est de sortir des sorts élémentaires de masse.
Pour les dragons avec des attaques de zone, l'idéal est de dispatcher ses persos en triangle, de façon à ce que ces attaques ne puissent pas toucher tout le monde, mais que les Soins de zone puissent marcher au moins sur 2 persos)
"Soin2 (qu'on change pour Soin4 plus tard dans le jeu) si un perso a moins de 30 ou 40% de ses PV max", "Concentration si MP personnage <10%", soigner les altérations d'état génantes (Cécité, Confusion, Poison, Virus, Sclérose, Stop)

- Permis: activer le plus tôt possible les améliorations de PV, les impulsions et les regains de MP.

- Les boss durs:
Araignée (Barheim): se concentrer sur la mère des araignées, tuer les autres seulement si elles sont plus de 4 ou 5
Murs démoniques (Raithwall): laisser Vossler en low PV, guérir Cécité, un perso devra avoir un accessoire qui lui donne invulnérabilité à Silence
Dragon sylvestre (Jungle de Golmore): Faire revivre en priorité Larsa, c'est lui qui nous soignera (gratos, en plus), donner un remède ou lancer Guérison aux persos atteints par son pollen. L'idéal est de déclencher une impulsion lorsque le monstre n'a plus que la moitié de sa vie
Géodragon (Désert ouest de Dalmasca, boss optionnel): battable au niveau 30, mais il est préférable d'arriver au niveau 35 avant d'aller le voir. Attention à son attaque Aéro, surtout si nos persos ont moins de la moitié de leur vie
Dragon infernal: un niveau de 60 est un minimum requis pour le battre sans galérer
Gilgamesh (2è forme): l'idéal est d'avoir un niveau qui est un nombre premier (71 ou 73 par exemple). De cette façon, les 2/3 de ses attaques échoueront, et on n'aura plus qu'à craindre ses attaques physiques. Se débarasser d'Enkidu en priorité.
Après il reste Zodiarche (mines de Henne, profondeurs), Oméga 12 et Yiazmat, mais certains guides en parlent mieux que moi.

Si vous employez cette méthode, sans avoir besoin de chercher d'équipement rare (Lance du Zodiaque, ou vol à des ennemis spécifiques), le jeu devrait être fini à 100% au bout de 125 ou 130 heures.

adonator
adonator
Niveau 12
25 février 2015 à 15:30:19

Le 25 février 2015 à 14:53:01 ankodan a écrit :
ça peut servir pour ceux qui n'ont pas encore jouer au jeu , moi y'a longtemps que je l'ai terminer à 100 %, Omega 12 est sans doute le boss qui m'a fait le plus chier :hap:

Ah oui, Oméga 12. Déjà faut le trouver (sans recopier la map du grand cristal partie supérieure sur une feuille c'est quasi impossible), mais ensuite pour le battre... Je crois que c'est le seul boss où j'ai utilisé les buffs (bouclier, barrière, vitalité, bravoure et célérité). Et encore, j'étais à 2 doigts de crever, même au niveau 95. Dieu merci, il n'a "que" 12 millions de PV.

De manière générale, les devs ont bien déconné sur Oméga et Yiazmat. Faire un boss qui te défonce ton groupe entier en 3 secondes et en faire un autre qui enchaîne des combos de 12 attaques et qui nécessite près de 7000 coups pour mourir, faut avoir bien fumé la moquette quand même :fete:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
25 février 2015 à 22:19:01

Je lvl up sans arrêt (pas 5 niveaux mais à chaque nouvel endroit donc ça revient au même) et j'ai les meilleures armes actuelles (pour les armures, celles des marchands). Je viens juste de battre un dragon qui possédait la soeur de Fran et je suis niveau 38. En améliorant mon équipe, le seul boss chaud était le mur du coup (le premier). Les eons c'est mieux que les impulsions? (parce que l'aléatoire c'est lourd)!!!

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
25 février 2015 à 22:43:31

Pfiou, je viens de battre le dragon qui lance des spore. J'y ai laissé une équipe. :noel:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
25 février 2015 à 23:31:27

Bah moi de mon coté je viens de finir ma première partie de FF X-2. :hap:

Les combats de fin étaient sympatoches, même si loin d'être durs. :o))
La fin normale est "mignonette" on va dire, j'attends de voir la fin parfaite maintenant, même si on m'a prévenu d'avance qu'elle était cucul. :noel:
Mais bon, je vais profiter de cette partie complète pour faire toutes les missions et quêtes, parce que j'en ai pas fait, et à cause de ça, j'ai l'impression d'avoir loupé pas mal d'éléments de scenar, notamment sur le Crimson Squad où je trouve le tout encore un peu flou.
Sinon, quelqu'un sait d'où sort cette fucking vétisphère de chanteuse ? Qu'elle ait appartenu à Lenne, OK, mais on l'a dés le début du jeu... et elle est pas sortie de nulle part cette vétisphère, on sait pas où ils l'ont trouvé ? :fou:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
25 février 2015 à 23:36:32

Platine infamous ss !!! :hap:

Je me suis commander ff raborn en collector sinon :p)

GG mega , toujours pas fini pour ma part :hap:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
25 février 2015 à 23:37:13

Si tu as fait aucune quête, tu es passé à coté d'une grosse partie du jeu.

Pour la vétisphère chanteuse, il me semble que Maechen nous donne une explication

Le 25 février 2015 à 22:43:31 Kill-Will a écrit :
Pfiou, je viens de battre le dragon qui lance des spore. J'y ai laissé une équipe. :noel:

Le Dragon Ancestral, c'est un des boss qui pose le plus de problèmes en général. J'ai jamais compris pourquoi, c'est un des boss que j'ai trouvé le plus facile avec les super potions illimitées de Larsa.

ilogo
ilogo
Niveau 9
25 février 2015 à 23:42:58

Vous me donnez presque envie de recommencer FF XII , mais j'ose pas, j'espère toujours une version HD...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
25 février 2015 à 23:45:20

Si tu as fait aucune quête, tu es passé à coté d'une grosse partie du jeu.

:d) je sais, je le sentais pendant que je jouais d'ailleurs (surtout avec le Crimson Squad et son histoire en fait). :o))
Mais j'avais pris l'habitude avec les autres FF de faire tout ce qui est annexe après le scenar.
Et en plus, j'étais au courant à l'avance qu'on devait obligatoirement faire 2 parties pour avoir la fin parfaite, donc je me suis dis autant faire juste les missions principales pour la première.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
26 février 2015 à 00:26:48

Bordel de fion, en 1h de visionage de stream jap sur twitch (dragon quest héros)
Je suis complètement amoureux du jeu :coeur: :bave: :bave:

Bon a la base je kiffe deja la serie dragon quest mais je suis pas fan des musou, du coup au debut ça ne m'emballais pas,

Mais alors la :bave: j'etais complètement dans l'erreur.
Certes ya du musou, mais c'est clairement pas que ça, c'est pas juste du dynasty warriors NON NON NON

C'est clairement un A-RPG, ils ont carrément garder un côté rpg, avec des villes, pnj, marchands, (j'ai appercu une world map aussi)

Dans le gameplay ya une barre de HP, MP, des objets qu'on peux utiliser. Bref c'est vraiment du A-RPG mélanger un peu au musou :cute:

Enfin bref, maintenant c'est clairement un des jeux que j'attends le + en 2015.

Et dire qu'il a ete officialisé aujourd'hui pour une sortie chez nous exclu ps4. YEAAH.

Donc pour ceux qui etaient comme moi en pensant que c'est juste un dynasty warriors, beh allumez votre ps4 et allez regarder les jap jouer, vous verrez par vous meme. :oui:

Entre ce jeu et yakuza ishin, franchement les jap ont un meilleur line up que nous :noel:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
26 février 2015 à 01:17:23

Hummm je vais très certainement me faire huer (allez y :hap: ), je n'ai jamais touché à un dragon quest de ma vie (et KH non + :noel: ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment