CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 22:41:05

Maintenant on parle de naruto sur le forum de FF FFXV, c'est nouveau ça :hap:

rifleturned
rifleturned
Niveau 7
17 février 2015 à 22:45:09

Le 17 février 2015 à 22:28:11 Matt-[Shake] a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-64672/

JVC qui update la page pour foutre une erreur dans la description, "XIII Versus" (ils savent pas lire le logo qu'ils ont toujours pas updaté d'ailleurs on dirait) et ils te foutent un ancien trailer de Versus au lieu de celui de 2013 ou 2014/JF en plus. :rire2:

JVC... :honte:

On parle de JVC.. Ils ont perdu beaucoup de monde et ils continueront à en perdre. Heureusement qu'il y le forum :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 23:56:44

Lightning a eu une augmentation mammaire dans LR, c'est trop féministe :coeur:
Ces conneries pour encore cracher sur Lightning, quoi qu'elle fasse vous lui chiez dessus, vous êtres vraiment puériles omg.

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
18 février 2015 à 10:41:52

Le 17 février 2015 à 21:51:56 Sazeka a écrit :

Le 17 février 2015 à 21:41:08 Eidolas a écrit :
Je m'en doutais un peu en voyant Ace dans une armure badas (si c'est bien lui?), mais vu que ce trailer s'adresse au Jap ils s'en fiche :hap:

d'ailleurs je crois que tu la fais Type 0 peut-être pourra tu répondre à ma question,
dans la classe zéro ils sont tous "pote" ou ils sont séparés en plusieurs groupes, avec leur propre histoire ? (mise à part l'assaut du dominion)

Tous potes... Non, en gros c'est la classe zero + Machina et Rems les nouveaux, ce sont eux deux les héros (et ouais c'est pas Ace le héros en vrai :hap: ) et c'est plus leurs histoires que l'on suit. Enfait le scénario se concentre plus sur la guerre, Machina et Rems, ainsi que la mythologie. (le reste c'est moins mis en avant)

Après il y'a toujours le manga où tu peux voir Ace qui a 8 ans je crois.

Merci pour se résumer qui est complètement diffèrent de ce que j'avais imaginé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 12:48:14

Lightning c'est avant tout une femme qui se laisse pas marcher sur les pieds, elle frappe quand on la fais chier elle se casse pas la tête. Et elle fais pas ses manières de princesse/eau de rose. C'est une frappe. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 12:55:10

Ces conneries pour encore cracher sur Lightning, quoi qu'elle fasse vous lui chiez dessus, vous êtres vraiment puériles omg.

:d) Bah faut fair avec en tout cas dire que Lightning c'est un perso pour les féministes c'est la plus grosse connerie jamais dite :pf: Lightning c'est une soldate avec un caractère de gars nerveux.

Ceux qui trollent Lightning parce qu'elle frappe, pourquoi ils disent rien sur Faris qui se fais passer pour un homme et qui frappe son équipage age 24 ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 13:11:26

T'as mal lu le post d'Elen toi. Du coup je le recopie pour te répondre, et dans ce qu'il dit c'est vrai, à mon avis t'as jamais vu les féministes qui critiquent les JV. La plupart des féministes crache sur les JV car elles veulent des héroïnes avec un caractère fort, indépendante, qui te tabasse tout le monde...ect exactement comme Lightning. Et te crache sur les personnages comme Cidney avec l'excuse de "ca représente mal les femmes olol" en même temps si vous essayer de bien vous représenter vous-même DANS LA RÉALITÉ ça serait mieux !

Le fantasme de la mechanicienne sexy c'est un délire de mâle, pas de feministe.

Lightning est bien plus dans le délire féministe. Elle est forte, indépendante, elle en a rien a foutre des mecs et n'a pas grand chose de féminin ( comme la plupart des fémen ). :noel:

Sinon pour Faris, j'vois pas pourquoi on devrait parlait d'elle alors que le sujet est Lightnin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 13:23:28

OK OK pour le féminisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 13:26:44

Parce que Faris elle frappe 1000 fois plus que Lightning. Donc bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 13:50:02

Ouais mais osef on parlait pas d'elle. :hap:

Et le coup de "Lightning c'est une soldate " ne tient pas, The Boss dans MGS est une soldate et elle se comporte pas comme elle.

Bionis
Bionis
Niveau 55
18 février 2015 à 15:14:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38506559-1-0-1-0-la-supercherie-de-ff-type-0.htm

Type-0 va s'en prendre plein la gueule, tu devrais aller le défendre Sazeka. :(

Elendilsoft
Elendilsoft
Niveau 8
18 février 2015 à 15:33:15

":d) Exactement c'est pour ca que c'est pas un personnage de féministe, les féministes aiment les pouffs du genre Cindy..."

WHAT ?
Tu sais ce qu'est le féminisme au moins ?
T'as déjà vu une féministe ?

Le féminisme chie sur les personnages comme Cindy, puisque c'est rabaissant pour elles de voir que les femmes sont représentée par des personnages qui on pour principal attrait leurs boobs.
Je ne crache pas sur Lightning, je ne dis pas qu'elle a été faite POUR les féministe ( genre ils en ont qq chose a battre des femen au Japon :rire: ), je dit que c'est typiquement le perso qui plaît aux féministe puisqu'elle représente tous ce que le féminisme défend.

Après va peut-être te renseigner sur ce qu'est le féminisme si tu ne le sait pas..

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
18 février 2015 à 15:54:55

Lightning a rien d'un perso qui plairait aux féministes. C'est une militaire mais elle se ballade en mini jupe, elle a une démarche de mannequin (et elle prend souvent la pose d'ailleurs). Et puis, c'est un perso bien cliché.

Le 18 février 2015 à 15:14:21 Bionis a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38506559-1-0-1-0-la-supercherie-de-ff-type-0.htm

Type-0 va s'en prendre plein la gueule, tu devrais aller le défendre Sazeka. :(

Type-0, il sent quand meme le jeu bien surestimé. Je serais pas étonné que sa réputation soit très grandement exagérée juste parce que les quelques personnes qui y ont déjà joué veulent mettre en avant le fait que eux, c'est des vrais.

Salut tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 16:03:06

Bionis :d) Sur certains point je suis d'accord, et d'autre points il abuse et troll gratuitement, dire que le jeu est niais et qu'il s'agit du pire jeu de la console... Faut pas abuser.

En plus c'est simple, si vous avez aimé Crisis Core, il y'a 120% de chances que vous aimerez Type-0.

Et damn ce post :d) https://www.jeuxvideo.com/dreamboum/forums/message/701124847

Ce mec dit ça alors qu'il acheter MGS GZ à 30 pelles bordel, dans Type-0 la durée de vie dépasse facilement les 15h en ligne droite, et les 40h si tu le fais une deuxième (car c'est alternative) sérieux il devrait la fermer.

Moi si je prend le jeu c'est que j'y ai jouer gratuitement, j'ai kiffer honnêtement, je sais à quoi m'attendre, et c'est en semi remake, et en plus il y'a la demo, ce travail là doit être récompensé.

Jiang :d) N'abuse pas toi aussi, Type-0 est un bon jeu, et comme je l'ai dit c'est un jeu POUR LA PSP, ceux qui vont le découvrir sur PS4 vont s'attendre à quelque chose de grand alors que... C'est de la PSP... :mort:

Message édité le 18 février 2015 à 16:04:57 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 18:44:26

Tout le monde n'a pas la même vision sur Type 0, certains aiment et d'autres voit en type 0 un FF sans intérêt. :hap:

Paulo997
Paulo997
Niveau 14
18 février 2015 à 21:37:32

Le 18 février 2015 à 18:44:26 ankodan a écrit :
Tout le monde n'a pas la même vision sur Type 0, certains aiment et d'autres voit en type 0 un FF sans intérêt. :hap:

Merci Arsène.

Elendilsoft
Elendilsoft
Niveau 8
18 février 2015 à 22:31:56

Mais le mec te dit quand même que les missions principales sont géniales.
C'est quand même le premier attrait d'un jeu solo et qui plus est d'un FF...

Elendilsoft
Elendilsoft
Niveau 8
18 février 2015 à 22:43:56

"Lightning a rien d'un perso qui plairait aux féministes. C'est une militaire mais elle se ballade en mini jupe, elle a une démarche de mannequin (et elle prend souvent la pose d'ailleurs). Et puis, c'est un perso bien cliché."

Bon j'avoue que je m'était trompé pour la démarche, ce n'était pas le souvenir que ça m'avait laissé mais après qq videos ça me revient :hap:

Après la mini-jupe ne montre absolument rien de ses forme, elle n'est pas moulante, à part si il y en a qui bandent sur une paire de jambe dans un JV c'est leur problème. Elle n'a clairement pas été designer pour être une bonasse de service. Elle est en plus ultra froide donc bon.

Et les féministes aiment beaucoup les femmes fortes et indépendante qui n'ont pas le moindre du monde besoin d'un quelconque homme pour atteindre leur but donc le fait qu'elle soit militaire n'est clairement pas inconvénient pour elles. Dans un Jeu Video, il y a très peu d'autre solution pour une femme d'avoir ces "qualités" que d'être un combattant.

Enfin Bref...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
19 février 2015 à 10:14:03

Et les féministes aiment beaucoup les femmes fortes et indépendante qui n'ont pas le moindre du monde besoin d'un quelconque homme pour atteindre leur but donc le fait qu'elle soit militaire n'est clairement pas inconvénient pour elles. Dans un Jeu Video, il y a très peu d'autre solution pour une femme d'avoir ces "qualités" que d'être un combattant.

Non, les féministes veulent juste l'égalité entre les hommes et les femmes. Et le cliché de la femme militaire froide et qui démonte tout le monde, c'est aussi réducteur que celui de la cruche niaise qui doit être sauvé par le héros.
Et rien que d'avoir une militaire en mini jupe, ça va pas du tout dans le sens du féminisme, une femme militaire devrait avoir le meme genre d'équipement qu'un homme de la meme unité (et dans le jeu, on voit bien que les gars qui proviennent de la meme unité que Lightning ont une armure, ils se baladent pas en mini short). Et dans le jeu, Lightning est juste mise en avant comme un mannequin.
Lightning, c'est juste un perso pour faire baver les kikoojap.

Salut tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2015 à 10:39:56

Non, les féministes veulent juste l'égalité entre les hommes et les femmes.

On parle pas des mêmes alors. :hap: :hap: :hap:

Message édité le 19 février 2015 à 10:40:17 par Pseudo supprimé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment