CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
10 décembre 2014 à 16:48:41

Kragors :d) si c'est possible de jouer avec un pad,mais c'est pas forcément le mieux pour les jeux wii.

Une clé bluetooth ça coûte rien à installer sur pc fix et ça peux servir en dehors de dolphin.

Sinon pour revenir à Uncharted, j'ai kiffer la séquence gunfight du gameplay de 15mn :coeur:

On peux carrément s'enfuir, se cacher pour les prendre par surprise (merci Tlou xd)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 17:04:40

Franchement ouais, il est très beau.
Ça me fait penser, elle où Lara ? Ah oui, entrain de se pendre. :troll: (D'ailleurs l'Xbouse devrait faire de même :troll2:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 17:42:31

Cette fanboy :hap:

Aimons-nous les uns les autres :ange:

Et en plus, c'est une affaire de temps avant que Rise Of The Tomb Raider sorte sur PS4, donc voilà. Personnellement, j'ai la One mais le premier m'avait assez déçu. je verrais bien si je le prends à sa sortie du coup.

Xenoblade Wii est génial sur beaucoup d'aspects mais le système de combat et les quêtes annexes sont tellement moyens :-( Skyward Sword, j'en parle pas. Le seule Zelda jusqu'à ce jour que je n'ai pas eu envie de terminer, malgré le fait que je me sois forcé pendant des heures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 17:42:35

Dans les 15 minutes de gameplay je m'attendais un peu à plus d'action.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 17:59:37

Bah qu'elle reste là où elle est. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 18:02:02

Hey mais je répondais à Forceful, il est passé où son post ?

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
10 décembre 2014 à 18:23:55

raiden :d) tu me fais peur avant de me lancer dans skyword sword :peur: sans étre excellent, il n'est quand méme pas nul non ? c'est le seul zelda qu'il me reste à faire avant le prochain. et jusque là j'ai kiffé ABSOLUMENT tous les zelda, mais vraiment tous (ceux de la DS, le dernier de la 3ds, les anciens de la game cube, ceux de la NES...ect)

c'est l'une des rares saga ou je n'étais absolument pas déçu par un episode, evidemment ya des preferences mais je n'ai détésté AUCUN.

donc faut pas que Skyword Sword fasse tomber mon château de carte :noel:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
10 décembre 2014 à 19:41:14

J'avoue que Nate a la classe, je trouve même qu'il l'est encore plus que sa version jeune des 3 opus précédents. :)

Sinon, pour Rise of the Tomb Raider, cette histoire avec l'exclu est pas claire et ça me saoule. :fou:
On sait que Crosoft apporte un soutien financier pour développer le jeu, et on sait maintenant qu'ils sont en charge d'éditer le jeu.
Et même si ça veut pas dire que le jeu sortira pas sur PS4 (parce que la série appartient pas à Microsoft, qui en plus peut n'être l'éditeur que pour les versions One et 360), je le sens plutôt mal.

Message édité le 10 décembre 2014 à 19:44:20 par Mega-Rems
Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
10 décembre 2014 à 19:50:45

Kragors :d) OMG tu viens de me faire découvrir un A-RPG qui me donne grave envie maintenant que j'ai vu des vidéo :bave:

The last Story

Putain je savais pas qu'il yavait de bons rpg sur la wii (à part xenoblade)
Si t'en a d'autres je suis preneur.

Donc je fini xenoblade, ensuite zelda SS et je rajoute the last story :fier:

Faut que je me demerde de tout finir avant la sortie de type 0.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 19:57:00

Lol le mec qui n'a jamais entendu parler de The Last Story (faut le faire quoi, il est pas passer "inaperçu") et qui prétendra par la suite avoir une énorme culture videoludique...

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
10 décembre 2014 à 19:58:48

Prince-Noctis :d) Ajoute pandora tower à ta liste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 20:13:12

Microsoft n'a jamais contribué au développement de Tomb Raider.

Ils ont juste acheté un droit d'exclusivité temporaire et vont uniquement éditer la version Xbox du jeu. Ce qui veut tout simplement dire que S.E sera libre de sortir le jeu où qu'il voudra une fois le contrat achevé.

SF V par contre, tu peux être sûr qu'il ne débarquera pas sur Xbox One... A moins que Sony le veuille car dans ce cas-ci, Sony a bel et bien contribué au développement du jeu.

@P-N, je ne suis pas très exigeant et pourtant après avoir adoré et dorloté chacun des Zelda majeurs que j'ai pu jouer (y compris le plus récent ALBW sur 3DS) je peux aujourd'hui dire que SS est mauvais par les standard de la série. Les premières heures sont très agréables et puis plouf... Et pourtant, il en faut pour que je laisse tomber un jeu en cours.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
10 décembre 2014 à 20:37:24

Je verrai ça raiden, en + d'apres ce que j'ai lu,tu n'as pas l'air d'être le seul à penser ça.
On verra tout ça, je te dirai mon ressenti quand je l'aurai fini.

Sinon pour repondre sur Pandora"s tower je l'avais commencer, j'avais battu le premier boss mais j'ai pas trop accroché, j'ai du l'abandonner en cours de route. Il n'etait pas mauvais en soit mais j'ai pas accroché comme sur xenoblade par exemple.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
10 décembre 2014 à 20:43:00

Le 10 décembre 2014 à 20:13:12 Raiden_White a écrit :

Ils ont juste acheté un droit d'exclusivité temporaire et vont uniquement éditer la version Xbox du jeu. Ce qui veut tout simplement dire que S.E sera libre de sortir le jeu où qu'il voudra une fois le contrat achevé.

SF V par contre, tu peux être sûr qu'il ne débarquera pas sur Xbox One... A moins que Sony le veuille car dans ce cas-ci, Sony a bel et bien contribué au développement du jeu.

Il me semble bien avoir lu y a quelques mois que Crosoft apporte un soutien financier pour que le prochain Tomb Raider soit au top niveau. :doute:
Avec Phil Spencer qui sort juste après qu'il aimerait bien que la One ait un jeu pour concurrencer Uncharted, et que justement, le partenariat avec Square est une opportunité. :doute:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
10 décembre 2014 à 20:46:14

Moi aussi j'ai lu que Microsoft a aidé au financement du prochain tomb raider.

S'il sort sur pc je le prends, sinon tanpi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 20:55:48

Le 10 décembre 2014 à 20:43:00 Mega-Rems a écrit :

Le 10 décembre 2014 à 20:13:12 Raiden_White a écrit :

Il me semble bien avoir lu y a quelques mois que Crosoft apporte un soutien financier pour que le prochain Tomb Raider soit au top niveau. :doute:
Avec Phil Spencer qui sort juste après qu'il aimerait bien que la One ait un jeu pour concurrencer Uncharted, et que justement, le partenariat avec Square est une opportunité. :doute:

:d) Et pourtant, que dalle. Ils ne possèdent ni la licence, ni le studio et il n'a jamais été officiellement question d'entre-aide. Spencer peut parfois avoir de bonnes intentions mais dis aussi pas mal de conneries dignes des pires PR.

Microsoft sait qu'il n'a rien pour concurrencer Uncharted de manière directe alors rien de mieux que de faire un deal temporaire avec une autre franchise d'action-aventure. Rien de plus logique même si c'est un peu con parce que du coup, une fois encore MS fait chier juste pour que la PS4 soit privée vu que TB ne sera de toute façon pas une exclusivité One, même temporaire. N'importe qui possédant une 360 et un PC pourra y jouer en attendant que le portage PS4 ait lieu (et Square Enix tend vers ce chemin là)

Il n'y a pas si longtemps, j'arrivais encore à défendre Microsoft. J'ai même acheté une One mais d'ici-là, il n'y a plus aucun espoir. Les exclusivités Xbox One n'en sont pas et 2 de leurs 3 franchises phares sont dans les mains d'imposteurs tels que 343i et BT. Ces cons ont en plus annoncé tout ce qu'ils pouvaient jusqu'en 2016 minimum, paye tes teasers CGI de jeux à peine commencés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 21:02:04

Le pèlerinage du grand invokeur Yuna , la confrontation père/fils de Tidus et Jecht , le mariage de Seymour , les discours des templiers de Bevel , les prouesses d' Auron, sur ps4 :bave:

Sinon bonjour ,Raiden j'en suis a après la course poursuite contre les Anglais a Boston , la j'ai rejoins Achile j'ai reçu les lames. :bave:
Pour l'instant je kiffe la détermination de Connor.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 22:31:34

Mega-Rems dans une new que j'ai vu aujourd'hui ils disent que le prochain tomb raider est bien une exclusivité sur xbox et c'est bien Microsoft qui a contribué à son financement , les chances de le voir un jour sortir sur ps4 sont nulles, bref on a street fighter 5 qui sera une exclusivité sur ps4 donc moi je m'en fous .

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
10 décembre 2014 à 22:35:44

http://www.jeuxactu.com/rise-of-the-tomb-raider-l-exclu-avec-microsoft-est-temporaire-96578.htm

Donc c'est bien confirmé officiellement par square Enix que l'exclu tomb raider est bien temporaire, mais ne veulent pas dire combien de temps ça dure.

Alors je patienterai pour la version ps4, même un an après c'est pas grave.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
10 décembre 2014 à 22:46:47

La new de prince est plus rassurante que celle d'ankodan pour le coup. :o))

Le truc avec Tomb Raider, c'est que c'est le genre de série où je me demandais pas si l'épisode suivant sera sur PlayStation ou pas, c'était évident que oui. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment