CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2014 à 13:44:53

En ce qui concerne Uncharted 4, il ne fallait pas être un fanboy pour attendre l'incroyable. Ceux qui ont joué à U2 et 3 savent de quoi ND est capable, même sur un hardware aussi vieux que celui de la PS3.

Au final ce qui manque à U4 c'est vraiment cette "beauté artificielle" à coup de couleurs pastel et de jour ensoleillé. Ils ont pris un sacré risque de faire la première présentation avec ces paramètres de temps et de location.

Au final ça reste toujours top-notch. On est déjà au-dessus d'un Fox Engine par exemple, et le fait que le tout soit à un an de la sortie et que ça tourne déjà sur consoles est assez encourageant.

Pour rappel, Uncharted sur PS3 c'est quand même ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418042488-u.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418042500-u1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418042521-u3.png

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
08 décembre 2014 à 14:01:30

Par contre la qualité Uncharted sur PS3 m'impressionne beaucoup plus Uncharted PS4

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
08 décembre 2014 à 19:11:04

Final Fantasy X/X-2 HD pour le printemps 2015 sur PS4.
Square Enix want YOUR money boy.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
08 décembre 2014 à 19:50:57

aprés faut aussi se rendre à l’évidence

aujourd’hui on est de moins en moins impressionné qu'on pouvait l'étre au passage de la ps-ps2 ou ps2-ps3.

aujourd’hui un jeu trés beau, on va le trouver trés beau et non pas une claque monumentale.

Message édité le 08 décembre 2014 à 19:51:52 par Prince-Noctis
Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 décembre 2014 à 20:30:43

Le 08 décembre 2014 à 19:11:04 -DevilHeart- a écrit :
Final Fantasy X/X-2 HD pour le printemps 2015 sur PS4.
Square Enix want YOUR money boy.

L'occasion de le prendre sur console de salon pour moi. J'espère qu'il y'aura une édition limitée. :hap:

Au moins il sortira pas en only démat' sur PS4.

Mais j'aurais tellement aimé qu'il sorte sur Steam :snif2:

+ PN et sa signature, aïe aïe aïe. :hap:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
08 décembre 2014 à 20:34:27

finalement je pourrai le prendre la compile hd ff10, vu que je l'ai pas pris sur ps3.

mais je le prendrai en période creuse, car en mars ya deja type 0.

merci matt :cool:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 décembre 2014 à 20:50:44

La section "Ailleurs sur le web" :malade:

Le plus gros truc que je reproche à Gamergen est maintenant là quoi.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
08 décembre 2014 à 21:09:44

J'ai pas vu encore, mais je risque pas d y aller dessus, je reste sur mes vieux habitudes lol

J'ai remis mes forums favoris et autre trucs.

Parcontre l'énorme + de respawn est le fait d'enfin éditer ses messages, les supprimer, ou même supprimer soit même un topic qu'on a ouvert. Ça c'est vraiment bien.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
08 décembre 2014 à 21:38:14

Yep :oui:

En même temps ces fonctions existent depuis des siècles sur les forums de base quoi...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 décembre 2014 à 21:54:36

C'est pas trop tôt de pouvoir éditer les messages !
Par contre visuellement ça fait bizarre, je vais mettre du temps à m'y faire :(

Mais que c'est lent :hum: Horrible... J'ai déjà pas une connexion rapide, c'est une horreur......

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
08 décembre 2014 à 22:47:53

Oui c'est horrible aujourd'hui la latence.

J'espère que c'est parceque c'est une version bêta (j'essaye de me rassurer) lol

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
09 décembre 2014 à 00:26:34

http://www.gamergen.com/actualites/final-fantasy-2-hd-remaster-version-ps4-confirmee-heure-par-square-enix-257077-1

Décidément, ils sont bien décidé à dépecer la licence jusqu'au bout. Mais le pire, c'est qu'en tant que fan inconditionnel de cet épisode, je vais peut-être l'acheter :/

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
09 décembre 2014 à 01:06:22

J'avoue que le portage d'un jeu PS3 qui est lui même un portage HD d'un jeu sur PS2... :fou:

Ca me choquerait pas que Square ait eut l'idée après avoir vu le potentiel de Type-0, qui sort sur PS4 mais qui n'est qu'un jeu PSP à la base...

En tout cas, si ils continuent les portages HD, ça veut dire que celui du XII arrivera probablement sur PS4. :hap:
Enfin, si il sort un jour... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2014 à 02:32:09

La plupart des portages de jeux ps2 qui sortent sur ps3 sont bourrés de bugs le plus souvent, ça m'est arrivé sur devil may cry hd et silent hill gd collection.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2014 à 02:47:50

Qu'est-ce que bordel ça peut vous faire ces histoires de portages ? Ça me sidérera toujours. Il n'y a que dans cette industrie que cette pratique est considérée comme une aberration.

Les gars, L'Empire Contre-Attaque, j'ai le choix de le regarder en VHS, Betamax, Laser-disc, VCD, DVD, HD-DVD et Blu-Ray.

Alors je ne vois pas du tout ce qui vous gène que des personnes puissent découvrir ou redécouvrir FF X sur PS2, PS3 ou PS4 au choix.

forceful
forceful
Niveau 53
09 décembre 2014 à 11:52:45

Jamais compris une majorité des portages basique alors qu'ils peuvent mettre les versions originales sur le store. Par contre FX-X2 remsatered et les KH1.5,2.5 restent tout de même les "portages" qui a eu de scré boulot de dessus et au lieu d'en refaire un enieme portage qu'ils mettent ces version PS3 sur le store PS4.

Raiden_White :d) Ils auraient pu mettre les épisodes PS2 sur le store comme les épisodes PS1 qui ces derniers ont vraiment besoin d'un lifting...par contre à chaque nouvelle consoles on le droit a une version de FFIV...peut-être bientot une version PS4 lol

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
09 décembre 2014 à 12:04:47

J'ai pas dit que ça me dérangeait personnellement. :o))
Juste que je pensais pas qu'un jeu à la base sorti sur PS2 aurait le droit à un version PS4 (en général, les jeux PS4/One possèdent des jeux qui datent de la génération précédente, mais pas de la génération PS2).
Même si c'est pas si surprenant quand on sait que Type-0 était pourtant sur PSP à la base.

Je vais pas me plaindre que Square ressort ses jeux, moi qui suis la saga depuis pas longtemps, j'en profite. :noel:
(j'ai un peu les III et IV sur PSP, le X sur PS3, et je compte probablement me refaire les vieux FF sur GBA voir peut être smartphone... et j'attends un portage HD du XII :hap: ).

KID__
KID__
Niveau 7
09 décembre 2014 à 17:35:15

C'est toujours hyper lent ce nouveau jvc :(

Sinon c'est moi où y a plus de bunker :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2014 à 18:03:54

Le 09 décembre 2014 à 17:35:15 KID__ a écrit :
C'est toujours hyper lent ce nouveau jvc :(

Sinon c'est moi où y a plus de bunker :-(

:d) http://www.forumjv.com/forums/0-2104222-0-1-0-1-0-final-fantasy-xversus-xiii.htm :)

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
09 décembre 2014 à 20:37:49

Ils auraient mieux fait de rendre les nouvelles consoles rétro-compatibles.
Mais bon ça aurai fais s'effondré toutes possibilités de portage,quand on vois combien il en sors par an :rire:.

Ils sont malins :hap:.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment