CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
10 décembre 2014 à 22:54:30

Ah oui, la au moins c'est le communiqué de square Enix officiel. Donc à moins que ce soit des menteurs,trolleurs (euh... Non c'est pas les bons mots la :rire:) enfin voilà,ils ont donné la réponse officiellement.

Beh oui,tous les tomb raider ont vu le jour sur playstation, et celui la aussi.

Surtout que si vous regardez les ventes du dernier tomb raider, c'est 2/3 sur playstation et 1/3 sur xbox. Donc ça serait se tirer une balle dans les couilles.

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:57:37

Je me sens tout perturbé par Respawn, mais j'apprécie le fait que le site se soit doté d'un traitement de texte digne de ce nom :hap: :noel:

Je suis en retard, oui et alors ? :noel:

Kragors
Kragors
Niveau 10
11 décembre 2014 à 00:08:36

Tien mais on dirait un Revenant :noel:

Prince-Noctis :d) The Last Story est vraiment excellent et a été dev par Mistwalker (Sakaguchi)
Sinon si tu aimes les T-RPG, il y a Fire Emblem : Radiant Dawn (C'est la suite de Path of Radiance mais tu peux jouer sans tout de même).

Ps : J'avais oublié de le dire mais C'est KraTos :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 06:24:18

Le 10 décembre 2014 à 21:02:04 Xelestine a écrit :
Le pèlerinage du grand invokeur Yuna , la confrontation père/fils de Tidus et Jecht , le mariage de Seymour , les discours des templiers de Bevel , les prouesses d' Auron, sur ps4 :bave:

Sinon bonjour ,Raiden j'en suis a après la course poursuite contre les Anglais a Boston , la j'ai rejoins Achile j'ai reçu les lames. :bave:
Pour l'instant je kiffe la détermination de Connor.

:d) Le retour des gitans sur PS4 surtout. :troll: Ne t'énerve pas. :hap:
Mais j'me demande si les graphismes seront supérieur, égal ou inférieur à Type-0. :( Type-0 c'est un remake d'un jeu PSP, là c'est du "HD remastered" et si ça s'trouve ce sera la même version que sur PS3/Vita...

M'enfin, je l'ai pas acheter sur PS3 et Vita... Et c'est pas sur PS4 que je vais le faire. :hap: :hap:

forceful
forceful
Niveau 53
11 décembre 2014 à 08:48:49

Mode incantation :d) post reste post reste poste reste

Sazeka :d) mouai mes posts disparaissent par enchantement informatique :doute:
FFX PS4 Cela sera la même version PS3 par contre la version Vita de FFX est très différente...ils ont ajouté des bruitages suplémentaires comme Tidus fait un bruit de chaine quand il court, le system auto soin en touchant l'écran tactile, les ballons sont "arrondis", l'alliasing dans les cheveux, des effets lumineux supplémentaires dans le sphérier etc...

Type-0 ils ont l'air de faire un sacré boulot bcp + poussé qu'avec BBS on ressentira moins qu'il vient de PSP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 12:25:46

Romendil :

points négatifs :

L'épisode Kingdom Hearts Re:coded non jouable
Doublage anglais imposé
Un peu cher(39,99 €)

Je sais pas pour vous mais dire que le jeu est cher alors qu'on le trouve à 30€ neuf et pleurer parce que Re:Coded n'est pas jouable... :hap:

Forceful :d) Bah oui dans Type-0 ils ont presque tout refait. :hap:

Message édité le 11 décembre 2014 à 12:28:23 par Pseudo supprimé
Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
11 décembre 2014 à 12:48:43

Le prix est raisonnable, y a quand même 2 RPGs à l'intérieur (genre de jeux qui a une bonne grosse durée de vie ;) ).

Pour Re:coded non jouables, y a d'autres sites qui ont fait cette remarque, et qui ont dit la même chose avec 358/2 days dans KH I.5.
Le truc, c'est qu'on nous propose un portage HD, le but c'est juste de faire un lifting.
Avec 358/2 days et Re:coded, ils demandent carrément des remakes, c'est déjà pas mal qu'ils proposent des cinématiques de ces jeux.

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
11 décembre 2014 à 13:47:10

Faut croire que jvc préfère un jeu à 50€ pour 6h de jeu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 14:41:32

On parlant de RPG , après le trailer qui présentait l'intro de persona 5 on a plus eu de nouvelles du jeu. :honte:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
11 décembre 2014 à 15:50:06

Ff 7 sur ps4 vendu à 16€ http://www.gamekyo.com/newsfr60470_final-fantasy-vii-donne-son-tarif-sur-ps4.html

Ff10hd sur ps4 vendu 50€ http://www.gamekyo.com/newsfr60477_final-fantasy-x-x-2-hd-annonce-sur-ps4.html

SE, Ça c'est de vrais requins :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 16:15:54

Pour FFX sur PS4, ce sera surement les versions PS4 donc, je voit pas trop où est le problème de le proposer sur PS4. Après si les gens sont des pigeons et qu'ils se sentent obliger de racheter le même jeu sur une autre console, c'est pas sur SE qu'il faut gueuler :hap:

Pour II.5, je trouve ça marrant qu'ils disent que le jeu est trop chère alors qu'il est afficher à 30e sur la pub pour la Fnac sur la page-même. Et pour Coded, c'est uoi cette connerie de se plaindre qu'il est pas jouable? C'est déjà énorme pour un simple "remake HD" de proposer ça.

forceful
forceful
Niveau 53
11 décembre 2014 à 16:23:22

recoded n' est peut-etre pas jouable mais comparé à 358 ils ont eu l'intelligence d'ajouter des scènes supplémentaires pour bien comprendre l'histoire pour ceux qui n'y ont pas joués, classer les vidéos par chapitre...Ils l'ont fait en bon petit film de bonne qualité ;-)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
11 décembre 2014 à 16:57:27

FF VII a 16€ sur PS4, je l'ai téléchargé à 10€ sur le PSN... je doute que ce qu'a apporté la version PC justifie un plus gros prix, je me trompe peut être. :hap:
(j'ai vu des gens sur GamerGen que même 10€ c'est cher... sauf que bon, quand je vois en ville, je vois que la version boîte sur PS1 est vendu 60€, idem pour les VIII et IX :peur: )

Pour FF X/X-2 HD... il me semble que je l'ai pris à 40€ à sa sortie. :noel:
Bon, certains me diront que même 40€, mais vu le contenu (180h sur FF X pour moi + FF X-2 + les contenus inédits genre Eternal Calm, Last Mission et l'opus audio), je trouvais ça plutôt raisonnable. Mais là, 50€ sur PS4, alors que le contenu sera le même (et je doute que les graphismes changent beaucoup), c'est un peu abusé là. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 17:17:11

Bah, se sera trouvable pour 40euros à sa sortie aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 18:04:18

Sazeka :d) FF X sera aussi beau que type-0 à mon humble avis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 18:09:06

Ff 7 sur ps4 vendu à 16€ http://www.gamekyo.com/newsfr60470_final-fantasy-vii-donne-son-tarif-sur-ps4.html

Oh bah... :hap:

Non rien... :hap:

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
11 décembre 2014 à 18:15:17

Non FFX sera la même version que sur PS3, type-0 sera au dessus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 18:29:57

J'espère que Type-0 sera au-dessus car, lui, c'est un seul jeu et c'est vendu 20euros plus chère! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 18:34:10

Il sera plus beau que sur ps3 en tout logique c'est comme n'importe quel jeux ps3/4 celui sur ps 4 est accompagné d'un moteur graphique plus puissant... Plus logique t'en meurs bouffer par un requin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 18:37:10

C'est comme TR reboot ps3 et ps4 à quoi cela servirai de le mettre sur une console plus puissante pour avoir les même graphismes que sur ancien support ? a rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment