CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
13 mai 2014 à 19:01:19

Si Matt est Dakashi, c'est un putain de nolife fini doublé d'une AW en manque de compassion et d'amour :ouch;:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 19:01:22

Darkyonto c'est celui qui à envoyer le message à Auror95... hein ?

Tu disais Stfu?

Cool je connais l'expression et tu m'a bloqué donc je peut plus t'envoyer des message pour que je te harcèle dans plusieurs jeux et j'ai les même jeux que toi en trophée... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 19:03:36

RAIDEN_WHITE MON AMOUR Auror95 ... Reviens par-là !!! :diable:

Je veut t'arracher ton corps entier & ton cœur et dans tous les jeux , je suis imbattable dedans le jeux... :hap: :coeur: :diable:

Même sur PS4 , Attend j'en ai pas terminé avec toi jeune puceau de Raiden :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 19:05:13

Dakashi-2 Voir le profil de Dakashi-2
Posté le 13 mai 2014 à 19:03:36 Avertir un administrateur
RAIDEN_WHITE MON AMOUR Auror95 ... Reviens par-là !!! :diable:

Je veut t'arracher ton corps entier & ton cœur et dans tous les jeux , je suis imbattable dedans le jeux... :hap: :coeur: :diable:

Même sur PS4 , Attend j'en ai pas terminé avec toi jeune puceau de Raiden :hap:

Dis donc, tu t'es retenu combien de temps pour me balancer tout ça d'un coup ? :coeur: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 19:07:53

Ah oui je l'ai fronce-dé le mec et je l'ai tué 25 sur Uncharted 2 où 3 - Quel topette ce mec et je l'ai sniper plusieurs fois et il c'est fait défoncer par Darkyonto.....

OH LE LOOSER ....,Tu oses riens dire devant ma puissance ultime de tireur d'élite ! :diable:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
13 mai 2014 à 19:11:11

N'éxagèrons rien - WolfgangFive. :hap:

Sinon Raid', je ne suis pas Haeris. Il était là depuis 2013 et postait normalement en Aout pour info.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 19:15:28

Moi je suis juste un fan de Matt Shake alias Harlem Shake sont nom à été inventé depuis 1,505 jours ! :noel:

C'est vrai que Raiden_White ça fait longtemps que je le connais qu'il à posais plusieurs plaintes de 2006 à 2012 étant jeune connue un mauvais passée de son avenir que j'ai envoyer des incitations haines en vers lui et il s'en souvient très bien... :noel:

Shaolan-777 n'était pas là à cette époque mais Raiden_White lui était là ainsi ce fada de Chronos666 et 2 anciens que je déteste Adreyan : 2006 à 2011 & oui j'aimais trop clashé Raiden_white c'était mon intime méchant looser raciste de négro pareille chez Chronos666 ! :hap:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
13 mai 2014 à 19:23:56

Shao a toujours été plus ou moins là :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 19:30:58

J'aime bien comment il parle d'Adreyan comme s'il était mort :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 19:30:59

Shaolan777 ne venait jamais en 2006 jusqu'en 2014 c'est pour une raison que je déteste les anciens grosse victime que j'ai vais envie de les tuer vie réel

Ce sont les nom intégré dedans : Chronos666,Raiden_White,Sephiroth_22,Selvaris(Raid
en_white),Adreyan
pour 3 raisons que faite-vous...... chez les fous.... de l'hopital psychiatrique sérieusement quand j'ai entendue là première fois Prince Noctis sur Skype : Son ID était Squall par Skype , je sais plus qu et il avais une voix de mongolien pour ce moquer de moi franchement tu te crois drôle en me regardant par skype ta pas honte vie réel !?

En faite si tu est Prince Noctis : DarkOmegaCloud et j'ai tout de suite sue que t'avais une voix de mongolien , Prince noctis franchement c'est bien de changer là voix en faite le petit gamin..... moi j'ai des réactions + mature sérieusement.... pfff...

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:02:20

Et moi qui t'aimais tant, Dakashi. Tu me brises le coeur :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 20:07:02

Stop !
C'est toi qui me bannissais tout le temps , toi même tu le sais ! :hum:

Si un jour , je viens chez toi vient pas te pardonner devant moi : Adreyan ce serais sans aucun replie & aucuns pardons ce seras un arrêt ultime et je rigole pas à ce que je dit ! :pf:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:12:21

Oh Adreyan. :coeur:

Je t'aime bien sous ce pseudo par contre. :hap:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:36:51

C'est là que tu te trompes Dakabide. Shao est surement l'un des plus vieux du forum :o)) Quant à toi ... no comment. :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:00:16

Bon sinon, urgence. Pour ceux qui veulent commencer FFXI et qui n'aiment pas vraiment l'anglais, c'est maintenant !

Le jeu est en FR depuis 2007 mais suite à la baisse de joueurs FR et Allemands, les traductions dans ces langues seront retirées.

Le jeu ne sera plus disponible qu'en Anglais et Japonais à compter de Juillet. Donc pour ceux qui veulent profiter de la traduction FR, vous avez 2 mois.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
13 mai 2014 à 21:09:46

Surtout que pour l'ancienneté de Shao sur ce forum, il y a un truc tout simple pour voir qu'il est là depuis longtemps, c'est de regarder le premier message de ce topic.

Sur les personnes qui ont été assez actives sur ce forum, il me semble qu'il n'y a que Prunell et Trip qui étaient plus anciens que Shao.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:14:51

C'est ce que je supposais ... mais savait-on jamais =) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 21:17:30

Ouais fin, vous êtes surtout entrain de nourrir le troll qu'est Dakashi :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:18:51

C'est pas comme si c'étaot le cadet de mes.soucis :o)) Vous l'alimentez déjà bien assez. :noel:

Vanh
Vanh
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:17:22

Eh ben t'es en forme se soir mon cochon.
Je ne sais pas ce que tu prends pour être aussi perché, mais je veux bien la même chose pour me détendre de temps à autres le soir :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment