CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:04:28

Il va bien en chopant 2-3 sur PC, if you know what I mean :noel:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:04:45

choper*

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
07 juin 2014 à 14:05:44

Vanh
Posté le 7 juin 2014 à 13:33:37
Matt-[Shake] Oh mon dieu tu n'apprécies point Gon, blasphémateur ^^
Ce personnage murit au fur et à mesure de l'histoire, le manga casse, à bien des égards, les codes (puérils) des shonen, un peu comme Full Metal que j'adorais aussi..

-> Je plussoie. Gon, c'est un des meilleurs héros de shonen.
Et Matt descend carrément dans mon estime là. (déjà qu'il était pas très haut :o)) ).

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:05:51

Acheter day one :rire:
Attendre que le jeu soit en occase à 20 euros > All :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 14:07:13

Mario Galaxy 3 / Mario Sunshine 2

:d) Y'a des chances pour un Mario Sunshine 2 mais pas à l'E3.

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:08:18

"Gon, c'est un des meilleurs héros de shonen."
c'est assez discutable, personnellement je le trouve pas spécialement plus intéressant qu'un autre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 14:09:00

J'ai de l'argent mais l'organisation compte aussi je pense :(

Ça fait mal de sortir directement 60 euros de sa poche le jour-J. Il faut anticiper.

J'ai un revendeur favori chez lequel j'ai une carte de fidélité depuis 8 ans. Je me réserve les jeux chez eux, puis à chaque fois que j'ai quelques billets dont je n'ai pas besoin, je les déposent en guise d'acompte dans une caisse commune.

Il m'est arrivé d'aller récupérer une réservation et de finir juste par le payer 10 euros car j'avais sans m'en rendre compte déjà payé plus de 40 euros d'acompte depuis le temps :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:09:22

On va pas re-débattre, ton avis est purement subjectif, Jiang. :hap:

Gon c'est juste un gros con de gamin niais de japoniaiserie, c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 14:12:21

The Witcher 3 pas là peine d'y jouer , je connais déjà tout l'histoire ça fait le même style de The Withcer 2 trop de sexe ,tue le sexe... sur The Witcher 3 :hap:

C'est juste un avant goût de ce que je dit ! :hap:

Pour moi ce sera... :
1er Metal Gear Solid V Phantom Pain : PC raison trop beau graphique vs là PS4 qui est nul.
2ème Final Fantasy XV : PS4 parce-que je me gâcherais jamais ce plaisir et aimera provoquer les gens dedans le mode en ligne coopération .
3ème Kingdom Hearts 3 : (PS4 pareille pour raison personnel j'adore les ténèbres,ect...)
4ème Project Beast : Parce-que j'aimerais faire rager des gens sur Dark Souls où Demon's souls et j'ai même amenez des tricheurs pour qui triche pour PS4/PS3 pour qu'il explose de rage avec le mode invincibilité donc j'aiderais à utiliser des triches sur PS4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 14:12:21
  • dépose :mort:

Xelestine Voir le profil de Xelestine
Posté le 7 juin 2014 à 14:07:13 Avertir un administrateur
Mario Galaxy 3 / Mario Sunshine 2

:d) Y'a des chances pour un Mario Sunshine 2 mais pas à l'E3.

Justement non, quand tu sais que Nintendo dénigre le premier Sunshine car ils ne le trouvent pas à niveau, il y'a peu de chances qu'ils en remettent une couche plutôt de vaguer sur le succès des Galaxy :noel:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:17:30

Si y a Sunshine 2 ça risque d'être difficile pour moi de continuer à esquiver la Wii U, déjà que Mario Kart 8 me fait rager, je rêverai de jouer à un nouveau Sunshine avec un gameplay moins casse-gueule et sans ces PUTAINS de niveaux où tu n'as pas ta catabuse.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:18:13

Pour unity, y'a de fortes chances pour que ça fasse comme black flag, i.e AC IV : black flag. (Je sais pas ce qu'ils ont avec les sous-titres, Ubisoft. Surtout que unity, pour la Révolution française, c'est tout le contraire :noel: )

@Raiden : j'ai les mêmes day one que toi ou presque :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 14:19:43

Surtout que Watch Dogs 2 fera pareille que Assassin creed juste pour convaincre les gens , un peu comme Rockstar Games mais pourra jamais le surpasser !

Rockstar Games restera le meilleur vs Watch dogs où tous autres jeux de Ubisoft... ! :oui: :ok:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
07 juin 2014 à 14:22:55

The-F-thing
Posté le 7 juin 2014 à 14:08:18
"Gon, c'est un des meilleurs héros de shonen."
c'est assez discutable, personnellement je le trouve pas spécialement plus intéressant qu'un autre

-> Le coup du héros pur (dans la veine de Songoku) poussé carrément à l'extrême, avec son coté très naïf, ça lui donne vraiment un intérêt. Là où pour la majorité des persos de shonen, les passages où ils sont déterminés, ça devient cliché, pour Gon, ça sort vraiment des habitudes en y apportant un coté assez dérangeant (genre la fin de l'exam des Hunter, avec Hanzo). Et puis, son évolution jusqu'à la fin de l'arc des Kimera Ants et son power up qui semble sorti de nul part (comme ce qu'on retrouve trop souvent dans la plupart des autres nekketsu) mais est super bien utilisé par Togashi, ça fout une claque à presque tout les autres shonen.

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:52:17

Bah non, justement, il est naïf, déterminé, et il a un power-up abusé, c'est Goku/Naruto/Luffy/Natsu bis :oui:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:59:29

Au moins Goku/Naruto/Luffy/Natsu sont sexy. :hap:

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
07 juin 2014 à 15:11:49

"Natsu" "Sexy" :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 15:21:46

Justement non, quand tu sais que Nintendo dénigre le premier Sunshine car ils ne le trouvent pas à niveau, il y'a peu de chances qu'ils en remettent une couche plutôt de vaguer sur le succès des Galaxy

:d) Oui mais la fan base de Mario Sunshine est plus nombreuse que celle de Galaxy , donc les demandes sont plus nombreuse.
Mais au pire il y'a quand même des chances d'avoir un sunshine HD tout comme Zelda WW HD :oui: et moi entre un sunshine HD et un galaxy 3 mon choix est vite vu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 15:24:37

déjà que Mario Kart 8 me fait rager

:d) Il n'est pas aussi génial que ça , il vient de sortir y'a des trailers et tout donc ça donne envie mais il est pas exceptionnelle , il y'a beaucoup de défauts , il ne vaux pas MK DD mais de toute façon la meilleur époque nintendo c'est celle de la 64-NGC.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
07 juin 2014 à 16:29:35

The-F-thing
Posté le 7 juin 2014 à 14:52:17
Bah non, justement, il est naïf, déterminé, et il a un power-up abusé, c'est Goku/Naruto/Luffy/Natsu bis

-> Naruto, Luffy et Natsu, ils ne sont pas naïfs, c'est des idiots. Gon, lui, il est plus comme Songoku en plus extrême sur ce point là, il est pur et a trop tendance à penser que les autres le sont aussi.

Et son power up, il a rien à voir avec ce qu'on trouve pour les autres persos. C'est la conséquence logique de sa naïveté et de son entêtement.
Et puis :

:spoiler:

C'est un power up à usage unique.
Il sacrifie quand meme son innocence et meme quasiment sa vie pour ça.

Et puis, là où les power up servent d'habitude à juste rendre le perso plus fort et à lui faire battre un ennemi qui avait jusqu'à là le dessus, là, on a un power up qui est à l'origine de la moitié de l'intrigue de l'arc suivant.

fin du :spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment