CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
18 mai 2014 à 09:58:17

Pour l'analyse sur les invocations, certaines éléments sont quand meme bien douteux. Genre Nosferatu/Diablos, il est pas associé à la mort. Et rien que la couleur bleue derrière Noctis, ça ferait plutôt associer ça à une invocation type Shiva ou Leviathan. Et puis, la forme, elle ressemble pas plus à Nosferatu qu'à un Chocobo par exemple.
Pareil pour Phénix, meme si là, le dessin fait ressemble pas mal et la couleur va avec, ils ont été obligé de prendre une image inclinée à 90° déjà, donc ça semble moins probable, et puis, le dessin reprend pas tout les traits qu'on voit derrière Stella et si on reprend tout le contour, ça ne ressemble plus vraiment à un phénix.

Après, les symboles des différents royaumes semblent tous être des sortes de dragons (un peu comme dans pas mal de RPG), donc ça a peut être tout simplement aucun rapport avec les invocations.

Salut tout le monde.

Paulo997
Paulo997
Niveau 14
18 mai 2014 à 15:24:26

Je sais pas vous mais moi j'aimerai bien qu'il y est Godzilla en invocation :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 17:04:17

@Jiang, il se pourrait tout à fait que les signes qui apparaissent derrière Noctis et Stella n'aient rien à avoir avec des invoc's au final.

Pour le reste par contre, on distingue clairement le symbole du loup pour la nation de Solheim.

Bahamut appartenant à Nifflheim à du sens aussi. Quant à Léviathan, il a été confirmé gardien de Accordo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 19:01:18

Adreyan , tu m'as mis un grave doute avec l'histoire de la probable exclusivité de Dragon's Dogma 2 à MS, tellement que j'ai fais un peu de recherche :noel:

Tu avais lu ça sur Gaf ? Parce qu'une rumeur similaire était apparue à la même date sur /v/

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400432168-1400430206073.jpg

Cette version là parle DD 2 exclusif à la PS4 + Sony Japan qui aide au développement.

Sony Japan est sur 5 supposés projets.

-The Last Guardian
-Ils aident au développement du prochain Souls (Miyazaki, le dirlo de Demon's et du premier Dark est aux commandes)
-2 nouvelles IP

et le 5ème pourrait bien être une association SJExCapcom.

WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
18 mai 2014 à 19:04:45

Et là Silent Hill 5 exclu PS4 :bave:

:-(

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
18 mai 2014 à 19:17:47

Sur GAF, ça disait que DD2 serait présent à la conf MS avec possible exclu. J'avais jamais vu la rumeur inverse xD

Pour Sony Japan, si on en croit Verendus, ils sont sur un RPG AAA (ça compterait dans une des deux nouvelles IP, mais je me souviens plus de l'autre D;)

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
19 mai 2014 à 11:32:42
  • Construis un monument à l'effigie du prince Oberyn *

:bave:

Une putain de tuerie encore une fois cet épisode de GoT...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
19 mai 2014 à 12:08:31

On s'en fout de Game of Throne. :oui:

Le nouveau chapitre de The Ravages of Time. :bave:
Jiang Qin en mode gros bourrin. :bave: (et qui balance une attaque par le feu :bave: ).

Salut tout le monde.

WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
19 mai 2014 à 12:35:50

L'épisode de GoT était trop bien :cool:

Je connais pas The Ravages of Time :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
19 mai 2014 à 13:56:59

Il était moins bon que la semaine passée. Le seul truc un peu inattendu, c'était le nom du champion des Lannister contre Tyrion, après presque tout était plus ou moins prévisible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 15:32:55

'tain les frissons en regardant cet épisode :bave:

Mise à part le speech de Tyrion la semaine passé, ce nouvel épisode a clairement plus de rebondissements. En tout cas, d'une manière globale je le préfère à l'épisode 6.

La conversation entre le Prince Oberyn et Tyrion était hyper belle :cute:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:15:30

Y a juste du côté de Danerys que ça bouge jamais, ça commence à faire chier...
Sinon encore une fois, pour l'épisode 9, je sens que ça va être monstrueusement monstrueux. :pf:
Dire que la saison est déjà bientôt fini. :snif2:

Crack1
Crack1
Niveau 11
19 mai 2014 à 17:50:29

Du calme Coco attends le 8 avant le 9 :hap:

Sinon pour la conversation entre Oberyn et Tyrion elle était vachement prévisible une fois le champion de Cersei annoncé.

WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
19 mai 2014 à 18:41:20

J'ai tellement hâte au combat n'empêche, il me semble que dans le bouquin c'est bien violent.

Sinon je compte me choper Dragon's Dogma, ça vaut le coup ? ( sachant que j'aime surtout les W-RPG )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 19:16:20

Sinon pour la conversation entre Oberyn et Tyrion elle était vachement prévisible une fois le champion de Cersei annoncé.

:d) Hmm, le fait de savoir qui allait affronter qui n'a absolument aucun rapport avec la beauté que j'ai trouvé dans la conversation entre Oberyn et Tyrion.

Sinon, en attendant la semaine prochaine, le premier trailer de la saison montrait déjà 2 secondes du combat du prochain épisode

Voilà le gif du combat entre X et Y :

:spoiler: Game Of Thrones Saison 4 épisode 7 :spoiler:

Gregor Clegane vs. Prince Oberyn

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400519709-1400201510608.gif

:spoiler: Fin

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
19 mai 2014 à 19:22:18

Ces cons de HBO avaient spolié le nom du champion dans le titre de l'épisode 8 qu'ils avaient dévoilé un peu plus tôt. donc pas de surprise pour moi quoiqu'il arrive u,u Mais j'ai quand même beaucoup aimé cet épisode. (Mais je trouve les passages avec Jon Snow et Daenerys tellement chiants >.>)

WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
19 mai 2014 à 19:24:28

Ouais Jon et Daenerys sont useless ( enfin, surtout Daenerys depuis qu'elle campe à Meereen )

Pas mal ton gif Raiden, je sens que le combat va être intense :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 19:33:16

Le passage à Mereen était bien plus chiant dans le bouquin, ne vous plaignez pas.

Et pour les événements de Castleblack, je vous rassure... C'est le calme avant la tempête :bave:

Je viens de regarder le nom du prochain épisode... The Viper and The Mountain. Ils n'avaient pas plus obvious ? :noel:

Rendez-vous dans 2 semaines du coup, pas d'épisode la semaine prochaine car férié aux USA !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 19:42:56

Que vois-je ? La Raiden a écrit le mot USA ? :bave:

Meilleur pays au monde après le Japon et la France :bave:

Ça va Endless mon petit coeur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 19:50:21

Tu es fan de ... Pays ? Et surtout, tu es fan de la France ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment