CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 23:00:48

14 est une bonne note :(

Ça vaut un 7/10 et c'est plus qu'approprié quant au jeu en question.

WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
14 mai 2014 à 23:03:28

C'est une des raisons pourquoi je préfère les test de GK. un 7 ça passe beaucoup mieux qu'un 14 ( surtout JVC qui foutent des 17-18 à tour de bras )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 23:11:30

Ça vaut la même chose si on est capable de relativiser donc bon.

Mais je crois que JVC va commencer à noter /10 à partir de Respawn donc ce sera plus facile pour certains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 23:13:59

Nan mais JV.C n'a aucune crédibilité , mettre 19 à un super Mario ça ils savent fair mais 14 a un bon RPG qui n'a as véritablement de défauts majeur ça ils savent fait aussi . Je Paris que Curtain Call aura un 19-20 de la part de Romendil ... :hap:

Surtout quand je vois 11 a Lost Odyssey ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 23:20:03

Les Super Mario Galaxy (si c'est ceux dont tu parles) mériteraient même la note maximale.

Ces deux volets représentent la quintessence du genre même de la plate-forme 3D.

Et encore une fois, quand on est grand, on arrive à relativiser. Le 16/20 de Wii Fit ne vaut évidemment pas le 16/20 d'un inFamous.

14/20 pour DD c'est très juste car le jeu est bon mais reste un premier essai contenant son lot de défauts.

Logan s'est déjà expliqué sur le test de Lost Odyssey, vous n'allez pas le ressortir à chaque fois que vous êtes butthurted.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:24:18

Quels sont les Super Mario qui ont eu 19 ?
Les deux galaxy et ... C'est tout. Ça tombe bien, les deux le mérite, surtout quand on remet en question que sur JVC, un tout juste bon jeu peut s'en sortir avec un 17 finger in the nose.

JVC c'est le site de jeux video le plus visité de France, rien qu'à cause de ça ils n'ont quasi aucunes libertés concernant la notation de grosses licences.

Vanh
Vanh
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:25:51

Mais attend, Mario c'est trop révolutionnaire, chaque épisodes sont si différents, les FF à côté c'est de la mayrde :hap:

Boudu, en se moment je me refait les épisodes de GOT (en VF cette fois pour voir) et là je viens de revisionner l'épisode 09 de la saison 03, celui ci me met en position dépression sous une table à chaque fois... :snif:

Vous imaginez, si dans un FFXV on a le droit à une scène dans le même esprit que la dernière scène de l'épisode...
Chez Kleenex ils auront un CA de + de 300% :-)

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:30:15

Un excellent jeu ne peut-être que si il révolutionnaire ?
I don't think so. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 23:37:30

Super Mario Galaxy 2 ne mérite certainement pas le 19 .

Répétitif en ce qui concerne les étoiles vertes , des mondes de moins en moins vastes .

Super Mario 3D world copie de 3D Land a eu une très bonne note pas un 19 mais un très bonne et pourtant il ne la mérite pas car il n'y a aucune originalité dessus ...

FF et Mario c'est différents donc ne compare pas l'incomparable Vanh .

Vive GK .

Bref c'est pour dire que les rédacteurs de JV.C notent de manière hallucinantes sachant que en général les joueurs ont des notes n'allant pas vers le même nombre du test suffi de voir le test de DD ...

Aragund ...

Le pire testeur qui puisse existé surtout que les joueurs ayant voté DD lui ont en général accordé 17 note qu'il mérite et ont critiqué Aragund ils ont bien raison .

Vanh
Vanh
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:41:38

Oh pitié mais c'était du second degré ma première phrase... J'ai même mis le smiley hap pour le montrer, faut pas sortir de St Cyr pour s'en rendre compte... :honte: Bref

Et sinon la partie la plus sympa de mon message sur GOT tout le monde s'en tape le cul parterre en fait. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 23:44:48

Xelestine, je peux juste te demander qui exactement tu penses être pour pouvoir dire de manière aussi catégorique si tel ou tel jeu mérite sa note ?

Un petit conseil, lis cet article.

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Subjectivit%C3%A9

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:46:43

Un nombre de galaxie bien plus conséquent
Les étoiles vertes ne font que remplir la durée de vie déjà conséquente du jeu qui écrase sans problèmes ses aînés.
sinon on peut facilement parler de la répétitvité des 100 pièces dans Mario 64 ou Galaxy 1. Sinon, le level design de SmG2 est beaucoup plus variés, et se permet même de faire des clins d'oeils super sympa (comme la forteresse rétro ou la route arc en ciel).

T'as joué à SM3DW ? C'est en rien une pâle copie de SM3DL, qui n'a lui même rien inventer et qui s'était contenté de faire un bête mix entre les épisodes 2D et 3D.
Mais SM3DW, il a des niveaux absolument géniaux, un level design fantastique avec une ambiance graphique et sonore géniale, et certainement le jeu le plus fun de l'année dernière à plusieurs.

Bionis
Bionis
Niveau 55
14 mai 2014 à 23:51:52

Super Mario Galaxy est un peu plus ouvert que le premier déjà. Et puis la linéarité n'est même pas un défaut tellement ces jeux proposent un gameplay et un level-design absolument excellentissimes. Même avec une machine à laver et un lave-vaisselle ils seraient parvenus à faire quelque chose de bon.

Ils font clairement partie des meilleurs jeux de la 7G.
Tout simplement introllables. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 00:10:08

Raiden : Nan je suis une personne comme une autre et je sais que c'est subjectif ce que je vais dire mais je trouve que DD ne mérite pas un 14 c'est tout et je ne suis pas le seul à le pensé .

Heart : Les étoiles vertes c'est sans doute l'inutilite du jeu , ça sert a quoi de ce casse la tête à cherché 3 minables étoiles dans d'immenses niveaux ? Les étoiles d'or c'est parfait tu les as tu finis le jeu mais les étoiles verte c'est juste un prétexte pour dire que le jeu est longs :sleep:

Mario 3D world je l'ai fini et je trouve que c'est un Mario 3D land en grand format :ok: serte il y'a de bons niveaux comme les temples Asiatiques etc mais c'est rien comparé aux niveaux de sushi ne ou même 64 et trop de niveau ce ressemblent .

Bionis
Bionis
Niveau 55
15 mai 2014 à 01:00:46

Ah tiens, alors avant les niveaux étaient trop petits et maintenant ils sont immenses ?
Évidemment que toutes les étoiles vertes ne sont pas extra, mais la plupart sont très bien placées et poussent le joueur à exploiter le gameplay à fond afin de les dénicher. :ok:
D'autant plus que toutes les trouver permet de débloquer le Trophée des Virtuoses qui est juste énorme... tellement d'ailleurs que j'suis toujours pas parvenu à le terminer complètement. :noel:

Sinon, je sais c'que vous avez fait à Darkange mais maintenant il squatte GDC et passe son temps à spammer des pavés pour défendre FF X et à écrire "lol morray". :rire: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 07:39:23

J'ai jamais dis qu'ils étaient petits :ouch2:
Si tu sais pas lire c'est pas mon problème .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 09:50:55

Le design du nouveau Batman a été dévoilé et je trouve ça parfait putain :bave:

Ils ont repris le costume du Batman des comics Frank Miller

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400139871-1781148-10152167100041633-880353285263495352-o.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400139915-1400021580774.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400139951-1400049081619.png

WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
15 mai 2014 à 10:52:55

Je veux être chiant mais les oreilles ont l'air trop courtes :hap:

Sinon il est plutôt classe, il parait plus baraqué que les anciens Batman et c'est une bonne chose.

WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
15 mai 2014 à 10:53:14

Je veux pas être chiant*
:hap:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
15 mai 2014 à 12:00:59

Lapsus révélateur :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment