Cocodec Voir le profil de Cocodec
Posté le 6 mai 2014 à 17:50:07 Avertir un administrateur
A partir de l'épisode 35 (un truc comme ça), l'anime de Soul Eater ne suit plus trop le manga...
Par contre j'ai un mal fou à me mettre aux scans alors que j'aime vraiment bien le style de l'auteur et que j'adorais l'anime.
(Ptête le format qui me plaît moins... J'ai un peu de mal avec les chapitres de 40 pages, je sais pas pourquoi. Ça me fait la même avec SnK)
Je savais pas que t'étais du genre à lire des mangas Craky.
Bah si, fut un temps où je postais régulièrement sur le Coin Manga de Rabiere d'ailleurs, mais c'est derniers temps j'ai plus spécialement le temps de suivre. Les seuls que je suivais encore sont Berserk, Hajime no Ippo et Gintama. Mais le premier j'ai un peu lâché à cause des trop longues pauses entre les chapitres, le second je sais plus trop à quel épisode de la saison 3 de l'anime j'en étais resté et le dernier bah, à moins que j'ai loupé un truc, l'anime est malheureusement pas encore sur le point de reprendre.
Et pour Soul Eater, l'anime j'avais déjà beaucoup de mal avec les doublages que j'ai pas trouvé fameux... Par contre le style graphique très coloré j'ai trouvé que ça rendait pas mal pour le manga.
Temy
Soul Eater
Perso le combat final avec le Kishin, je l'ai trouvé vachement classe du début à la fin de l'anime. Que ce soit Kidd, Black Star ou même Maka, les 3 pètaient la classe du premier au dernier scan du combat. Même Ashura en lui-même, bon dieu comme il assurait... Enfin, je saurais pas être objectif avec Soul Eater
)
Fin