CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
06 mai 2014 à 09:53:10

Jiang :d) Encore une fois ton avis est purement subjectif. Ce que tu viens de dire ne veut absolument rien dire. :ok:

lowmy
lowmy
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:41:49

Dragon Ball > All :hap:

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
06 mai 2014 à 14:15:35

+1 :noel:

Snow_XV
Snow_XV
Niveau 4
06 mai 2014 à 14:28:12

Black Butler > All , je sais oui et je sais que c'est Yaoi ce truc avec Sebastian Michaelis mais il à un de ses charismatique démoniaque. :bave: :oui:

Raisons : Tout les mangas de Square enix ce sont les meilleurs sauf He is my master que j'ai failli être dégouter !
:bave:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 mai 2014 à 15:30:33

La frangine qui est en extase sur KnB :bave: Je suis si fier d'elle :snif: Elle suit enfin une de mes traces :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 15:39:42

C'est ta soeur ? :doute:

Temy
Temy
Niveau 10
06 mai 2014 à 16:32:52

Bah ouais, Gunner c'est mon frangin :cool: D'ailleurs Gun c'est en grande partie pour toi que je me suis mise à KnB, et bon sang, c'est juste énormissime :bave: Je pense toujours à toi quand on voit Taiga :fou:

Sinon dans Kuroshitsuji, Undertaker > all :bave:

WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
06 mai 2014 à 16:43:10

Bon si on parlait d'autre chose que de mangasse et autres trucs chintok ? :hap:

Aujourd"hui j'ai été à une expo de BD, c'était cool de voir des planches d'auteurs connus en vrai. :bave: Les détails etc... C'est limite émouvant.

Sinon y avait une demoiselle super b..mais elle sortait avec un hipster, putain je comprendrais jamais le délire :malade: S'habiller fashion mais avoir une barbe de bucheron.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 17:09:16

Temy | 6 mai 2014 à 16:32:52

Bah ouais, Gunner c'est mon frangin :cool:

:d) OMG... :hap:

Sinon dans Kuroshitsuji, Undertaker > all :bave:

:d) +1, j'le trouve beaucoup plus classe que Sebastian.

Crack1
Crack1
Niveau 11
06 mai 2014 à 17:14:28

Non on continue de parler de manga :hap:

Soul Eater :bave: Fullmetal Alchemist :bave:

Temy
Temy
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:21:48

J'ai été très déçue par la fin des deux séries, comparé au début qui était vraiment bien.

Crack1
Crack1
Niveau 11
06 mai 2014 à 17:27:12

La fin de Soul Eater (le manga en tout cas je sais pas pour l'anime) était pourtant très bonne pour moi.

Temy
Temy
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:35:03

:spoiler:

Je voulais vraiment SoulXMaka et puis... la folie des boobs, wtf ? :hap:

:spoiler:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:50:07

A partir de l'épisode 35 (un truc comme ça), l'anime de Soul Eater ne suit plus trop le manga...
Par contre j'ai un mal fou à me mettre aux scans alors que j'aime vraiment bien le style de l'auteur et que j'adorais l'anime. :-( (Ptête le format qui me plaît moins... J'ai un peu de mal avec les chapitres de 40 pages, je sais pas pourquoi. Ça me fait la même avec SnK)

Je savais pas que t'étais du genre à lire des mangas Craky. :noel:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
06 mai 2014 à 19:03:51

Excalibaaa, Excalibaaaaa ~ :hap:

+Ça fait des mois qu'on me vante Shinsekai Yori, mais on m'a conseillé en parallèle pas mal d'anime.
Il vaut suffisament le coup pour être vu avant tous les autres ou non ?

-[Versus]-
-[Versus]-
Niveau 5
06 mai 2014 à 21:23:54

La fin de Guilty Crown :coeur:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
07 mai 2014 à 00:17:44

Moi aussi j'entend beaucoup de bien de Shinsekai Yori mais j'ai complètement oublié l'existence de ce manganime ces derniers mois.

Crack1
Crack1
Niveau 11
07 mai 2014 à 08:54:58

Cocodec Voir le profil de Cocodec
Posté le 6 mai 2014 à 17:50:07 Avertir un administrateur
A partir de l'épisode 35 (un truc comme ça), l'anime de Soul Eater ne suit plus trop le manga...
Par contre j'ai un mal fou à me mettre aux scans alors que j'aime vraiment bien le style de l'auteur et que j'adorais l'anime. :-( (Ptête le format qui me plaît moins... J'ai un peu de mal avec les chapitres de 40 pages, je sais pas pourquoi. Ça me fait la même avec SnK)

Je savais pas que t'étais du genre à lire des mangas Craky. :noel:

:d) Bah si, fut un temps où je postais régulièrement sur le Coin Manga de Rabiere d'ailleurs, mais c'est derniers temps j'ai plus spécialement le temps de suivre. Les seuls que je suivais encore sont Berserk, Hajime no Ippo et Gintama. Mais le premier j'ai un peu lâché à cause des trop longues pauses entre les chapitres, le second je sais plus trop à quel épisode de la saison 3 de l'anime j'en étais resté et le dernier bah, à moins que j'ai loupé un truc, l'anime est malheureusement pas encore sur le point de reprendre.

Et pour Soul Eater, l'anime j'avais déjà beaucoup de mal avec les doublages que j'ai pas trouvé fameux... Par contre le style graphique très coloré j'ai trouvé que ça rendait pas mal pour le manga.

Temy :d) :spoiler: Soul Eater :spoiler:

Perso le combat final avec le Kishin, je l'ai trouvé vachement classe du début à la fin de l'anime. Que ce soit Kidd, Black Star ou même Maka, les 3 pètaient la classe du premier au dernier scan du combat. Même Ashura en lui-même, bon dieu comme il assurait... Enfin, je saurais pas être objectif avec Soul Eater :noel: )

Fin :spoiler:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
07 mai 2014 à 13:10:29

Tiens, ça parle de 2 des 3 derniers animes que j'ai vus :o))

Temy, je n'arrive pas à imaginer ce que tu dis :o)) Ce ne sont que des pré-ados, non?

Dans les deux justement à cause de l'âge des protagonistes, je trouve qu'il y a beaucoup trop de sang sans sens (vous me suivez); mais au moins avec Soul Eater j'arrive à suivre sans avoir peur :oui: :hap:

Temy
Temy
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:11:49

Ah mais Crack, pour ça je te rejoins totalement, c'était grandiose :oui: Je parle juste du tout dernier chapitre qui faisait un peu pâle figure comparé au reste de l'arc, mais c'est tout :o))

Gintama je lis que parce que j'espère voir Kamui apparaître dans un chapitre, mais les semaines passent, et toujours rien :-(

Euuh, Mistress, je n'ai pas compris de quoi tu parlais :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment