CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:25:05

Je me suis fait critiquer aussi par un mec qui m'a conseillé à la fin d'aller voir sur internet le rôle d'un tank.
Ce qui est drôle c'est que j'ai été honoré plein de fois malgré mon très faible nombre de donjons, et que le mec qui m'a critiqué a fait n'importe quoi sur la moitié du donjon :rire:
Bref je sais que j'ai énormément à apprendre, mais si ça vient d'un joueur irréprochable, là je le prendrai pas mal :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:26:40

Shao', si je rejoues, c'est sur Cerberus. J'suis dans la compagnie de xAshe10x, qui est lui aussi un des joueurs de talents du serveur. M'enfin ... tant pis pour ma gueule. Amusez vous bien :ok:

KefkaFFVI
KefkaFFVI
Niveau 18
10 mai 2014 à 00:26:46

Shao :d) J'suis Lowmy. Non mais on va pas partir dans un débat, c'est pas l'endroit. Mais ce que je dis est pas du tout hors charte, je n'ai pas insulté les homo, pire, je les défend la plupart du temps quand je passais sur le 15 18, oui oui.
Je suis juste contre le mariage gay dans le jeu, c'est la liberté d'expression.
Après, ne parlons pas trop vite, car il y a bien trop de facteurs pour résumer la situation en si peu de lignes, c'est pour ça que je préfère éluder le sujet, au risque d'offrir une vision bien trop réductrice.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:28:25

Shao :d) Exact. :rire:

Moi la fille m'ayant harcelé (du moins, son perso est une fille, on sait jamais sur les MMO :noel: ) avait l'air d'un joli kikoo, même si je vais pas la critiquer vu que j'ai pas spécialement maté comment elle jouait. :noel:

KefkaFFVI
KefkaFFVI
Niveau 18
10 mai 2014 à 00:29:52

Matt > Et dire que j'étais comme toi avant... :noel: Bon p'têt pas à ce point, mais voilà. Par contre évite de dire "t'as un problème" ou "t'es malsain" parce que immature et inconscient ou pas, j'avoue qu'au bout d'un moment j'accepterai plus.
Se faire diffamer voire insulté parce qu'on donne son avis, c'est assez ironique dans le sens où on se fait insulter par ceux qui prônent la tolérance et le respect :hap:

"olol tolérance" mais dès qu'on peut insulter et rabaisser on l'fait, c'marrant. Bref j'arrête là avec toi c'soir, inutile de polluer le topic bla bla :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:31:24

Gunner :d) Mais vas-y, je t'ai dit que je vais créer un perso rien que pour toi. :-(

Stop vouloir me faire de la peine. :noel:

Shao, on se créera tout les 2 un autre perso et on commencera le jeu ensemble sur Cerberus en même temps pour rejoindre Gunner, ok ? :hap:

Darkange :d) Ouais merci d'arrêter de le polluer. Tu l'as déjà assez fait l'année dernière en floodant le forum avec des insultes.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:32:03

Je n'ai pas envie de partir dans un débat non plus, je te dis juste que je comprends entièrement la personne qui a demandé le ban suite à ton post auquel je n'adhère pas non plus. L'homosexualité dans un jeu, sérieux, qu'est-ce qu'on s'en fout... Et c'est pas ça qui choquera les jeunes, car eux, ils s'en foutent royalement.

Gunner :d) C'est vraiment dommage que tu le prennes comme ça :snif: C'est pas comme si on pouvais pas voir ta tronche et qu'on était partis ailleurs pour pas jouer avec toi.... Au contraire, je n'aurais eu qu'une personne me demandant de venir, je dis pas, j'aurais préféré venir sur ton serveur, mais là j'ai une bonne dizaine d'amis dont mon meilleur (ainsi que mon frère) que je vois IRL fréquemment car on habite tous pas loin les uns des autres, rien de plus ! Et encore une fois, ça me fait chier que tout se déroule comme ça car j'aurais adoré jouer avec toi, je sais que les parties auraient été géniales :oui:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:34:28

Bah comprends Shao ... j'suis sur le soft depuis sa V.1 ... j'ai jamais eu vraiment de perspectives à jouer avec des gens que je connais d'ici ... et là que la V2 fait un carton, pleins de personnes peuvent, mais comme par hasard, vont autre part. C'est frustrant de se dire qu'on passe des années à vanter un jeu, un serveur ou à montrer qu'on cherche du monde pour finalement se retrouver le bec dans l'eau.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:34:34

Bon vous m'excuserez, je vais me coucher car j'ai fait 7h de randonnée à 2000m d'altitude et à moitié dans la neige, je suis complètement mort :noel:

Bonne nuit :coeur:

KefkaFFVI
KefkaFFVI
Niveau 18
10 mai 2014 à 00:35:49

Bah justement non on s'en fout pas, c'est un sujet très très très sérieux, et certains le sous-estiment. Si j'expliquais ma pensée en totalité tu comprendrais, mais ouais, pas l'endroit. Tu n'adhères pas à mon post car il ne va pas dans le sens du mariage gay, mais objectivement, qu'a-t-il d'insultant ? De discriminant ?
J'accepte la vision des pro-mariage gay et j'encaisse leur agressivité, j'vois pas pourquoi il pourraient faire de même.
C'révoltant de voir qu'il est maintenant presque impossible de donner certains avis pour certains, sous peine d'être traité de psychopathe, fasciste, raciste ou autre, notamment en défendant Dieudo, étant contre le mariage gay etc... Ça prouve juste qu'ils ont pas d'arguments.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:37:29

Je comprends tout à fait Gunner, et c'est pour ça que ça me fait chier :-(
Mais mes amis sont presque tous là depuis le début aussi, il y a environ 3 ans, ils sont niv 50 quasiment partout et tout, donc le jeu, ça fait un sacré moment qu'ils m'en parlent et tentent de me faire venir :rire:
Si j'ai pris le jeu, c'est parce qu'ils ont réussi à tous s'y mettre ensemble pour me faire craquer :noel: (bon le bon d'achat de mon départ de mon précédent poste y est aussi pour quelque chose, comme ça j'ai eu le jeu gratos :noel: )

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:38:41

Bwoarf, tu verras, t'oublieras vite que j'existais quand tu joueras un peu plus sur le soft. Sur ce, bon jeu, bonne continuation. Et puis bah ... au prochain 36 du mois :ok:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:39:00

Bonne nuit Shao. :noel:

Gunner :d) T'inquiètes, je suis p'tet pas le membre que tu apprécies le plus ici, mais je viendrai avec Raiden. :hap:

(Et on fera du yaoi dans le jeu, n'en déplaise à certains :noel: )

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:41:09

Je te le répète Matt, n'essaie pas de venir. Ça se trouve, je ne réessaierai pas de me réabonner. Donc reste sur Odin, va jouer avec Shao, qui est là et qui est prêt à faire la coop'. Et puis bah, don't worry, be happy.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:44:21

Non mais on se fera un perso tout les 2, y'a cette solution hein. Je vais pas te laisser comme ça, surtout qu'on se sent mal pour toi en lisant tes posts.

Donc je vais worry, et je ne serai pas happy tant que tu ne me verras pas ingame sur Cerberus.

Peut-être même que c'est la première chose que je ferai quand je vais me réabonner.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:45:17

Lowmy, oui c'est un sujet sérieux. Evidemment.
Si je dis que je ne veux pas débattre, c'est parce que d'une part les gens qui sont contre me font chier parce qu'eux, ça change pourtant rien à leur vie, mais je suis tout autant contre les pros aussi, qui eux n'ont pas à être aussi agressifs. Les deux partis sont à mon goût bien trop extrémistes et pénibles...

Malgré tout tu sous-estimes la capacité des gosses à gérer ça à mon avis, m'enfin ça impossible de vraiment le savoir.

M'enfin bref, désolé, je pense que tu as assez mal tourné ton post, et pour moi le ban est mérité, ou du moins je comprends que ça ait choqué ou dérangé d'autres.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:45:36

Sérieusement, tu vas gâcher un slot pour pas grand chose. Surtout que ne passant plus sur le jeu, et devant résintaller tous les patches suite à un reboot de ma play ; aucun moyen de savoir si oui ou non tu seras venu sur Cerberus, et encore moins si Raiden y sera, et encore encore moins savoir si oui ou non je pourrais te faire une invit'.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:47:28

Gunner_Spirit Voir le profil de Gunner_Spirit
Posté le 10 mai 2014 à 00:38:41 Avertir un administrateur
Bwoarf, tu verras, t'oublieras vite que j'existais quand tu joueras un peu plus sur le soft. Sur ce, bon jeu, bonne continuation. Et puis bah ... au prochain 36 du mois :ok:

:d) Que tu sois déçu qu'on ne soit pas sur ton serveur, je comprends entièrement.
Mais, avec tout le respect que j'ai pour toi (surout après tout ce qu'on a pu se confier), là t'es insultant.

Bonne nuit.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:48:51

Bah quoi, c'est pas comme si j'avais souvent de tes nouvelles IRL depuis un voire deux ans ; tout juste ici quand j'ai la chance hasardeuse de tomber sur toi parce que tu as encore de l'énergie pour passer après tes journées de boulot ... m'enfin. Je suis insultant, au moins, le message est clair. C'est toujours sympa de se prendre des baffes, je crois que je sers qu'à ça en ce moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 00:48:54

Je passe juste pour dire que je me désolidarise complètement des propositions obscènes dans lesquelles Matt m'inclue /o

Pour le cas Final Fantasy XIV j'avais eu le degré de hype nécessaire pour sérieusement m'y mettre mais Dieu que c'est chaud pour moi qui suis qu'à mon premier MMORPG :-(

J'ai été complètement englouti par cette dimension massivement connectée avec ces milliers de quêtes qui surgissent de partout, tu ne sais pas où donner de la tête au final. J'allais devenir fou ;<

J'ai besoin d'un peu de recul pour recommencer une partie. Sur PC cette fois-ci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment