CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:03:05

Je suis Gladiateur niv 29, presque 30. Et je sais plus quoi niv 3 :noel:

En fait je suis allé sur ce serveur pour rejoindre mon frère et mes amis dans leur compagnie :oui:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:03:58

Putain Darkange, ton message est tellement stupide, desolé de te le dire ça mais c'est hilarant. :rire:

Dire que le mariage gay est malsain... :hap:

Si tu as toujours des pensées malsaines (parce que oui, elles le sont), et penser que l'homosexualité c'est un truc "mal" "pour les adultes" (cf : "Je veux pas que des enfants soient exposés à ça") ou encore comparer le mariage gay à la zoophilie, autant laisser ça dans ta tête. La société change (dans le bon sens) et tes réflexions intolérantes ne sont pas les bienvenues. :ok:

En gros, ton ban est merité. Maintenant tes propos homophobes tu te les gardes dans ta tête, ou alors tu ouvres les yeux sur ce problème que tu as. :oui:

Sinon c'est cool que Nintendo a tenu comptes des avis. Je m'étais "plaint" de ça via le questionnaire (de V.I.P par mail. Et oui j'ai été un des premiers à savoir que Tomodachi Collection sera localisé. :cool: :hap: ), ils comptent visiblement pas changer ça, mais ça ouvre de bonnes voies pour le futur.

Dragees
Dragees
Niveau 30
10 mai 2014 à 00:04:02

J'ai jamais fait FF 6. Je suis assez jeune et j'ai commencé a jouer au début de la gen ps2/ngc, donc niveau graphismes je suis rebuté par le jeu et c'est resté...

Je ne crache pas du tout sur le jeu et ne doute pas de son excellence, mais voila les graphismes en dessous de FF 7 ça passe pas c'est con. :-(

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:05:30

Gunner :d) Roh, mais vas-y, je te promets de créer un personnage sur Cerberus. Ça me permettra de tester une nouvelle race aussi. :)

Je vais faire ça pour un ami jap, avec qui j'avais prévu de jouer depuis la beta

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:07:14

Je vais faire ça aussi*, donc je pourrai bien le faire pour toi. :hap:

Dragees :d) C'est con ça, c'est de la 2D. :(
T'as essayé la version smartphone ? Le lifting est présent.

Shao :d) Je suis GLA lvl 20 perso. :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:07:19

C'est pas con, moi ça me bloque aussi, je n'adhère pas du tout au style graphique du jeu :/ C'est le seul FF que je n'ai jamais réussi à finir, et je l'ai tenté 2 fois (bien que j'étais presque au bout de ma première...).
Des fois le lien ne se crée pas, faut pas chercher ^^ Et tu sais, ce n'est pas parce que je n'aime pas ce FF que je nie ses qualités et sone xcellence !

Dragees
Dragees
Niveau 30
10 mai 2014 à 00:09:17

Je m'attendais a me faire insulter par une vague de fans compulsifs mais ça va je suis pas seul dans mon cas :noel:

KefkaFFVI
KefkaFFVI
Niveau 18
10 mai 2014 à 00:10:35

On va se calmer. Déjà pas dit que le mariage gay était malsain (même si je l'pense), mais que la société était malsaine (et ce pour plusieurs raisons). C'débat est bien plus compliqué que tu n'le crois, et là c'est pas FF, en politique/société ou autre j'suis calé, donc là tu pourras pas m'battre :hap:
Y'a tout un tas de facteurs à prendre en compte, après tu restes jeune et ta vision est plus limitée, mais dire que j'suis intolérant, diffamer et dire que j'compare la zoophilie avec l'homosexualité alors que non et que "j'ai un problème" j'accepte pas.

Si tu veux vraiment discuter de ça j'serai ravis de t'apprendre deux trois trucs en privé, mais pas ici, on va pas faire chier l'monde avec ça.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:10:36

Gunner :d) J'aurais vraiment adoré être sur le même serveur que toi pour jouer ensemble, c'est juste rageant que mon frère et mes amis proches, qui m'ont tous harceler pendant près d'un an pour que je prenne le jeu, se trouvent sur un serveur différent du tien...
Moi je trouve ça frustrant cette isolation, on a même pas de lien avec des amis d'autres serveurs, je trouve ça tellement dommage......

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:11:41

Ah non mais j'ai pas dit ça. :noel:

Mon "c'est con" c'est surtout pour dire "c'est dommage". :oui:

Perso j'ai trouvé FF6 être vraiment un bon jeu et un bon FF. (La world map mixée en 2D/3D c'est assez impressionant :ouch: )

L'OST est vraiment excellente aussi. Terra's Theme est une de mes musiques préférées de la série.
Et puis les personnages. :coeur:

Après, bah j'espère pour vous (et pour moi aussi) qu'il y aura un FF6 HD Remaster, j'ai déjà le trailer potentiel en tête depuis que j'y ai joué. Et il roxxe je trouve. :hap: :devin:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:12:30

Bah Shao, c'est égoïste ce que je vais dire, mais le fait que tu sois sur un autre serveur, et que je n'ai eu aucune influence sur tes décisions concernant ce jeu, c'est ce qui m'a motivé à suspendre mon abo. J'espérais vraiment joué avec toi, faire des sessions Skype à la limite pour pouvoir pallier à la discussion clavier, etc, etc... J'comptais même me mettre à 100% contributions pour le craft, la récolte, les aides pour les donjons, etc...

Vraiment.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:14:55

Darlange :d) T'es vraiment un gros prétentieux. Tu ne m'apprendras rien. Raisonnement arrieré. Je veux pas parler avec toi. Ça se voit que t'es resté immature rien qu'à la façon dont tu me parles.

Shao et Gunner :d) Je partage vos sensations.

Moi aussi je trouve ça chiant que ce soit "bridé". Un système de transfert gratos mais limité par le temps (sinon il faut payer ?) serait mieux je trouve.

Après y'a Raid' sur le même serveur que toi Gunner, non ?

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:16:42

Pour Raiden, j'en sais rien. J'sais qu'il voulait s'y mettre, mais je n'ai plus eu de ses news.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:16:48

Ben écoute, j'en suis vraiment désolé :snif: Mais si tu arrêtes autant de jouer, t'as moyen de venir sur le serveur Odin non ? :noel:
Je tente de te rapatrier sur Odin vu que Matt et moi sommes dessus et que ce serveur est blindé de joueurs de talents :bave:

KefkaFFVI
KefkaFFVI
Niveau 18
10 mai 2014 à 00:17:37

Matt > C'est toi qui t'es pointé avec tes "t'es malsain" ou "t'as un problème" sous-entendu que je suis un psychopathe :hap: C'bien de traiter les autres d'immatures mais tu diffames et juge les autres sur des choses sérieuses (bien plus que tu n'le crois) alors que tu t'y connais strictement, strictement rien au sujet. Ça c'est immature.
Mais t'as le bénéfice de l'âge (même si ça justifie pas tout je comprend qu'on ai pas tous eu la chance d'avoir un éveil très tôt) donc j'vais t'épargner ça, tu comprendras plus tard :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:17:54

Nan mais je veux dire, ne serait-ce que la possibilité de rajouter en amis des joueurs d'autres serveurs, ça permettrait de pouvoir jouer avec eux dans les donjons par exemple. Par grand chose, mais ça serait déjà génial ! :bave:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:21:27

Darkange :d) Par pitié, sors de ce topic et achète toi de la modestie. T'en as bien besoin car tu réussiras jamais dans ta vie avec un tel level de stupidité...

Shao :d) Blindé de talents. :rire2:

Y'a pas mal de gens sympas ouais. J'avais fait des donjons avec eux.

Mais y'a aussi des kikoos (francophones tiens...) qui devraient se retrouver sur Moogle.

En tant que tank, je me suis fait bash une fois pendant toute une instance, on a pas arrêté de m'ordonner d'utiliser "Flash" alors que je l'utilisais dès que je le pouvais. Y en a qui ont oublié que y'a une limite de temps entre chaque action... :noel:

KefkaFFVI
KefkaFFVI
Niveau 18
10 mai 2014 à 00:22:07

Oui oui Matt... :noel: Tu apprendras plus tard comme j'ai dis, bref :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:22:55

KefkaFFVI :d) Objectivement je rejoins Matt par rapport à ton motif de ban, ce que tu as écrit ça ne se dit pas. Si le besoin de mettre en avant l'homosexualité se fait sentir un peu partout, c'est à cause de personnes encore trop bornées pour accepter que ça puisse exister alors que ça change rien à leur vie. Plus les perturbés se plaindront et plus ils en entendront parler, ainsi va la vie moderne. C'est comme sur les forums, les chiants, plus tu les ignores, moins tu en entends parler.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:24:56

Darkange :d) J'ai rien envie d'apprendre, surtout venant de toi. Tu t'es fait ban et tu te fais clash par tout le monde, c'est que t'as un problème. Maintenant chut. :svp:

Gunner :d) Au pire on fait une cotisation pour que tu puisses te payer le transfert de serveur. :hap: /

Shao :d) Entièrement d'accord. Je devrais p'tet ignorer Darkange d'ailleurs. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment