CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

KefkaFFVI
KefkaFFVI
Niveau 18
10 mai 2014 à 00:51:26

Tu parles de l'homosexualité ou du mariage gay ? L'homosexualité est obligée d'être acceptée, et puis c'est pas leur faute les mecs, j'en connais même qui en ont rien à foutre du mariage gay (enfin un bi aussi). D'ailleurs c'souvent des hétéros qui viennent faire chier avec ça.
Mais le mariage gay j'reste contre, ça fait de moi un raciste ? Un homophobe ? Un fasciste ? Nop, ça reste bien plus compliqué que ça, y'a tellement de facteurs à prendre en compte.

Après y'en a p'têt qui ont mal pris mon post, mais objectivement, il n'est pas hors charte. Y'a des cons des deux côtés, j'ai vu des mecs faire des post carrément homophobes qui m'donnaient envie d'gerber ouais, et d'autres tellement intolérants (alors qu'il prônent la tolérance...) et agressifs que ça m'donnait envie d'gerber aussi, mais on peut rien y faire.
Après on reste sur JVC, j'ai appris avec le temps à plus du tout prendre ça au sérieux, pour moi tout le monde reste des pseudos noirs sur un écran, rien de plus, donc ce qu'on pense de moi : osef.

Bref bonne nuit quand même.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:53:39

Bref, pour ma part, je retourne me cloitrer sur le fow' FFXIII-2 ; au moins là-bas, c'est comme moi, c'est mort, et j'me prends pas de méchant revers dans la tronche. (dire que j's'rai prêt à traverser le pays si jamais il avait un souci, nice ! La bonne poire strikes again !).

Bonne continuation à vous ! :ok:

KefkaFFVI
KefkaFFVI
Niveau 18
10 mai 2014 à 00:56:25

Pourquoi t'va mal ?
En ce moment beaucoup de gens vont mal, après faut s'voir prendre le bon côté des choses, transformer ce qui va mal en bon, toussa. Pas s'apitoyer sur son sort et trop penser à ce qui nous tome dessus, parce que si j'faisais ça, y'aurait longtemps qu'j'serai dépressif (si j'le suis pas déjà au fond on sait pas) :noel:

KefkaFFVI
KefkaFFVI
Niveau 18
10 mai 2014 à 00:56:59

Et surtout n'attend pas des autres une quelconque tolérance ou autre, surtout pas sur JVC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 01:05:32

On a tous lu ton motif de ban Darkange, comment oses-tu parler de tolérance après ça ?

@Gunner, tu te malmènes pour pas grand chose. Ne te morfond pas de cette manière, c'est le meilleur moyen de finir en pleine dépression.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 mai 2014 à 01:06:29

Gunner je suis désolé mais je n'ai pas eu spécialement de tes nouvelles non plus.
Je suis moi même beaucoup moins passé sur les forums ces 2 dernières années.
La raison ?
Professionnelle et personnelle.
Tu sais beaucoup de choses sur moi de l'époque 2007/2010, mais comme on ne parle malheureusement plus beaucoup depuis, il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas, et pas que sur moi (tu vois de quoi je parle).

Donc oui, ton message est insultant. Après tout ce qu'on a pu se dire après toutes ces années, tout ce qu'on sait l'un sur l'autre, tu oses prétendre qu'en jouant de mon côté à FFXIV j'oublierai que tu existes ? Et qu'on se reverra tous les 36 du mois ?
Tu veux que je le prenne comment ? Bien ? C'est mal me connaître, les personnes que j'affectionne qui me parle comme ça, ça fait jamais plaisir.
Surtout que j'ai engagé une conversation par MP pour revenir vers toi, conversation que tu as si soudainement fermée sans explication que j'en ai relu l'intégralité 3 ou 4 fois pour me demander si j'avais dit quelque chose de mal.... Alors que c'était pour discuter librement, faute de moyen direct (car je ne suis pas renoué avec Facebook, que je n'ai jamais aimé d'ailleurs).

De plus après tout ce que j'ai pris dans la gueule dans la vie ces 2 dernières années justement, j'ai appris à voir les choses autrement et à relativiser sur pas mal de choses. En l'occurrence je trouvais ça sympa de se reparler ces jours-ci, même si tu veux prendre aussi mal ce genre de connerie, libre à toi, j'attendrai que tu réalises que ça sert à rien de s'emporter pour si peu, aussi rageant que ça soit (car encore une fois oui ça aurait été sympa de jouer ensemble sur ce jeu).

Bref, sur ce bonne nuit (définitif cette fois, quand je vois le nombre de fautes débiles que je fais en écrivant et donc le nombre de fois que je corrige, il est temps que je sombre dans le sommeil :noel: )

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 mai 2014 à 01:09:38

Ah et contrairement à toi je ne baisse pas les bras, je déprimes pas pour ça. Je sais que tu es capable de réagir, ma porte est ouverte.

Et Raiden est de bon conseil, au passage :noel:

KefkaFFVI
KefkaFFVI
Niveau 18
10 mai 2014 à 01:13:53

Raiden :d) Oui oui, être contre le mariage gay c'est être un homophobe fasciste et intolérant, on a compris, next :noel:

KID__
KID__
Niveau 7
10 mai 2014 à 02:27:18

Etre contre le mariage homosexuel ne veut pas nécessairement dire qu'on est homophobe, mais insinué qu'il n'y a qu'un pas à franchir pour autoriser le mariage zoophile et dire que le mariage homosexuel n'est ni "normal" ni "sain" contrairement au mariage hétérosexuel, ça l'est.

"Et qu'on vienne pas me dire qu'on est homophobe parce qu'on a envie de rester dans des valeurs saines et pas succomber aux travers que la société actuelle essaye de nous imposer"

Désole mais moi je te le dis, cette phrase est homophobe :)

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 mai 2014 à 07:39:50

Wow comment vous en êtes arrivés à de tels débats... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 09:04:31

Moi perso le Mariage gay je suis contre... C'est pas très saint

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
10 mai 2014 à 10:26:52

Mais wat ? Devenir homo pour la mode ? :ouch: :ouch:

+ Ton prof d'SVT complètement à coté de la plaque. :rire:

Si on nait noir, c'est une malformation génétique, wouah. :noel: :honte:

C'est fou quand même les bêtises qu'on peut foutre dans la tête des gens.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
10 mai 2014 à 10:39:20

Et aussi j'comprend pas pourquoi on insulte des gens d'homophobe juste parce qu'ils sont pas d'accord. Ils n'ont pas frapper, insulter, discriminé ou quoi que ce soit. En même temps on vas pas obliger des gens a dire "trolo on kiff grav lé gay".

-> C'est pas parce qu'ils ne sont pas d'accord qu'on dit qu'ils sont homophobes, c'est parce qu'ils aiment pas les homosexuels.
Etre contre le mariage homosexuel, c'est juste ne pas vouloir qu'un couple homosexuel puisse avoir les memes droits qu'un couple hétérosexuel, et c'est clairement vouloir les discriminer. Ca a absolument aucun impact sur les hétéros, donc en quoi ça devrait les gêner, à part si ils sont homophobes et donc ne supportent pas qu'on puisse reconnaitre qu'un couple homo est au meme niveau qu'un couple hétéro ?

Salut tout le monde.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
10 mai 2014 à 10:50:05

Coucou Jiang.

Merutii :d) Ils peuvent pas devenir gay. Ils font semblant de l'être.

Être homo c'est determiné par la nature. Combien le sont alors qu'ils ne l'ont jamais voulu ?

Donc "devenir gay car c'est la mode" ça n'existe pas. Ils font semblant, et y'a aucun interet sauf si on est un psycho menteur qui veut s'arracher les fangirls.

Il y a aussi les homos qui font semblant d'être hétéros, car ça, c'est la vraie mode, c'est la "norme" soi disant.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
10 mai 2014 à 10:56:09

Et selon moi, l'homosexualité a pour rôle d'enlever ce desir de reproduction "par defaut". Sans pour autant rendre la personne stérile.

Et donc par conséquent éviter la surpopulation. Mais avec la debilité humaine qui essaye de refouler les homos et les force à se marier avec des personnes du sexe opposé, et ainsi avoir des enfants non voulus. C'est pas gagné.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
10 mai 2014 à 10:59:11

"Et puis bon, y'a des hétéros qui sont contre le mariage tout court pour dire... :("
:d) Ça n'a pas grand chose à voir avec le cas du mariage homosexuel pour le coup. C'est surtout parce-que le mariage n'est plus vraiment lourd de sens aujourd'hui.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:02:50

Merutii :d) Non je peux te l'assurer. On ne peut pas choisir de devenir gay. Tu te trompes là.

Après, de la bisexualité cachée, je sais pas. Mais choisir d'être gay. Non.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:03:02

"Faire semblant ? Jusqu'à s'embrassent dehors et coucher avec ?"
:d) Comme l'a dit Ass-Shake, on ne décide pas forcément de son orientation sexuelle.
Passer pour un Bi/gay peut-être qu'une sorte de refuge, pour refuser d'admettre ce qu'ils sont réellement en sortant de la "norme".

Accessoirement, je vais dire quelque chose qui va surement paraître chelou pour beaucoup, mais ça ne me dérangerait pas un jour de coucher avec un mec, ne serait-ce pour voir comment ça peut-être.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:03:28

Tiens j'avais pas remarqué que t'étais de retour sous "Merutii-Na". :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:04:56

DebileHeart :d) Bah t'es curieux, peut être bi (ou p'tet bi-curieux :hap: ). :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment