Gunner je suis désolé mais je n'ai pas eu spécialement de tes nouvelles non plus.
Je suis moi même beaucoup moins passé sur les forums ces 2 dernières années.
La raison ?
Professionnelle et personnelle.
Tu sais beaucoup de choses sur moi de l'époque 2007/2010, mais comme on ne parle malheureusement plus beaucoup depuis, il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas, et pas que sur moi (tu vois de quoi je parle).
Donc oui, ton message est insultant. Après tout ce qu'on a pu se dire après toutes ces années, tout ce qu'on sait l'un sur l'autre, tu oses prétendre qu'en jouant de mon côté à FFXIV j'oublierai que tu existes ? Et qu'on se reverra tous les 36 du mois ?
Tu veux que je le prenne comment ? Bien ? C'est mal me connaître, les personnes que j'affectionne qui me parle comme ça, ça fait jamais plaisir.
Surtout que j'ai engagé une conversation par MP pour revenir vers toi, conversation que tu as si soudainement fermée sans explication que j'en ai relu l'intégralité 3 ou 4 fois pour me demander si j'avais dit quelque chose de mal.... Alors que c'était pour discuter librement, faute de moyen direct (car je ne suis pas renoué avec Facebook, que je n'ai jamais aimé d'ailleurs).
De plus après tout ce que j'ai pris dans la gueule dans la vie ces 2 dernières années justement, j'ai appris à voir les choses autrement et à relativiser sur pas mal de choses. En l'occurrence je trouvais ça sympa de se reparler ces jours-ci, même si tu veux prendre aussi mal ce genre de connerie, libre à toi, j'attendrai que tu réalises que ça sert à rien de s'emporter pour si peu, aussi rageant que ça soit (car encore une fois oui ça aurait été sympa de jouer ensemble sur ce jeu).
Bref, sur ce bonne nuit (définitif cette fois, quand je vois le nombre de fautes débiles que je fais en écrivant et donc le nombre de fois que je corrige, il est temps que je sombre dans le sommeil
)