CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
10 mai 2014 à 11:06:16

Je pense pas que ça soit entièrement déterminé par la nature. Il y a surement des prédispositions génétiques, mais c'est le vécu qui influence le plus.

De toutes façons, la plupart des humains recherchent le plaisir, et ils peuvent aussi bien le trouver avec des rapports hétéros que des rapports homos donc dire que l'humain aurait tendance à être plutôt bi, je pense que c'est pas faux.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:07:02

AssShake > Yup, je suis curieux de voir quelles sensations tu pourrais ressentir dans ces moments là, même si tu es hétéro. :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:08:50

Jiang :d) P'tet que ça dépend de la personalité aussi ? Je sais pas.

Perso je suis le cliché de l'uke donc bon :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:09:22

(Enfin, à quelques exceptions près. :noel: )

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:12:00

T'as envie de te faire déboîter par une montagne de muscle MAtt ?

Ça peut surement varier selon la personnalité, mais je pense que Jiang a raison sur le fait que le vécu peut beaucoup influencer.

WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
10 mai 2014 à 11:30:32

Pour couper court, le mariage gay permet d'avoir les mêmes droits que les hétéro. Le mariage c'est pas seulement sentimental, c'est aussi avoir des avantages juridiques et sociaux. Donc il est tout à fait normal que Gilbert et Jacky puisse avoir les mêmes droits que Ghislaine et Jean-Pierre :noel:

Mais bon la plupart des gens contre n'ont surement jamais étudié ce point de vue vu que ce qui les dérange avant tout c'est voir deux hommes/femmes s'embrasser une bague au doigt, mais n'oubliez pas qu'il y a toujours un côté juridico-social derrière des réformes comme ça. Et comme ça a été dit 1 milliard de fois....ça change rien à votre vie :noel: Les homo sont une PUTAIN de minorité, moi quand je me balade dans la rue j'en vois jamais perso, j'en ai rien à foutre ils font ce qu'ils veulent. :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:50:32

Exactement.
Les homos c'est une minorité, et alors les maniérés qui sont les seuls que les médias montrent, le cliché quoi, c'est encore plus faible. Du coup la plupart du temps tout le monde doit croiser des homos, même en côtoyer, sans même s'en rendre compte car la plupart sont tout à fait normaux.
C'est pour ça que je trouve que ça sert pas à grand chose de débattre sur ce genre de sujet, ça change la vie de personne, ce que font les homos entre eux. Ca les regarde.
Et si tout le monde s'en rendait compte, tout le monde arrêterait d'en parler de cette manière. Parce que là entre les pros et les antis, c'est gavant. Et ça entraîne d'autres à faire des comparaisons douteuses ou à être agressif envers eux alors que ça sert à rien.

En tout cas je suis parfaitement d'accord avec KID__ et son post en haut de page précédente.

Bon, au final, qui joue à FFXIV ici et sur quels serveurs ? (histoire qu'on sache et qu'on se fasse une idée) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 12:05:44

C'est bon Shao, pourquoi tu provoque Darkange ? Ils s'en ait pris pleins la gueule stop. Pourquoi continuer a l'enfoncer et pas lui ? :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-33274-1898-0-1-0-0.htm#message_236172

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 12:07:24

Ps : Systete j'ai rien contre toi. Juste que faut arrêter de cibler Darkange.

WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
10 mai 2014 à 12:07:36

Arrêtons le débat, on est pas sur le 18-25, surtout que ça soule on en a déjà assez bouffé aux infos. Et Shaolan ne provoquait pas.

Bref sinon y a une info sur The Order :

http://www.gamergen.com/actualites/the-order-1886-ready-at-dawn-presse-anglaise-commentaire-217572-1

Après faut voir, la presse JV britannique a tendance à s'emballer pour rien, mais ça m'intéresse un peu plus d'un coup.

KID__
KID__
Niveau 7
10 mai 2014 à 12:24:04

Moi le seul jeu multi en ligne auquel je joue est Dota 2 :)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 mai 2014 à 12:39:23

Sazeka Voir le profil de Sazeka
Posté le 10 mai 2014 à 12:05:44 Avertir un administrateur
C'est bon Shao, pourquoi tu provoque Darkange ? Ils s'en ait pris pleins la gueule stop. Pourquoi continuer a l'enfoncer et pas lui ? :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-33274-1898-0-1-0-0.htm#message_236172

:d) ? Où je provoque ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 mai 2014 à 12:40:24

The Order a l'air vraiment génial ^^

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
10 mai 2014 à 13:08:59

Fais pas attention Shao, elle s'emporte. :hap:

Devil :d) Au final on sait pas vraiment, on est pas trop documentés sur le sujet (en tout cas pour nous).

KID :d) Bah tiens, je l'avais installé avant qu'il ne sorte "officiellement" mais j'y ai jamais joué. J'avais aussi DL LoL mais j'y ai jamais joué. :noel:

Un classique avec moi quoi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 13:13:22

Oui, je m'emporte. :hap:

Bon, au final je crois qui ? Mon prof d'SVT qui dit que être gay est une malformatiom dans les gênes ou ma prof de Francais qui dit qu'on est tous bi ? :( :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
10 mai 2014 à 13:15:02

Personne. Mais la prof de Français a sans aucun doute la réponse la moins conne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 13:16:41

Non mais ca vas, comme si j'allais les croirent, déjà que les 2 sont pas du tout crédible quans ils font cours...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 13:17:05

Quand*

WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
10 mai 2014 à 13:17:57

Ton prof de SVT, même si le mot malformation est très mal choisi. :hap:

KefkaFFVI
KefkaFFVI
Niveau 18
10 mai 2014 à 13:33:53

J'vais expliquer vite fait ma vision des choses vu que tout le monde l'a donnée.

Déjà, homophobe ≠ anti-mariage gay. Va falloir commence à différencier ça, parce que j'en ai marre qu'à chaque fois qu'une personne exprime un avis à l'encontre du mariage gay, ça devienne un soit disant fasciste, raciste, homophobe ou je n'sais quoi. Pour peule, je défend la plupart du temps les homo des mecs qui leur en veulent sans aucune raison apparente, surtout sur le 15 18 (quand je passais là bas, j'passe beaucoup moins sur JVC maintenant), cependant, ça m'empêche pas d'être contre le mariage gay. Je connais des homo (enfin, un homo et un bi) et ils en ont strictement rien à carrer du mariage gay, c'est pas leur combat. Au pire, ils ont le pax, pourquoi vouloir absolument le mariage ? L'essence du mariage à l'église est symboliquement l'union de deux personnes du même sexe, déjà vouloir bafouer ça est malsain en soi, juste parce que c'est soit disant "progressiste", mais en quoi c'est progressiste d'être gay ? J'suis attaché à ces valeurs fondamentales et j'ai pas envie que cette société fasse tout pour les bafouer, parce qu'on le sait, aujourd'hui on fait tout pour renverser les valeurs : ce qui est bien devient mal, ce qui est mal devient bien. Donc être contre ça, ça n'implique pas d'être homophobe, à part pour les incultes agressifs.

Ensuite "mariage gay osef"... Euh non les gars. Ça implique un tas de choses, que vous occultez d'ailleurs. Le mariage en plus d'être bafoué au niveau de la symbolique permet aux homo d'adopter, sérieusement ? Non, totalement contre, et je cacherai pas que c'est surtout là que ça coince. Déjà le débat "l'homosexualité est-elle normale ?" est beaucoup plus compliqué" qu'il n'y parait, et je ne répondrai pas à cette question. Il peut y avoir différents points de vue, certains pensent que c'est pour réguler l'espèce, d'autres pensent que si par définition la nature est la vie, alors l'homosexualité est contre nature puisqu'elle entraine fondamentalement la mort de notre espèce, donc ce serait plutôt une sorte de malformation ou autre. Émettre cette dernière hypothèse n'est en aucun cas être homophobe, sur ce point, je ne prend pas réellement partie, mais qu'avez-vous comme argument pour me convaincre que c'est faux ? "olol homophobe" vous croyez que qu'ça va convaincre ? Non, ça c'est a jouer sur l'émotionnel pour couper court à tout débat et palier au manque de fond concret de votre pensée. (j'vise pas vraiment quelqu'un en particulier, j'dis vous comme ça).

Pour en revenir à l'adoption, là, il est plutôt évident que la famille, c'est un homme, une femme, et les enfants, c'est tout. C'est la nature, c'est comme ça. J'vais rien vous apprendre, mais il a été prouvé que la théorie du genre, c'est des conneries, "devenir ce que l'on veut quand on veut" ou autre, c'est du n'importe quoi, et ça, ça fait partie des travers de la société qui fait tout pour bafouer nos principes et valeurs fondamentales. Et chaque sexe a quelque chose à apporter à l'enfant, la mère et le père ne sont pas pareils, non putain, c'est évident. Ils ont une manière de raisonner sur certaines choses différentes, excellent dans certains domaines plus que l'autre sexe et vice et versa. On va pas remettre en cause la base de la vie et ce qu'un enfant de 4 ans peut comprendre. Deux papa ? Deux maman ? Sûrement pas, déjà parce que souvent y'a des maniérés (pas une majorité, mais y'en a), et aussi parce qu'ils ne pourront jamais se comporter comme deux parents normaux. Je le répète, chacun a à apporter à l'enfant, le mariage gay c'est la destruction de nos valeurs et l'une de nos plus importantes : la famille. J'vais pas rentrer dans les détails mais j'parle en connaissance de cause, mes parents sont divorcés, et le manque de mon père m'a beaucoup influencé, que ce soit dans ma personnalité, mes habitudes, toussa, beaucoup plus qu'on ne le croit, alors on va pas venir me dire n'importe quoi sur deux papa et deux maman.

Et l'éternel argument : "ouais mais les enfants battus c'est chez les hétéros". Bon, là on atteint évidemment le niveau 0 de la pensée, il est normal que les enfants battus soient principalement chez les hétéros puisque :d) il n'y a que les hétéros qui peuvent avoir des enfants :g) Jusqu là, les gay ne pouvaient adopter, ce n'était qu'une infime minorité qui achetait l'enfant à des mères porteuses et de manière dégueulasse, normal donc. D'ailleurs c'est ça aussi : la marchandisation du corps et de l'enfant, le libéralisme philosophique : tout est achetable, vendable, même les humains, le corps de la femme ou autre, et après on vient dire que j'suis sexiste aussi, alors que pour moi le corps de la femme et son enfant représente ce qu'il y a de plus beau sur terre ? Bref, j'vais pas ressortir la vidéo du pédophile (oui) Pierre Berger qui parlait de la vente d'enfants et de la marchandisation du corps de la femme en direct sur un plateau (sans que ça choque personne) ? Si ?
J'vais pas ressortir la vidéo d'un mini documentaire qui montrait les mères porteuses qui tombaient enceinte et accouchaient pour vendre leur enfant à des homosexuels riches égoïstes, vidéo ignoble où la mère pleure toutes ses larmes et l'enfant limite arraché de son ventre, si ? Je comprend que certains gays veulent un enfant, mais c'est de l'égoïsme, faire passer son bonheur avant le bonheur de l'enfant, ne parlons pas aussi des méfaits sur la vie sociale de l'enfant.

Destruction de nos valeurs et principes fondamentaux, marchandisation du corps de la femme et de l'enfant, problèmes familiaux parce qu'une famille c'est le père et la mère, rien d'autre. Bref, un tas de facteurs à prendre en compte. Qu'on vienne pas me dire "osef ils dérangent personne".
Et j'en ai un peu marre de me faire traiter d'intolérant, d'homophobe, de raciste, de sexiste juste parce que je dis ce que je pense et que je met en avant des problèmes importants et sensés. Et c'est pas parce qu'on sera 5 ou 6 contre moi avec personne pour me défendre que je changerai d'avis, j'vous l'dis. J'resterai droit dans mes bottes, et fidèle à mes convictions.
Mais les kevin qui depuis hier soir me disent que mes phrases sont homophobes alors que non, ça m'fait juste rire.

PS : Concernant mon ban,il n'y a aucune comparaison que ce soit directement ou indirectement (...) entre ces trois choses, je mettais juste en avant le côté absurde de la situation avec des personnes demandant du mariage gay absolument partout, et même dans des jeux pour enfants. Ce qui peut s'avérer dangereux et rejoins le principe de quotas, avec lequel on peut demander : « si il y a pas assez de, il y a trop de quoi ? », et où certains peuvent être choisis pour leur ethnie, sexe et orientation au lieu de leurs qualifications, ce qui peut s'avérer très dangereux. Donc merci de garder tes diffamations morray.

C'est un sujet sérieux qui mérite qu'on s'y penche bien plus, on peut pas résumer ça en 6 lignes, bref, je répondrai pas, j'ai fait mon p'tit pavé et expliqué mon point de vue, libre à vous de penser que je suis le nouveau Hitler.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment