Sazeka
Critique la Wii U, j'en ai rien à foutre. Moi je vais pas m'énerver quand on critique une marque, surtout quand j'ai rien à voir avec elle, hein Merutii ?
J'ai aucune haine envers Sony. Moi même j'ai pas mal de leur consoles.
Raid'
Je suis au courant pour le contrat MS/Activision.
L'exemple était p'tet pas là, mais seigneur les kévins qui viennent sur PS3 juste car le live était gratuit.
En fait c'est pas ça qui me gêne le plus dans la communauté Sony, mais les pro-S. Toujours là à critiquer le concurrent, partout, dans des news qui n'ont rien à voir aussi.
"si tu jouais peut-être plus souvent Matt (
) tu te rendrais compte du niveau d'autisme de certains"
Enfoiré.
C'est vrai que y'a pas mal de gamins, mais bon moi, les fans de Nintendo que je connais (en excluant les gamins), jouent aux consoles Nintendo pour Zelda etc, et sont fans des licenses. Y'en a qui jouent pas sur PS360 mais ne critiquent pas ces consoles pour autant, tu vois ?
Alors que les pro-S t'en voit qui en ont 20 ans et + quoi.
"Les guerres de consoles :aliens: "
Voilà je suis complètement d'accord. La guerre des consoles ça n'apporte que du mal.
(A ne pas confondre avec la concurrence hein)