CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:53:32

Sazeka :d) Critique la Wii U, j'en ai rien à foutre. Moi je vais pas m'énerver quand on critique une marque, surtout quand j'ai rien à voir avec elle, hein Merutii ? :hap:

J'ai aucune haine envers Sony. Moi même j'ai pas mal de leur consoles. :pf:

Raid' :d) Je suis au courant pour le contrat MS/Activision. :oui:

L'exemple était p'tet pas là, mais seigneur les kévins qui viennent sur PS3 juste car le live était gratuit. :hap:

En fait c'est pas ça qui me gêne le plus dans la communauté Sony, mais les pro-S. Toujours là à critiquer le concurrent, partout, dans des news qui n'ont rien à voir aussi. :malade: :malade:

"si tu jouais peut-être plus souvent Matt ( :hap: ) tu te rendrais compte du niveau d'autisme de certains"

Enfoiré. :hap:

C'est vrai que y'a pas mal de gamins, mais bon moi, les fans de Nintendo que je connais (en excluant les gamins), jouent aux consoles Nintendo pour Zelda etc, et sont fans des licenses. Y'en a qui jouent pas sur PS360 mais ne critiquent pas ces consoles pour autant, tu vois ? :noel:

Alors que les pro-S t'en voit qui en ont 20 ans et + quoi. :ouch2:

"Les guerres de consoles :aliens: "

Voilà je suis complètement d'accord. La guerre des consoles ça n'apporte que du mal. :noel: (A ne pas confondre avec la concurrence hein)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
22 avril 2014 à 13:05:54

Sinon vous pensez que Dakashi va faire une sorte de rituel suicidaire quand FF XV et KH III seront sortis ? Car sa vie de troll n'aura plus vraiment de sens une fois que tout le monde aura torché ces jeux.

-> Il aura toujours Final Fantasy XV-2. :o))

En fait c'est pas ça qui me gêne le plus dans la communauté Sony, mais les pro-S. Toujours là à critiquer le concurrent, partout, dans des news qui n'ont rien à voir aussi.

-> Il y a la meme chose pour Nintendo et Microsoft. Et puis, il y a les pro-PC qui crachent sur toutes les consoles (et c'est un peu ce que tu faisais à un moment).

Salut tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 13:08:13

C'est l'hôpital qui se fout de la charité dans le cas de Matt :hap:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
22 avril 2014 à 13:45:10

Y a quelqu'un qui joue de la tare-gui ici ? :hap: J'en ai acheté une la semaine dernière, je déprime je sais rien faire, j'ai l'impression d'avoir gâché mon fric :hap: ...

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
22 avril 2014 à 13:48:21

Au fait, il parait que MC investit 1 milliard dans le Cloud, mais toujours pas plus d'info sinon. Ça va finir pas vraiment finir par pointer le bout de son nez ce machin ? :noel:

Si on veut se taper de bonne barres de rires, on peut aller sur la communauté de SM3DW sur le Miiverse, avec tous les petits nenfants de 10 ans. :coeur: :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
22 avril 2014 à 14:35:28

Non pas du tout. Ce que vous dites, Raid' et Jiang, c'est juste chiant.

Je suis pas un kikoo guerre des consoles ou autres. Faut savoir distinguer la préférence du fanatisme. :ok:

:hum:

Par exemple, pour FFXV si il sort pas sur PC je le prendrai sur PS4 car c'est là ou je me sentirai le mieux. Donc je suis un kikoo pro-S haineux anti-Microsoft ? :ouch:

Me pointer du doigt car je préfère jouer sur PC déjà c'était pas super mais enfoncer le clou en me traitant de PCiste anti-consoles (alors que j'en ai plein) c'est la meilleure. :rire2:

Et la plupart des PCiste ne sont pas comme certains qui crachent sur les consoles. Faut vraiment être limité pour se baser sur 2 personnes.

J'ai "vécu" avec les communautés Sony, Nintendo et PC. Donc je sais déjà un peu de quoi je parle. Je me souviens d'avoir ragequit du forum Vita rien que parce que les gens là bas vénéraient Sony et sortaient des fourchettes rien que quand tu disais "3DS".

Bref. Pour en revenir au truc que je voulais dire : Stop me traiter d'anti-console. Je suis contre cette guerre de merde alors arrêtez de m'impliquer dedans. :ok:
Et je le répète pour que vous comprenez bien, encore une fois : Je PREFERE jouer sur PC. Je ne crache PAS sur les consoles. Je JOUE sur consoles aussi. Mais je PREFERE le faire sur PC.

J'espère que ça a été bien compris là, j'en ai marre des accusations à tord. :-(

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:12:45

Perso je trouve que la communauté Xbox et PlayStation est quasiment la même.
Ya des rageux, des mecs chiant et des casu partout.
Mais parfois ya aussi des bons joueurs.

Après Nintendo c'est clair que si tu va sur le multi des Mario tu trouvera que des Kikoo/Kévin/Pyj (Et des Jap totalement cheat :hap: ) mais sinon avec des jeux moins Casus ya moyen de trouver aussi une bonne communauté.

Le must sa reste quand même le PC au niveau de la communauté.

Mais bon c'est clair que si on prend un jeu pour casus/rageux faut pas s'attendre a trouver des bons joueurs en multi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 16:15:59

Ca existe encore la guerre des consoles ? :rire: :malade:

Meyloru
Meyloru
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:28:18

http://finaland.com/?rub=site&page=news&id=5090
fapfapfap.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 16:33:40

Pour moi, dès le moment où vous désignez une communauté meilleure que l'autre, vous perdez toute crédibilité.

C'est la même merde partout, chaque communauté à ses bro' et ses jerks, les seules choses qui les distinguent sont ces petits trucs que quiconque met en doute passe (rarement à tord) pour un fanboy écervelé .

Oui, le Miiverse est peuplé d'enfants.

Oui, le Xbox Live et le PSN sont peuplés d'ados CoDeux

Oui, les PCistes chient sur les consoles et se permettent de qualifier de casu n'importe quel paysan de consoleux qui n'a pas de PC de jeu.

Vous ne pouvez rien y faire, ces caractéristiques que j'ai cité en haut sont des faits. En revanche, c'est de la pure bêtise que de dire que l'une vaut mieux que l'autre.

Matt, tu dis ne pas avoir craché sur les consoles alors que tu as eu une période où tu n'as fait que ça, il suffirait de remonter quelques dizaines de pages pour retrouver tes messages (ça rime Yo :noel: )

Vorona
Vorona
Niveau 7
22 avril 2014 à 16:38:38

En fait, il va nous dire que c'était pas lui mais Dakashi qui se prenait pour lui. :oui:

:dehors:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
22 avril 2014 à 17:53:17

Non je crachais pas sur les consoles. Je comparais juste le PC aux consoles et je citais les avantages qu'il y avait dessus. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 17:55:49

Endless moi c'est pas mieu j'ai acheter un piano numérique que j'ai reçu today je les renvoyer aujourd'hui même à amazon mdr. J'ai vu le clavier j'ai étais impressioner mdr... Peut être une prochaine foi... Jme fais telement chier que je cherche quelque chose ou je pourais m'investire mais pas facil... A par les jeux video et le sport...

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:21:44

Je viens de mater l'épisode 3 de GoT :noel: Pas mal, la fin est vraiment classe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 20:30:19

Cool :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 22:23:21

Endless, tu m'as demandé l'adresse du bunker 50 fois et je t'ai toujours pas vu y poster. Espèce de voyou.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 avril 2014 à 09:18:26

Et moi je l'ai perdu :snif:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
24 avril 2014 à 10:32:49

C'est simple pourtant.

Bunker :d) Ajouter aux forums favris :d) Voilà. :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 avril 2014 à 10:44:25

Oui sauf que j'ai changé beaucoup de chose dernièrement sur mon pc, et ce lien a été perdu en route :o))

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:34:46

Je parle des forums favoris sur JVC. C'est lié à ton compte. :-p

Par contre ça va mettre à jour ta liste et "Versus XIII" auquel tu es tant attaché va se transformer en "FFXV". :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment