CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:11:26

Du genre qu'on nous arrête de nous casser les couilles avec Fabula Nova Machintruc.

Au fond de moi j'ai également envie que FF XV sorte rapidement car depuis 2010 la série rame et y a vraiment rien de neuf de prévu. FF XVI devrait montrer un nouveau chemin.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:12:50

Ps : et pitié que S-E abandonne les FF avec une tonne de couleurs à en dégueuler ses intestins, je veux soit du "dark" comme le VII et XV, soit du pur medieval/fantasy comme le IX.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
27 avril 2014 à 18:14:18

Sauf qu'après la sortie de FF XV, ils vont peut être profiter du succès pour enchaîner avec les suites/spin-offs (A world of the Versus Epic) avant de sortir FF XVI. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 18:16:52

Ha ben tiens, ravie de savoir que je suis pas la seule à préféré le style du VII et du XV. :fier:

Paulo997
Paulo997
Niveau 14
27 avril 2014 à 18:19:41

Enfin moi j’attends surtout que FF XV sorte car c'est vraiment ce jeu que j'achèterai avec une PS4 avant même Batman AK ou Uncharted 4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 18:27:53

FF XV ne devrait pas avoir de suites directes. L´histoire commencera et se terminera dans le jeu.

A World Of Versus Epic c´est l´annonce d´une compilation a la ff7 plutot qu une saga Lightning bis

lowmy
lowmy
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:29:13

Endless :d) Bah de toute façon je pense pas qui faut s'attendre à ce que FF XV soit le renouveau de la série :o)) Il aura beau être mieux que le XIII (pas difficile :noel: ), il sera plus une sorte de transition vers une "nouvelle ère" FF. Qu'elle soit bonne ou mauvaise. En tout cas c'est mon ressenti.

Merutii :d) J'ai finalement découvert que le X m'a plus bouleversé que le VII. Si l'évolution et la prise de conscience te gêne, et que tu y préfères l'immaturité intellectuelle et la stagnation, tant pis, mais ça reste mon avis, donc noraj' :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 18:29:57

OMG... Une suite de FF XV... Où l'on contrôle le père à Noctis avant qu'il soit né, ou un autre où on est la Team adverse ! :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 18:32:59

Darkange :d) Ouais, et quand tu vas jouer à LR ou a FF XIII : The saga Lightning HD remastered on PS4 tu vas nous faire pareil ?

lowmy
lowmy
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:39:34

Le Terraglouton est chiant à farmer :snif:

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 avril 2014 à 19:06:58

FFVII, le FF overhypé par excellence :hap: (même s'il reste très bon)

Pour le X c'est très bon mais la mise en scène il y a rien à faire, c'est très faible...

lowmy
lowmy
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:08:34

La mise en scène est justement l'un des gros points forts du jeu...

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:09:00

FF VII c'est le seul a s'être vraiment bougé le cul niveau univers :hap:

Et puis Steampunk > all :bave: Je me souviens quand j'y jouais j'étais en pleine période Fallout, le pied total :noel:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:09:33

Cyberpunk* :hap: ( Steampunk c'est FF IX )

lowmy
lowmy
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:10:46

L'univers science fiction du VII est appréciable, j'ai vraiment aimé. Mais je pense tout de même que je préfère un univers comme le X encore une fois.
Enfin ça dépend des périodes.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:15:24

Ca dépend des gouts aussi, moi à la base j'aime pas vraiment les RPG japonais. Je suis un fan d'horreur et de post apo alors FF VII m'a énormément plu pour le côté psychologique un peu fucked up comme dans Silent Hill et pour la direction artistique très occidentale. :hap:

lowmy
lowmy
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:19:35

Bah le VII est le seul de la série à réellement se rapprocher d'un univers vraiment sombre dans l'esthétique. Aux antipodes d'un FF IX voire pire, XIII :hap:

Après psychologie "fucked up" à part Hojo je vois pas trop :noel:

• Yojimbo purgateur vaincu :bave:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 19:57:22

Le délire Sephiroth/Jenova était assez creepy je trouve et puis l´ambiance malsaine de Midgar avec le reacteur Mako visible depuis partout dans la ville est assez géniale

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:01:59

Ouais je suis d'accord.

D'ailleurs à l'époque je pensais qu'au moins 50% du jeu se passait dans Midgar, quand j'ai vu qu'au bout de trois heures de jeu on était dehors, j'étais totalement deg ( surtout qu'après on se dirige vers Kalm, un random village de n'importe quel RPG basique ) heureusement par la suite ça redevenait epic :hap: ( la cité des Anciens, dat musique + OH LES JOLIS COQUILLAGES )

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:21:32

Midgar :bave:
Ville qui a été élu meilleure cité tout FF confondu dans le topic du survival :oui:

D'un coté j'aime bien le style réaliste de Lucis mais d'un autre coté, son design ne sera pas vraiment original.
J'espère que les autre cité présenteront un design cyberpunk original. Tenebrae peut etre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment