CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
05 août 2013 à 21:17:55

Surtout ce qui m'impressionne, c'est sa syntaxe. Même en faisant exprès, je me demande comment on peu écrire des phrases aussi incompréhensible. O_o

Moi ce qui m'inquiète un peu pour le platine de FFX, c'est gagner la finale du tournoi de Blitzball à Luca.
Même avec le Jecht Shoot, c'est très difficile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 21:18:10

J'essayerais d'avoir le platine de FF X même si ça va être chaud. :fou:

Adreyan :d) Moi aussi j'étais pas loin des 200 heures et il faudra tout refaire bon courage à nous.

De toute façon je vais passer beaucoup plus de temp sur le X au lieu du X-2. :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
05 août 2013 à 21:20:17

Bah, grave. Déjà, rien que vider ce putain de sphérier pour mettre les bonnes sphères. C'est chiant.

Et putain, le BlitzBall. Ça va être la grosse misère ;<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 21:24:37

Ca va être long si quelqu'un l'aura GG à lui.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
05 août 2013 à 21:31:53

J'avais une équipe surpuissante de Blitz sur FFX. J'avais le Jecht Shoot 2 et le goal des Al Bhed. ~
Ce qui me gonfle, c'est de me dire que je vais devoir passer par les papillons, les chocobos, la foudre, le blitz pour avoir le trophée des armes ultimes.

D'ailleurs, pour les remakes HD. Ils retraduisent ou ils gardent la traduction originale ? Vu le budget, je pense qu'ils gardent les trad mais ça serait as déplaisant une nouvelle traductions.

Vous avez beaucoup de Platine vous ? :noel:

SylverX
SylverX
Niveau 10
05 août 2013 à 21:48:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-33274-1623-0-1-0-0.htm#message_212439
| Ecrit par « -DevilHeart- », 5 août 2013 à 21:31:53
| « J'avais une équipe surpuissante de Blitz sur FFX. J'avais le Jecht Shoot 2 et le goal des Al Bhed. ~
| Ce qui me gonfle, c'est de me dire que je vais devoir passer par les papillons, les chocobos, la foudre, le blitz pour avoir le trophée des armes ultimes.
|
| D'ailleurs, pour les remakes HD. Ils retraduisent ou ils gardent la traduction originale ? Vu le budget, je pense qu'ils gardent les trad mais ça serait as déplaisant une nouvelle traductions.
|
| Vous avez beaucoup de Platine vous ? :noel: »

11 (dont un de Disgaea3 vita :cute: )

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
05 août 2013 à 21:48:54

-DevilHeart- Voir le profil de -DevilHeart-
Posté le 5 août 2013 à 21:17:55 Avertir un administrateur
Surtout ce qui m'impressionne, c'est sa syntaxe. Même en faisant exprès, je me demande comment on peu écrire des phrases aussi incompréhensible. O_o

Moi ce qui m'inquiète un peu pour le platine de FFX, c'est gagner la finale du tournoi de Blitzball à Luca.

:d) Hormis ma première partie, je gagnais rarement par moins de 3/4 buts d'écart et ce même au premier match :noel:

Sphere Shoot ou Jecht Shoot à bout portant, c'est but à tous les coups :pf: Dans FFX les seuls trucs chiant ce sont les papillons, la foudre et le sphérier (système d'évolution le plus naze de la série... avant le crystarium qui est un sphérier en plus pire)

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
05 août 2013 à 21:51:43

Une fois que tu as de bon perso et de trois techniques, ça passe, mais le match obligatoire durant le scénario contre les Luca Goers qui est nécessaire pour avoir le trophée, c'est beaucoup plus difficile car Tidus ne peut obtenir Sphere Shoot à la seconde mi-temps et il sort au bout de 2 minutes de jeu. Étant donné que le reste de ton équipe sont de vraies fiotes en plus ...

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
05 août 2013 à 22:49:24

Sephiroth_22 Voir le profil de Sephiroth_22
Posté le 5 août 2013 à 21:24:37 Avertir un administrateur
Ca va être long si quelqu'un l'aura GG à lui.

Les platines de mon jamais intéressé (comme les 1000G) mais pour celui que veut l'avoir (comme toi je pense :noel: ) bon chance à lui :hap:

SylverX
SylverX
Niveau 10
05 août 2013 à 22:54:34

L'ultime satisfaction quand tu as un platine sur un jeu difficile :content:
T'as l'impression que plus rien ne peux te battre après :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
06 août 2013 à 06:03:42

-DevilHeart-
Posté le 5 août 2013 à 21:17:55

-> Le premier match, c'est facile de marquer 3 ou 4 buts quand c'est pas notre première partie.

Salut tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 12:00:45

Bonne chance pour les tarés qui vont se lancer pour la platine de FF X , j'espère que vous avez beaucoup de temps libre :hap:

SylverX
SylverX
Niveau 10
06 août 2013 à 12:29:14

J'aurais le platine 2 semaines après sa sortie, je le jure :-((

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
06 août 2013 à 12:48:53

Bon courage alors :hap:

Salut tout le monde :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 12:57:26

Je vais essayer j'ai dis même si c'est perdu d'avance. :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
06 août 2013 à 14:02:12

-DevilHeart- Voir le profil de -DevilHeart-
Posté le 5 août 2013 à 21:51:43 Avertir un administrateur
Une fois que tu as de bon perso et de trois techniques, ça passe, mais le match obligatoire durant le scénario contre les Luca Goers qui est nécessaire pour avoir le trophée, c'est beaucoup plus difficile car Tidus ne peut obtenir Sphere Shoot à la seconde mi-temps et il sort au bout de 2 minutes de jeu. Étant donné que le reste de ton équipe sont de vraies fiotes en plus ...

:d) Sachant qu'à moins de pas avoir de chances Tidus récupère souvent le ballon assez vite... Quand à quand Tidus doit sortir, si t'as pas eu le temps d'aggraver le score, t'as toujours le tir Venom de Wakka.

Et à moins que tu joues en automatique (ce qui est débile vu que tes joueurs font n'importe quoi) c'est tranquille. Après pour la première partie je comprends que ce soit chaud.

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
07 août 2013 à 22:30:58

Comment ça se fait que le blabla ne marche quasiment pas :question:

On dirait qu'il y a pas une superbe entente dans le forum :(

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
07 août 2013 à 22:32:27

À mon avis, y'a surtout aussi le fait que ce soit les vacances :noel: Résultat, tout le monde a tendance à être loin des fora. ;>

SylverX
SylverX
Niveau 10
07 août 2013 à 22:34:35

Non c'est parce que je ne vous aime pas :(

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
07 août 2013 à 22:37:23

Mais moi je part en vacance que la semaine prochaine :snif:

Fait chi**, d'habitude je pars toujours 2/3 semaines, cette année se serra qu'une seule semaine :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment