CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

SylverX
SylverX
Niveau 10
11 août 2013 à 01:39:43

Ton chat est au moins aussi intelligent que moi :oui:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
11 août 2013 à 12:20:13

Le Kikoo-Jap que je sis privilégiera sûrement la PS4, étant donné qu'un bon quart de mes jeux sont imports.
Mais c'est tellement vide en termes d'exclusivités intéressantes (et même en exclusivité tout court) pour le moment que je suis pas très confiant.
Enfin, les exclusivités ont été bien plus intéressantes sur la 360 pendant un bon moment. O/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 13:05:17

Microsoft a presque tout balancé niveau exclues à l'E3 . Les licences sont là , oui mais les équipes derrière ... Epic Games veut faire dans le multiplateforme et même s'ils sont sur une exclue , ils n'ont plus Cliff Blezinski . On ne peut même pas espérer un bon Fable next-gen depuis le départ de Molyneux et ils sont même allé jusqu'à annoncer un Halo , série qui a ses développeurs originels au travail sur Destiny , un multiplat' qui aura du contenu exclusif sur PS4.

Il reste quoi d'intéressant ? Quantum C. est intéressant , mais je ne me vois pas acheter une console de jeu Day One pour jouer à un hybride jeu/série Live-Action.

Pour la PS4 , il faut attendre la Gamescom :ok:

Parmi toutes les exclues annoncées , on a toujours pas vu sur quoi bossaient les plus grands studios de Sony .

Sony Santa Monica bosse sur au moins 2 projets dont l'un impliquant le scénariste de Battlestar Galactica et l'autre Cory Balrog qui est retourné récemment dans l'équipe (c'est le mec derrière THE God Of War II quoi , Alô ?! )

Les Nauhgty Gods ont à priori deux équipes fortes bossent sur la next-gen . (vous savez , les gars qui sont derrière la série Uncharted et le GOTG The Last Of Us , ils n'ont plus rien à prouver )

Quantic Dream , deux projets en cours .

SCEE sur un AAA , SCEJ a toujours The Last Guardian et une autre licence pas encore annoncée.

Sly 5 next-gen est en route mais pas encore annoncé officiellement et apparemment Jak and Daxter prépareraient leur grand retour sur Playstation 4.

Que ce soit sur le court terme ou le long , c'est (à mon avis) avec Sony qu'il faudra être du début jusqu'à la fin vu que même certains éditeurs tiers avantagent dès maintenant cette console (contenu exclusif pour AC IV , Watch Dogs , Destiny ,... sur PS4 ! )

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
11 août 2013 à 13:55:18

Mouais, perso je vois absolument pas l'intérêt d'une console pour la prochaine génération sachant que les exclus sont de plus rares et généralement mieux et moins chers sur PC. :pf:

Bionis
Bionis
Niveau 55
11 août 2013 à 15:56:10

J'aimerais trop un Alan Wake 2, comment j'avais surkiffé l'ambiance du premier. :bave:

Les jeux des studios occidentaux de Sony, je m'en tape. :play:
The Last Guardian j'y crois plus et je sais que Sony ne fera pas de The Legend of Dragoon 2. :(

Après je m'en fiche, la prochaine console next gen que je me prendrai sera la Wii U. :noel:
Pour Bayo 2, Smash Bros 4, le Zelda (même si bon...) et surtout X. :cool:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
11 août 2013 à 20:00:22

Tu crois encore en FFXV, mais plus en Last Guardian ? :noel:

La WiiU, me fait envie. Je ne sais pas vraiment pourquoi puisque rien ne m'intéresse sur cette console à part X, mais j'ai tout de même envie de posséder cette console.
Enfin, ça serait pas mal que Nintendo relance un peu des séries qui deviennent de plus en plus absente. 'Fin ça serait sympa un F-Zero ou un Starfox.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 août 2013 à 22:17:56

Salut tout le monde, je suis de retour :noel: J'étais mieux en vacances mais osef :hap:
Quoi que, je suis encore en congés une bonne semaine :noel:

C'est marrant de voir des posts sur Microbouse et leur boboxOne, probablement la console que je déteste le plus alors qu'elle n'est pas encore sortie :noel:
Ca me fait penser que Acer vient de laisser tomber Microsoft et leur Windaube pour tous leurs futurs pc :rire: 4 ème constructeur de pc quand même, Microbouse va avoir un peu mal ! Depuis le temps qu'ils ont le monopole des OS pcs... :hum: Espérons que ça continue comme ça, parce que faire le bêta-testeur de Microbouse pour un truc qui coûte horriblement cher et pas fini, ça commence à bien faire :noel:

De retour de vacances et déjà je rale, ça promet :noel:

SylverX
SylverX
Niveau 10
11 août 2013 à 22:22:02

Yay brûlons Microsoft :banzai:
A mort les pro intel :banzai:
Vive les anti-M :banzai:

Pika22[JV]
Pika22[JV]
Niveau 7
11 août 2013 à 22:51:26

Moi j'achèterais une Xbox One

Pour la détruire hahahahaaaahahaha :sournois: :fou:

Non mon portefeuille ne mérite pas ça :-(

SylverX
SylverX
Niveau 10
11 août 2013 à 22:56:33

Je pense qu'il faut arrêter, Adreyan a dit "pas de guerres de consoles" :oui:

Quoique... Il n'a pas dit "pas de génocide de Xbox" :(

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
11 août 2013 à 22:58:52

Ouais, puis bon, les surnoms, on peut s'en passer aussi, hein XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 23:39:21

"A World Of Versus EPIC"

Et dire qu'il y'a des abrutis qui croient qu'il s'agit d'un titre de jeu

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376257148-1376222664238.jpg

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
12 août 2013 à 08:50:34

Ouah Microsoft n'est pas très appréciez ici :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 11:32:28

:d) http://www.gamebl*g.fr/news/37392-nouvelles-images-du-final-fantasy-abandonne#.Ugioy9nWJaQ.twitter

Pleurons tous ensemble .

+ Julien tease un FF co-développé avec un studio occidental :ouch2:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
12 août 2013 à 12:18:49

Putain, ce jeu avait l'air de claquer quand même (puis spin-off de FF12)

Quant au studio développé avec un studio occidental, bald space marine incoming :noel: Kupo va faire un malaise.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
12 août 2013 à 14:26:41

Wahou, j'en reviens pas des images, ça donne trop envie ! Bien dommage que le jeu soit passé à la trappe :snif:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
12 août 2013 à 15:37:49

Le projet Fortress ! :O
Ça avait l'air vraiment sympa, mais Ivalice sans Matsuno, ça donne pas du vraiment que du bon.
+Beurk les hâters dans les commentaires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 21:48:57

La Xbone pas avant 2014 dans 8 pays dont la Belgique et ma Suisse .

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376509733-suspiciously-evil-sloth-meme-generator-hehehehe-all-is-according-to-plan-0229e8.png

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
14 août 2013 à 21:56:47

C'est une rumeur pour l'instant ou c'est confirmé ? J'ai vu sur GAF que c'était novembre pour UK/US.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
14 août 2013 à 22:07:32

Ah oui, c'est confirmé (oui, je viens de le voir. Vous m'excuserez de ma lenteur de compréhension, je viens de passer trois heures à jouer à DC3 et j'ai perdu toute mon énergie /o).

Bah. Welp. Si Sony sort bien sa console en 2013 en Europe. J'ai envie de dire... Ça craint pour Microsoft XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment