À moins d'une exclu type Persona ou d'un J-RPG qui me fait envie, je ne prendrai pas la One (niveau jeu annoncé, y'a rien qui m'intéresse dans le line-up pour l'instant :/ J'attends de voir le TGS, m'enfin), ou alors, genre à la toute fin de la fin de la génération. Et pourtant, j'apprécie ma Xbox 360 (j'avais même la première Xbox /o) et mon kinect (franchement, ce truc, même si c'est pas toujours la chose la plus précise du monde, moi, ça me fait bien marrer /o), mais comme on dit "never forgive, never forget", et je n'oublierai pas la DRM, les restrictions, et le reste. C'est bien (dieu merci) qu'ils aient fait marcher arrière (en même temps, ils avaient pas trop choix), mais ils en ont eu l'idée. Et ils pourront l'avoir encore. C'est peut-être un procès d'intention, mais le retour en arrière, c'est parce qu'ils ont eu les miquettes, et rien d'autre. Moi, tout ce rétropédalage, ça me tanne les roustons. Et en plus, elle est trop chère en partie à cause de Kinect 2.0 (booon, j'avoue, Dance Central 4, si y'a, ça me tenterait bien /o mais 500 euros le jeu de danse, ça fait cher q_q).