Voilà !
Mercredi 9 mai 2007 marquera l´anniversaire du forum.
Celui-ci fêtera sa première année.
Pour cette occasion, vous forumeurs, fidèles ou improvisés, vous êtes tous invités à une grande fête avec buffet, piste de danse endiablée et remise des prix anniversaires aux meilleurs forumeurs.
Je me place arbitrairement organisateur de la grande soirée 
Venez nombreux ! (poster sur ce topic bien sûr)
Demain débuteront les élections pour la remise des prix dans des catégories que je vous proposerais.
Ps: Topic Inutile ! OSEF 