CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Petit deviendra grand !

Jds17
Jds17
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:03:38

Voilà ! :-d

Mercredi 9 mai 2007 marquera l´anniversaire du forum. :fete:

Celui-ci fêtera sa première année. :fete:

Pour cette occasion, vous forumeurs, fidèles ou improvisés, vous êtes tous invités à une grande fête avec buffet, piste de danse endiablée et remise des prix anniversaires aux meilleurs forumeurs. :-d

Je me place arbitrairement organisateur de la grande soirée :-d
Venez nombreux ! (poster sur ce topic bien sûr)

Demain débuteront les élections pour la remise des prix dans des catégories que je vous proposerais.

Ps: Topic Inutile ! OSEF :fete:

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:30:02

Le buffet, le buffet :p))
Déjà un an? :snif:

:fete: :fete:

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
01 mai 2007 à 16:33:06

C´est qu´il est plus tout jeune ce forum :(

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:36:58

Jds l´organisateur ? :peur: Mais bon, tant qu´il y a des fraises tagada et du champomy je suis partant ! Vive notre forum ! :fete:

Jds17
Jds17
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:47:09

Promis je ramène des fraises tagada et du champomy :fete:

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:51:01

Merci bien Jds, mais attention, moi je suis un fou, c´est au goulot que je bois le champomy, t´as interêt à en ramener pas mal des bouteilles... :p) Et voilà, j´ai déjà gagné le titre du plus grand alcoolique du forum... :fete:

Jds17
Jds17
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:52:20

C´est bien, il n´y a pas d´alcool dans le champomy :-d :rire:

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:55:08

On m´aurait menti ? :-( :o))

aeris444
aeris444
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:55:33

Et tu fournis aussi les ptits chapeaux ridicules, mais indispensables, les cotillons et autres confettis??

(l´avantage, c´est qu´on aura pas besoin de nettoyer le topic aprés! :rire2: )

Jds17
Jds17
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:12:21

Oui, mais en tout cas le déguisement le plus ridicule sera sans aucun doute celui de Zig :rire2:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:30:52

Buf, je risque de me coltiner le costume de clown mouah :-(

Ubiquitine
Ubiquitine
Niveau 5
01 mai 2007 à 17:51:27

:rire: Malheuresement pour toi tu as bien évaluer les risques :oui:

Jds17
Jds17
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:52:20

C´était moi :oui:

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
01 mai 2007 à 18:01:44

Jds17 Posté le 01 mai 2007 à 17:12:21
Oui, mais en tout cas le déguisement le plus ridicule sera sans aucun doute celui de Zig
:d) Mon déguisement d´humain est très convaincant d´abord :nah:

PapyPejo
PapyPejo
Niveau 4
01 mai 2007 à 18:16:14

Montre-le nous alors ton déguisement d´humain :-p

Jds17
Jds17
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:17:14

C´était encore moi :oui:

Trillon
Trillon
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:32:31

Chouette une fête :fete:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:37:37

Si il n´y a pas des glaces au chocolat je participe pas ! :diable:

aeris444
aeris444
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:55:27

Oh, oui...des glaces!!! :bravo:

Perso, je préfère moka ou citron... :bave:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:19:58

Un an :-d

Ca me fait penser qu´on a toujours pas eu de news depuis la création du forum :rire:

La vidéo du moment