Posté le 02 mai 2007 à 19:14:57 avertir modérateur
Un an déjà, et dire que j´y étais.
De toute façon on a tous été boulet, ça dure plus ou moins longtemps mais on l´a tous été. Chez certains cas malheuresement ça peut durer longtemps. :´( Enfin la majorité du temps les boulets sont sympathiques, c´est un peu comme les belges ce genre de chose, ça fait rire et c´est gentil.
T´as dit quoi sur les belges???
Flayenette
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:30:06
Pourquoi les belges ? Ils sont tous gentils, en tout cas, tous ceux que je connais.
aeris444
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:34:36
ben moi qui connait beaucoup de Belges (quasiment que ça d´ailleurs) je peux vous assurer qu´il y´a des cons et des sympas...comme partout !! !
Flayenette
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:36:34
M´enfin, je les connais que par Internet.
ah ouai, j´avais constaté que t´était une belge. Mdr
Jds17
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:50:21
Les belges sont quand même bien boulet: prenez forever par exemple
aeris444
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:06:47
c´est pas parceque certains bleges sont des boulet qu´il faut généraliser!!!
Jds17
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:34:49
Passons aux élections pour la grande remise des prix du 9 mai:
On ne vote pas pour soi mais vous avez intérêt à participer.
Je propose d´offrir 300 PDC pour chaque prix remporté et 1 vote de plus pour le 9 mai sur le topic de Flaye (voir si Flaye ne s´y oppose pas).
Voici les catégories:
Le + sympa: Le + comique: Le + intelligent: Le + boulet: Le + fan: Le + respectable: Le + bizarre:
Je vote: Le + sympa: Zerrou Le + comique: Zalhera Le + intelligent: Trillounet Le + boulet: forever Le + fan: Zell-2 Le + respectable: Zig Le + bizarre: Flaye
aeris444
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:37:27
La plus belge : mwaaaa!!!
zerrouki92
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:13:10
Cool ta discertation Vince ^^
Mais c´est pas le fait qu´on me traitait toujours de boulet qui m´a fait changer En fait je pense que c´est parcequ´il faut du temps pour savoir retranscrire sa personalitè sur un forum ou sur le net en général, ça peut durer longtemps, surtout qu´au début on ne connaît pas forcément comment qu´ça fonctionne un forum. Mais en tout cas ce n´est pas notre vrai personalitè qui change C´est comme dans MSN, y´en a quand tu discutes avec eux sur MSN ça fait vraiment pitiè, t´as presque envie de les bloquer alors qu´en vrai c´est très sympa de discuter avec eux ^^
Sinon les belges j´adore leur système d´enseignement, mettre des profs fans FF ça claque !! ^^
Le + sympa: Jds!! Le + comique: Ben Sima, c´est son boulot Le + intelligent: Je ne nie le fait que je serais très tenté de voter pour moi même Mais je voterai pour Vince étant donné son QI de 120 T__T Le + boulet: Forever Le + fan: Aeris ^^ Y´a qu´à voir son classement sur le topic des Quizz lol ^^ Le + respectable: Achène (Respect yo! ) Le + bizarre: Zig, son déguisement lui va pas du tout...
Mais y´a pas assez de catégories J´aurais bien mis par exemple DVM dans les + diplomates ou Trillon dans les + cruels. (Et Aéris dans les plus vieux ^^ ...Oups :p )
foreverlegend
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:26:18
c´est pas moi le boulet , c´est plutot ceux qui ont des font des stereotipes sur les belges ou quoi , ils sont pas bien les belges, il sont mieux ! c´est tout Le + sympa: zerrou , malgrés qu´il m´a insulté de boulet Le + comique: fomarie Le + intelligent: moi...je peux pas ? bon ben aeris alors Le + boulet: bah vince Le + fan: jds ( ps3 ) Le + respectable: flaye Le + bizarre: zig evidemment
Flayenette
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:28:33
Ouai mdr, vous pouvez user le topic des perso.
Jds17
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:41:05
Bon je rajoute 3 catégories alors Le + diplomate: Le + cruel: Le + vieux:
Ainsi moi ça donne: Le + sympa: Zerrou Le + comique: Zalhera Le + intelligent: Trillounet Le + boulet: forever Le + fan: Zell-2 Le + respectable: Zig Le + bizarre: Flaye Le + diplomate: DVM Le + cruel: Flaye Le + vieux: Zasa
foreverlegend
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:43:27
Le + diplomate: mouais DVM Le + cruel: moi ? on peut pas ? bon ben trillon Le + vieux : aeris
Jds17
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:45:28
Votez tous sinon ce n´est pas marrant Et ça n´a aucun intérêt
PingouinFurtif
Niveau 9
02 mai 2007 à 23:00:39
Oh, ça va, y´a pas le feu
Flayenette
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:02:17
On rajoute le plus mignon ?
Jds17
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:02:34
Oki mais votez : / Je laisse jusqu´à mardi 8 mai.
Jds17
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:04:36
Bon c´est la denière alors: Le + sympa: Zerrou Le + comique: Zalhera Le + intelligent: Trillounet Le + boulet: forever Le + fan: Zell-2 Le + respectable: Zig Le + bizarre: Flaye Le + diplomate: DVM Le + cruel: Flaye Le + vieux: Zasa Le + mignon: Achene
vince_69340
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:10:27
Pas 120 zerrou´, 148. :$
Faut rajouter une catégorie.
Le + impuissant: Kayman
Jds17
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:23:03
Je n´accepterai plus rien: Mon vote: Le + sympa: Zerrou Le + comique: Zalhera Le + intelligent: Trillounet Le + boulet: forever Le + fan: Zell-2 Le + respectable: Zig Le + bizarre: Flaye Le + diplomate: DVM Le + cruel: Flaye Le + vieux: Zasa Le + mignon: Achene Le + impuissant: Vince
Ceux qui n´ont pas encore voté dans certaines catégories peuvent poster leur choix.