CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Petit deviendra grand !

aeris444
aeris444
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:14:45
  1. Vince_69340 profil
  2. Posté le 02 mai 2007 à 19:14:57 avertir modérateur
  3. Un an déjà, et dire que j´y étais.

De toute façon on a tous été boulet, ça dure plus ou moins longtemps mais on l´a tous été. Chez certains cas malheuresement ça peut durer longtemps. :´( Enfin la majorité du temps les boulets sont sympathiques, c´est un peu comme les belges ce genre de chose, ça fait rire et c´est gentil. :)

T´as dit quoi sur les belges??? :-((

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:30:06

Pourquoi les belges ? :nonnon:
Ils sont tous gentils, en tout cas, tous ceux que je connais. :non:

aeris444
aeris444
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:34:36

ben moi qui connait beaucoup de Belges (quasiment que ça d´ailleurs) je peux vous assurer qu´il y´a des cons et des sympas...comme partout !! ! :ok:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:36:34

M´enfin, je les connais que par Internet. :o))

ah ouai, j´avais constaté que t´était une belge.
Mdr

Jds17
Jds17
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:50:21

Les belges sont quand même bien boulet: prenez forever par exemple :-p
:noel:

:dehors:

aeris444
aeris444
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:06:47

c´est pas parceque certains bleges sont des boulet qu´il faut généraliser!!! :nah:

Jds17
Jds17
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:34:49

Passons aux élections pour la grande remise des prix du 9 mai:

On ne vote pas pour soi mais vous avez intérêt à participer.

Je propose d´offrir 300 PDC pour chaque prix remporté et 1 vote de plus pour le 9 mai sur le topic de Flaye (voir si Flaye ne s´y oppose pas).

Voici les catégories:

Le + sympa:
Le + comique:
Le + intelligent:
Le + boulet:
Le + fan:
Le + respectable:
Le + bizarre:

Je vote:
Le + sympa: Zerrou :oui:
Le + comique: Zalhera :oui:
Le + intelligent: Trillounet :oui:
Le + boulet: forever :oui:
Le + fan: Zell-2 :oui:
Le + respectable: Zig :oui:
Le + bizarre: Flaye :oui:

aeris444
aeris444
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:37:27

La plus belge : mwaaaa!!! :fier:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:13:10

Cool ta discertation Vince ^^ :-d

Mais c´est pas le fait qu´on me traitait toujours de boulet qui m´a fait changer :p) En fait je pense que c´est parcequ´il faut du temps pour savoir retranscrire sa personalitè sur un forum ou sur le net en général, ça peut durer longtemps, surtout qu´au début on ne connaît pas forcément comment qu´ça fonctionne un forum. Mais en tout cas ce n´est pas notre vrai personalitè qui change :p)
C´est comme dans MSN, y´en a quand tu discutes avec eux sur MSN ça fait vraiment pitiè, t´as presque envie de les bloquer alors qu´en vrai c´est très sympa de discuter avec eux ^^

Sinon les belges j´adore leur système d´enseignement, mettre des profs fans FF ça claque !! :-d ^^

Le + sympa: Jds!! :fier:
Le + comique: Ben Sima, c´est son boulot :p)
Le + intelligent: Je ne nie le fait que je serais très tenté de voter pour moi même :noel: Mais je voterai pour Vince étant donné son QI de 120 T__T
Le + boulet: Forever :ok:
Le + fan: Aeris ^^ Y´a qu´à voir son classement sur le topic des Quizz lol ^^
Le + respectable: Achène :ange: (Respect yo! :p) )
Le + bizarre: Zig, son déguisement lui va pas du tout...

Mais y´a pas assez de catégories
J´aurais bien mis par exemple DVM dans les + diplomates ou Trillon dans les + cruels.
(Et Aéris dans les plus vieux ^^ ...Oups :p )

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:26:18

c´est pas moi le boulet , c´est plutot ceux qui ont des font des stereotipes sur les belges ou quoi , ils sont pas bien les belges, il sont mieux ! c´est tout
Le + sympa: zerrou , malgrés qu´il m´a insulté de boulet
Le + comique: fomarie
Le + intelligent: moi...je peux pas ? bon ben aeris alors
Le + boulet: bah vince
Le + fan: jds ( ps3 :gni: )
Le + respectable: flaye
Le + bizarre: zig evidemment

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:28:33

Ouai mdr, vous pouvez user le topic des perso. :)

Jds17
Jds17
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:41:05

Bon je rajoute 3 catégories alors
Le + diplomate:
Le + cruel:
Le + vieux:

Ainsi moi ça donne:
Le + sympa: Zerrou :oui:
Le + comique: Zalhera :oui:
Le + intelligent: Trillounet :oui:
Le + boulet: forever :oui:
Le + fan: Zell-2 :oui:
Le + respectable: Zig :oui:
Le + bizarre: Flaye :oui:
Le + diplomate: DVM :oui:
Le + cruel: Flaye :oui:
Le + vieux: Zasa :oui:

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:43:27

Le + diplomate: mouais DVM
Le + cruel: moi ? on peut pas ? bon ben trillon
Le + vieux : aeris

Jds17
Jds17
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:45:28

Votez tous sinon ce n´est pas marrant :p)
Et ça n´a aucun intérêt :oui:

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
02 mai 2007 à 23:00:39

Oh, ça va, y´a pas le feu :-p

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:02:17

On rajoute le plus mignon ? :)

Jds17
Jds17
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:02:34

Oki mais votez : /
Je laisse jusqu´à mardi 8 mai.

Jds17
Jds17
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:04:36

Bon c´est la denière alors:
Le + sympa: Zerrou :oui:
Le + comique: Zalhera :oui:
Le + intelligent: Trillounet :oui:
Le + boulet: forever :oui:
Le + fan: Zell-2 :oui:
Le + respectable: Zig :oui:
Le + bizarre: Flaye :oui:
Le + diplomate: DVM :oui:
Le + cruel: Flaye :oui:
Le + vieux: Zasa :oui:
Le + mignon: Achene

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:10:27

Pas 120 zerrou´, 148. :$

Faut rajouter une catégorie. :oui:

Le + impuissant: Kayman :diable:

Jds17
Jds17
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:23:03

Je n´accepterai plus rien:
Mon vote:
Le + sympa: Zerrou
Le + comique: Zalhera
Le + intelligent: Trillounet
Le + boulet: forever
Le + fan: Zell-2
Le + respectable: Zig
Le + bizarre: Flaye
Le + diplomate: DVM
Le + cruel: Flaye
Le + vieux: Zasa
Le + mignon: Achene
Le + impuissant: Vince

Ceux qui n´ont pas encore voté dans certaines catégories peuvent poster leur choix.

La vidéo du moment