Le + sympa: Maïté Le + comique: Zig Le + intelligent: Achène Le + boulet: Costoo (comprendra qui pourra ) Le + fan: Flaye (de FF12 héhé) Le + respectable: Zahlera Le + bizarre: Zig Le + diplomate: Jds Le + cruel: forever :O Le + vieux: Aeris Le + mignon: Zerrou Le + impuissant: pas cool ce vote ci -i- Allez, Flaye tiens
Paix
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:12:53
Le + comique: Zell-2 Le + boulet: Zell-2 Le + impuissant: leper à Zell-2
^^
Flayenette
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:29:35
Chui pas fan de FFXII
vince_69340
Niveau 10
03 mai 2007 à 07:53:33
C´est l´effet de mon post ça ?
D´ailleurs qui l´a lu en entier ? :/
Jds17
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:16:49
Pas moi c´était trop long, mais étais-ce intéressant
foreverlegend
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:17:01
jds ... ce post venait de vince , il ne peut PAS etre interessant
Flayenette
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:24:24
Le + sympa: Zalhera Le + comique: Fomarie Le + intelligent: Paix Le + boulet: Jds17 Le + fan: Aeris Le + respectable: Achene Le + bizarre: Jds17 Le + cruel: SimaPang ( c´est un chaton que sur les forums, vous avez ma parcole ) Le + vieux: forever Le + mignon: FFXIII Le + impuissant: Jds17
Jds17
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:25:35
J´ai ta parcole.
Mais qu´est ce que c´est ?
Flayenette
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:29:49
foreverlegend
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:34:11
le plus vieux je suis plus jeune que toi flaye
c´est vrai ca , c´est quoi une parcole ?
pwned by forever ;)
Zalhera
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:03:54
Le + sympa: Vince Le + comique: Sima Le + intelligent: Achene (moins que moi vil PC ) Le + boulet: Jds Le + fan: Aeris Le + respectable: Flaye Le + bizarre: Forever Le + diplomate: Paix Le + cruel: Zig Le + vieux: Achene Le + mignon: FF13 Le + impuissant: Prunell
foreverlegend
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:36:13
moi bizzard O_o
aeris444
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:44:12
Je suis pas là depuis longtemps, mais je vote quand même!!!
Le + sympa: Zig Le + comique: Trillon Le + intelligent: Zell Le + boulet: Jds Le + fan: Zell Le + respectable: Flaye Le + bizarre: Zig (mais c´est une qualité!) Le + diplomate: Jds Le + cruel: Zig (mais c´est une grande qualité!) Le + vieux: Moi! Le + mignon: Mignon? Beau ou gentil?... Faut que je regarde sur le blog, je vous dit quoi aprés! Le + impuissant: Vince (au hasard...)
Trillon
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:21:28
Dis moi aeris t´aurais pas un petit faible pour ZIg a lui trouver des qualités là ou il n´y en a pas
Le plus mignon tu peux mettre moi je ne t´en voudrais pas au passage j´adore les profs de français Corruption de fonctionnaire
vince_69340
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:05:49
aeris444 Posté le 03 mai 2007 à 19:44:12 " [...] Le + impuissant: Vince (au hasard...) "
~~> Qu´est-ce-que j´ai fais pour ça ?
forever ~~> Comment ça pas intéressant ?? ? J´y révèle un des secrets les mieux gardés de l´humanité.
foreverlegend
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:40:28
on s´en fou de TES secrets ^^
oui aeris a un faible pour zig on dirait ^^
le plus mignon , moi ;)
aeris444
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:41:32
Trillon => Zig est mon maître spirituel, il est donc évident que je l´admire!!! lol
Vince => t´as rien fait...c au hasard, mes yeux se sont posés sur ton pseudo...
Pour le mignon, sans photo c´est dur de juger...
Flayenette
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:02:42
XD XD aeris444, suffit d´affirmer que tout le monde est mignon à part Jds17
foreverlegend T´es qu´un viellard
PingouinFurtif
Niveau 9
03 mai 2007 à 22:41:57
Moi qui n´ai jamais porté les profs dans mon coeur, il a fallut que ma fan en soit une...