CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Petit deviendra grand !

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:41:38

Bouah, essayons de voter ^^

Le + sympa: Maïté
Le + comique: Zig
Le + intelligent: Achène
Le + boulet: Costoo (comprendra qui pourra :o)) )
Le + fan: Flaye (de FF12 héhé)
Le + respectable: Zahlera
Le + bizarre: Zig :o))
Le + diplomate: Jds
Le + cruel: forever :O
Le + vieux: Aeris
Le + mignon: Zerrou :hap:
Le + impuissant: pas cool ce vote ci -i- Allez, Flaye tiens :gni:

Paix
Paix
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:12:53

Le + comique: Zell-2
Le + boulet: Zell-2
Le + impuissant: leper à Zell-2 :noel:

^^

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:29:35

Chui pas fan de FFXII :nonnon:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 mai 2007 à 07:53:33

C´est l´effet de mon post ça ? :noel:

D´ailleurs qui l´a lu en entier ? :hap: :/

Jds17
Jds17
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:16:49

Pas moi c´était trop long, mais étais-ce intéressant :question:

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:17:01

jds ... ce post venait de vince , il ne peut PAS etre interessant :rire:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:24:24

Le + sympa: Zalhera
Le + comique: Fomarie :o))
Le + intelligent: Paix
Le + boulet: Jds17
Le + fan: Aeris
Le + respectable: Achene
Le + bizarre: Jds17
Le + cruel: SimaPang ( c´est un chaton que sur les forums, vous avez ma parcole :sarcastic: )
Le + vieux: forever
Le + mignon: FFXIII
Le + impuissant: Jds17

Jds17
Jds17
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:25:35

J´ai ta parcole.

:(

Mais qu´est ce que c´est ? :rire:

:dehors:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:29:49

:rire:

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:34:11

le plus vieux :ouch: je suis plus jeune que toi flaye

c´est vrai ca , c´est quoi une parcole ?

pwned by forever ;)

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:03:54

Le + sympa: Vince
Le + comique: Sima
Le + intelligent: Achene (moins que moi vil PC :noel: )
Le + boulet: Jds
Le + fan: Aeris
Le + respectable: Flaye
Le + bizarre: Forever
Le + diplomate: Paix :o))
Le + cruel: Zig
Le + vieux: Achene
Le + mignon: FF13
Le + impuissant: Prunell :p)

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:36:13

moi bizzard O_o

aeris444
aeris444
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:44:12

Je suis pas là depuis longtemps, mais je vote quand même!!! :-)))

Le + sympa: Zig
Le + comique: Trillon
Le + intelligent: Zell
Le + boulet: Jds
Le + fan: Zell
Le + respectable: Flaye
Le + bizarre: Zig (mais c´est une qualité!)
Le + diplomate: Jds
Le + cruel: Zig (mais c´est une grande qualité!)
Le + vieux: Moi!
Le + mignon: Mignon? Beau ou gentil?... Faut que je regarde sur le blog, je vous dit quoi aprés!
Le + impuissant: Vince (au hasard...)

Trillon
Trillon
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:21:28

Dis moi aeris t´aurais pas un petit faible pour ZIg a lui trouver des qualités là ou il n´y en a pas :nah:

Le plus mignon tu peux mettre moi je ne t´en voudrais pas au passage j´adore les profs de français :coeur:
Corruption de fonctionnaire :sournois:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:05:49

aeris444 Posté le 03 mai 2007 à 19:44:12
" [...]
Le + impuissant: Vince (au hasard...) "

~~> Qu´est-ce-que j´ai fais pour ça ? :snif:

forever ~~> Comment ça pas intéressant ?? ? :ouch:
J´y révèle un des secrets les mieux gardés de l´humanité.

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:40:28

on s´en fou de TES secrets ^^

oui aeris a un faible pour zig on dirait ^^

le plus mignon , moi ;)

aeris444
aeris444
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:41:32

Trillon => Zig est mon maître spirituel, il est donc évident que je l´admire!!! lol

Vince => t´as rien fait...c au hasard, mes yeux se sont posés sur ton pseudo...

Pour le mignon, sans photo c´est dur de juger...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:02:42

XD XD aeris444, suffit d´affirmer que tout le monde est mignon à part Jds17 :p)
:-p

foreverlegend :d) T´es qu´un viellard :nah:

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
03 mai 2007 à 22:41:57

Moi qui n´ai jamais porté les profs dans mon coeur, il a fallut que ma fan en soit une...

Ah que le destin est cruel :snif:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 mai 2007 à 23:01:35

"Dieu a le sens de l´humour..." que dirait Snake :-)

La vidéo du moment