CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Petit deviendra grand !

Paix
Paix
Niveau 10
04 mai 2007 à 00:24:59

depuis quand suis-je diplomate ? :noel: ^^

Jds17
Jds17
Niveau 10
04 mai 2007 à 10:58:23

XD XD aeris444, suffit d´affirmer que tout le monde est mignon à part Jds17

:d) Je le prends mal :noel:

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:15:08

cool est alors :hap:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:40:32

N´empêche que les profs c´est sexy, ça fait partie d´un de mes fantasmes avec celui des jumelles japonaises.

:dehors:

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
04 mai 2007 à 21:44:16

Et si c´est des jumelles japonaises qui sont prof ?

Jds17
Jds17
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:47:43

Et de surcroit sexys ?

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:57:04

et intelligentes :o)) ?

Trillon
Trillon
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:39:52

Dans ce cas cela reste un fantasme car ça n´existe pas :p)

Jds17
Jds17
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:42:30

Je pars de ce as au Japon dénicher le fantasme ultime de Vince :noel:

Jds17
Jds17
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:49:17

de ce pas* :noel:
:dehors:

Okami
Okami
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:11:12

Nympho pendant qu´on y est ? :noel:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:22:10

Habillés en écolière japonaise! :noel:

Jds17
Jds17
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:14:56

-En direct du Japon-
(un peu crevé)
Le défi devient de plus en plus relevé :noel:
-A vous les studios-
:noel:

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:42:09

"Et si c´est des jumelles japonaises qui sont prof ?"
J´avais lu juments... :hum: :rire:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:06:22

Erreur révélatrice :p)

Avec des chevaux mais c´est dégueulasse! :fou:

Trillon
Trillon
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:34:40

Ca devient gore ici :malade:

Je rappel pour certains que c´est un forum publique et que des personnes en bas age peuvent passer :p)

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:17:02

on m´apelle :hap:

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:22:59

Je croyais qu´on faisais un anniversaire pas une orgie :hum:
Avec des juments quand même... :(

Jds17
Jds17
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:26:00

Continuez à participer:

Catégories:
Le + sympa:
Le + comique:
Le + intelligent:
Le + boulet:
Le + fan:
Le + respectable:
Le + bizarre:
Le + diplomate:
Le + cruel:
Le + vieux:
Le + mignon:
Le + impuissant:

Votants:
Jds, Zerrou, forever, SimaPang, Flaye, Zalhera, Aeris (et qu´une petite partie Okami et Vince)

Votez.
A la clé 300PDC et 1 vote au topic de Falye par prix remporté.

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
05 mai 2007 à 20:57:27

Bon, je remplis pas tout parce qu´il y en a pleins ou je ne sais pas qui nommer.

Le + sympa: Vince
Le + comique: jds
Le + intelligent: /
Le + boulet: zerrou
Le + fan: aeris (ben oui, elle est fan de moi :p) )
Le + respectable: /
Le + bizarre: je pense pas qu´on puisse voter pour soi :(
Le + diplomate: /
Le + cruel: idem que pour le plus bizarre.
Le + vieux: /
Le + mignon: Tritri :coeur:
Le + impuissant: hum...c´est à double sens ça :(

La vidéo du moment