Le + sympa : Flayenette Le + comique : Zalhera Le + intelligent : Aeris Le + boulet : Forever Le + fan : Jds Le + respectable : DVM Le + bizarre : Zig
FinalFantasy13
Niveau 10
06 mai 2007 à 01:09:16
Le + diplomate : Achene Le + vieux : AR1 Le + cruel : Zig Le + mignon : S-Leo Le + impuissant : zasalamanger
Jds17
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:35:07
Continuez à participer
Catégories Le + sympa: Le + comique: Le + intelligent: Le + boulet: Le + fan: Le + respectable: Le + bizarre: Le + diplomate: Le + cruel: Le + vieux: Le + mignon: Le + impuissant:
Votants Jds, Zerrou, forever, SimaPang, Flaye, Zalhera, Aeris, Zig, FF13 (et qu´une petite partie Okami et Vince)
Récompense Votez. A la clé 300PDC et 1 vote au topic de Falye par prix remporté.
FinalFantasy13
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:00:38
A quelle date sont les resultats deja mon cher ami ?
Jds17
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:46:59
Demain Et les votes s´arrêtent ce soir 20h Dépéchez vous
S-Leonhart
Niveau 68
08 mai 2007 à 12:13:43
J´ai eu un vote
Catégories: Le + sympa: AR1 Le + comique: Vince Le + intelligent: Flayy Le + boulet: AR1 Le + fan: Aeris Le + respectable: FF13 Le + bizarre: Zerrouki Le + diplomate: / Le + cruel:/ Le + vieux:/ Le + mignon: Vince Le + impuissant: Zell-2
Jds17
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:31:19
Je vois que vous vous êtes tous précipités pour souhaiter un joyeux anniv´ au forum
Joyeuse première année forum
Qui a faim ? J´ai tout ramené
PS: Résultats des élections et remise des prix à 20h.
Flayenette
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:47:57
Si tu tentes quelque chose de lamer je te
Jds17
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:01:03
Je vais être car ta phrase n´est pas française et j´ai pas compris
vince_69340
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:07:54
Fab! :$
Le + sympa: Zerrouki Le + comique: Jds Le + intelligent: Moi ? Le + boulet: Jds sans hésiter ^^ Le + fan: Flay Le + respectable: Bossinou Le + bizarre: Zig :s Le + diplomate: le Grand Dark Trillus Le + cruel: Kay Le + vieux: Kay Le + mignon: Kay Le + impuissant: Kay
Jds17
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:08:36
J´accepte limite mais tu es en retard
vince_69340
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:11:48
Du tout
foreverlegend
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:51:25
toujours pas de vote pour moi
Jds17
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:56:19
Si dans le plus boulet. La remie des prix est reportée à 20h30.
foreverlegend
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:58:02
pas depuis 3jours !! boulet !
-Achene-
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:05:38
et si je poste c´est accepté?
-Achene-
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:13:35
Le + sympa: JDs? Le + comique: le pingouin là... Le + intelligent: Zhalera (salopard de PSY Le + boulet: Zerou Le + fan: Aeris Le + respectable: Aeris Le + bizarre: Simapang (rien que le nom... Le + diplomate:forever Le + cruel: Zig Le + vieux: Aeris Le + mignon: Zerrou Le + impuissant: Trungs (je le connais pas, mais son nom avait le malheur de se trouver dans les stats
Jds17
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:27:56
S´il vous plait ne votez plus acr je vais déjà remettre en cause le travail de 30 min à cause de vote d´Achene Peut encore un retard dans les résulrtasts de 2-3 min