CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Riful
Riful
Niveau 5
07 juin 2008 à 23:01:18

Un peu nulle la seconde période. J'attendais mieux de l'attaque des Portugais...
Les Turques ont quelques bons joueurs, j'ai bien aimé Kazim et Servet (fait penser à Hercule de DBZ :o)) ).

Je prédis Portugal premier du groupe, deuxieme la Turquie.

Jds17
Jds17
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:19:51

Un peu nulle... :o))
Moi j'étais en transe. :o))
Moi je dirais que la seconde période était clairement mieux, moins d'action de classe, mais beaucoup plus de collectif. :oui:

La Turquie soit s'est fait mangé par beaucoup plus fort, soit elle vaut rien. :o))
les pauvres ils ont pas eu une occasion franche. :-(

Du coup ça me remet le moral (parce que depuis 1 ans et demi le Portugal jouait assez mal) et bon si on bat la Tchéquie et que L'Allemagne honore son statut en finissan première de son groupe, la demie finale face à l'Allemagne sera clairement à portée. :bave:

Demain on a le droit à Autriche-Croatie que je ne regarderais pas ce sera soporifique assurément. :o))
Puis Allemagne-Pologne pas terrible non plus mais là je regarderais les allemands ça fait 2 ans que je les ai plus vu jouer.

Après ça se corsera lundi. :peur:

Riful
Riful
Niveau 5
07 juin 2008 à 23:36:00

C'est quand que la France joue son premier match ?

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:46:55

Contre la Roumanie lundi, et ils seront battus :rire2:

Le Portugal à démoli les turcs c'est incroyable :content:
C'était un match beaucoup plus plaisant que le premier en tout cas :(

Sinon demain la Croatie va battre l'Autriche 2-1 et l'Allemangne va faire match nul contre la Pologne 1-1.

Mais le match que j'attend sera Italie-Pays-Bas, un des plus beau match de cet Euro assurément :coeur:

Zhang-Man-Cheng
Zhang-Man-Cheng
Niveau 9
07 juin 2008 à 23:51:27

Jds ->Si le Portugal joue comme ça,ils iront pas loin.Ils avaient que deux ou trois joueurs qui ont vraiment fait un bon match.Deco était mauvais et le défenseur qui était opposé à Kazim,à part mettre le ballon en touche,on a l'impression qu'il sait pas faire grand chose.Et puis la moitié de leur équipe tient seulement une mi-temps.En plus,ils plongent beaucoup.

Dommage pour la Turquie que leur défense a completement laché en deuxième mi-temps.Et puis,il faudrait qu'ils améliorent leur efficacité en attaque car ils ont détruit eux meme leurs bonnes occasions comme au début quand ils sont deux à avoir voulu tirer.

Le match Pologne - Allemagne peut etre interessant.La Pologne est pas mauvaise.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:56:05

La Pologne est dure à jouer, vous vous la connaissez pas, mais moi si vu qu'elel a joué 2 fois contre la Belgique aux éliminatoires, et c'est une très bonne équipe :ok:

Ils ne pratiquent pas un football "champagne" et n'est pas très démonstrative, mais elle est très solide.

Jds17
Jds17
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:58:59

N'importe quoi Jiang. :o))

Deco était bléssé beaucoup dans l'année effectivement il a du faire à peine une 15 aine de matchs pleins cette saison ce qui est peu, il était un peu court physiquement sur la seconde période.
Et pour Paulo Ferreira (le défenseur à gauche) il est arrière droit, mais comme au Portugal on a carrément personne à ce poste, il est obligé d'assurer, il a su s'y habituer mais c'est clair que c'est un point faible à saisi pour les autres équipes. :oui:

Mais bon après que tu n'ai pas vu un bon match c'est juste que tu n'aimes pas l'équipe. :ok:
3 poteaux ou transversales, 2 buts sur des actions collectives très belles, aucun grand danger par les turcs, et un but refusé, et bien une 10 aine d'occasions dangereuses, ça suffira largement à aller loin, on jouait pas aussi bien en 004 et 2006. :ok:

Jds17
Jds17
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:05:03

Merci mais la Pologne je l'ai aussi vu joué 2 fois en éliminatoires face au Portugal et on a perdu chez eux 2-1 et fait match nul à domicile 2 partout.
Je sais qu'ils sont bons mais je les aime pas. :non:
Leu football est vraiment pas beau à regarder ais c'est très efficace. :oui:

Mais bon c'est plus trop représentatif aujourd'hui les éliminatoires on jouait horriblement mal. :oui:

Zhang-Man-Cheng
Zhang-Man-Cheng
Niveau 9
08 juin 2008 à 00:12:41

Deco était bléssé beaucoup dans l'année effectivement il a du faire à peine une 15 aine de matchs pleins cette saison ce qui est peu, il était un peu court physiquement sur la seconde période.

->On l'a à peine vu en première mi-temps.Et en deuxième,il a pas fait grand chose.Et j'ai déjà vu des joueurs revenant de blessure jouer largement mieux.

Et pour Paulo Ferreira (le défenseur à gauche) il est arrière droit, mais comme au Portugal on a carrément personne à ce poste, il est obligé d'assurer, il a su s'y habituer mais c'est clair que c'est un point faible à saisi pour les autres équipes. :oui:

->C'est bien ce que je disais.C'est une faiblesse dans leur équipe.Et meme si c'est pas son poste habituel,il a été mauvais.Meme quand il n'y avais pas de danger,il mettait le ballon en touche.

Mais bon après que tu n'ai pas vu un bon match c'est juste que tu n'aimes pas l'équipe. :ok:
3 poteaux ou transversales, 2 buts sur des actions collectives très belles, aucun grand danger par les turcs, et un but refusé, et bien une 10 aine d'occasions dangereuses, ça suffira largement à aller loin, on jouait pas aussi bien en 004 et 2006. :ok:

->Ils ont très bien joué en première période,mais à la deuxième,à part leurs deux buts qui sont sur des belles actions,ils ont pas été si terrible.Et en face,beaucoup de joueurs étaient pas habitués aux grandes compétitons et jouaient leur premier ou deuxième match pour la Turquie.

Jds17
Jds17
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:25:26

Faut pas abuser un latéral doit mettre immédiatement un ballon long en touche s'il est préssé par un adversaire c'est pas une erreure. :rire:

C'est pas parce que Bosingwa de l'autre côté est capable de dribbler tout le monde sans risque que tout les latéraux peuvent l'imiter. :sarcatic:

"Ils ont très bien joué en première période,mais à la deuxième,à part leurs deux buts qui sont sur des belles actions,ils ont pas été si terrible."
Désolé mais c'est en 2nde mi temps que l'on a les grosses occasions et les 2 buts. Même si après le premier but on s'est plus replié pour assurer les 3 points. :ok:

"Et en face,beaucoup de joueurs étaient pas habitués aux grandes compétitons et jouaient leur premier ou deuxième match pour la Turquie."
La moitié de l'effectif vient de Fenerbahce qui a été en quarts de Ligue de champions cette année, y'a pas mieux comme grandes compétitions. Et y'avait des cadres: Emre, Nihat, Servet.
Arrête de vouloir revaloriser les turcs ce soir ils étaient pas bons, du moins dans toute la phase offensive ou ils étaient apathiques.

Maintenant tu peux continuer à dire qu'on a mal joué, ou bien entendre les échos journalistiques du matchs, à l'instant même j'entends "très très belle entrée du Portugal dans l'Euro sur BFM TV". :ok:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:34:07

Faut pas non plus oublier que Deco et Fereira ont tout fait sauf une grande saison.

Moi j'attendais Quaresma :-(

Xenora
Xenora
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:40:34

Je suis plutot de l'avis de Jds, mais n'empeche j'ai trouvé ce match mou. :o))
Vous ne parlez pas de Nuno Gomes, je l'ai pas trouvé très convaincant ce soir, vous en pensez quoi ?

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
08 juin 2008 à 01:01:40

Bah c'est mitigé.. d'un côté il n'a pas touché beaucoup mais quand il en touchait, c'était toujours dangereux (cf ses 2 seules occasions: 2 poteaux).

Pour moi il est en dessous de son niveau pour le moment, il était bien meilleur lors de l'Euro 2000 :non:

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
08 juin 2008 à 01:23:53

Xen je croyais que tu n'aimais pas le foot :hap:

Jds17
Jds17
Niveau 10
08 juin 2008 à 01:24:19

Nuno Gomes est mon joueur préféré pour pas mal de raisons (en rapport avec l'Euro 2000 et son club actuel) mais je vais essayer d'être objectif.

Oui c'est pas un grand attaquant comme Henry, Toni, Klose,... il vaut même pas 10 buts par an, il vendange pas mal doccasions rien à voir avec ce qu'il fasait à l'Euro 2000.
Comme Pauleta quand il est titulaire on le critique tout le temps, il en plante pas assez, on le vois jamais,...
Mais c'est le style de jeu du Portugal qui veut qu'on le voit pas souvent dans le match et qu'il mette peu de but.
Sur le terrain c'est le capitaine, il a beaucoup d'expérience, il a pas une grande vitesse de pointe, et c'est pas un excellen finisseu, ni très technique, il est principalement bon à la réception de centres, en mettant sa tête ou son pied, il en a mis pas mal comme ça.

Mais il sert le plus dans le soutien aux personnes qui gravitent autour, c'est comme si t'avais un point fixe à l'avant toujours là pour faire le relais. Parfait exemple il est l'auteur avec Pepe du une deux sur le premier but.
Puis il fatigue les défenses et fait le premier presing de la défense adverse.

Etant encore très jeune il pouvait éliminer, et être l'auteur de gestes ou buts de classe, pls maintenant mais pour moi il est carrément indispensable.

Après on peu mettre Simao ou Ronaldo en pointe, mais bon c'est pas leur poste et ils ont beaucoup plus à apporter ailleurs.
Après on a H.Almeida sur le banc un joueurs très grand et puissant mais c'est carrément pas dans le ton de jeu de léquipe ou H.Postiga un renard des surfaces à la Pauleta mais lui est en grand manque de confiance depuis qu'il a quitté Porto. :oui:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
08 juin 2008 à 02:02:10

Dommage que Sergio Conçeicao ait arrêté :o))
:coeur:

Jds17
Jds17
Niveau 10
08 juin 2008 à 02:16:11

Il jouait au standard lui c'est vrai. :bave:
Triplé face à l'Allemagne = empereur du foot. :content:

Mais il est vite devenu indésirable en sélection par la suite. :snif:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
08 juin 2008 à 02:42:20

Ah, c'était lui le triplé face à l'Allemagne en 2000 ? :doute:

Ben merde alors.. je pensais que c'était Sa Pinto :O (ancien joueur du Standard aussi).

Jorge Costa également :bave:

Sinon, pourquoi il est pas repris Maniche ? :doute:
Il a quitté l'Atletico non ?

Xenora
Xenora
Niveau 10
08 juin 2008 à 09:43:26

Sam-Urai
Posté le 08 juin 2008 à 01:23:53
Xen je croyais que tu n'aimais pas le foot

J'aime bien le foot lorsque les matchs sont de bons niveau (coupe du monde, Euro, phases finales de ligue des champions...), ce qui fait que j'en regarde pas très souvent en fait. :p)

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
08 juin 2008 à 09:48:10

Ah, quel match hier soir. :coeur:

Vive le portugal, vive Pepe. :fete:

La vidéo du moment