CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Xenora
Xenora
Niveau 10
08 juin 2008 à 09:48:56

Au fait, je crois que le GP du Canada ne sera pas diffusé ce soir, à cause du premier match...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
08 juin 2008 à 10:10:31

C'est n'importe quoi de ne pas diffuser le grand prix.Surtout pour mettre Autriche - Croatie,le match qui doit interessé le moins de monde(ils auraient pu s'arranger pour le laisser à M6).Et puis c'est quand meme le grand prix du Canada,et il se passe toujours pleins de trucs là-bas.
Mais on est habitué à ce qu'ils ne le passent pas.C'était déjà pareil l'année dernière.

Jds ->Le Portugal n'a quand meme pas fait un très grand match hier.Surtout en deuxième mi-temps où on a l'impression que plusieurs de leurs joueurs ne jouaient plus.Heureusement pour eux qu'ils avaient la moitié de leur équipe qui était determinée et jouait à fond.
Et puis dans l'équipe turque aussi,certains joueurs ne jouaient pas à leur poste(Hamit Haltintop par exemple)et ils ont pas mal joué.
Les deux équipes ont moins bien joué en deuxième période.La Turquie n'avait plus de défense(et plus vraiment d'attaque aussi) et pourtant le Portugal n'a pas eu un si grand nombre d'occasion.
Si le Portugal joue comme ça(comme en deuxième mi-temps surtout) contre des plus grandes équipes,il a aucune chance.Ou alors ça voudra dire que les autres équipes jouent mal.

Xenora
Xenora
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:17:34

"Mais on est habitué à ce qu'ils ne le passent pas.C'était déjà pareil l'année dernière."

--> T'es sûr de ça ? C'est pas l'année dernière que Kubica a fait un crash énorme ? Me semble que TF1 l'avait diffusé ce GP. :(

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:20:45

Je m'enfous, j'aime pas la F1. :-p

"et pourtant le Portugal n'a pas eu un si grand nombre d'occasion."

-> Euh, t'oublies peut-être les 2 potos et la latte ?! :ange:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
08 juin 2008 à 10:30:54

Xenora ->Non,c'était les élections présidentielles.Et c'est dommage car le grand prix était bien animé.J'aurais bien aimé voir la fin avec Sato qui double Ralf Schumacher et Alonso dans les deux ou trois derniers tours.

cocodec ->Le premier poteau est en première mi-temps(à ce moment là,ils jouaient bien,mais la Turquie défendait pas mal aussi).Pour les occasions en deuxième mi-temps,c'est pas beaucoup contre une équipe qui n'a presque plus de défense.

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:34:11

Je garde mes arguments : Le portugal a bien joué, ils n'étaieznt pas exeptionnel mais ça tourné bien, ils essayaient. :oui:
Tandis que la Truquie, je les voie bien 3 ou 4_ème de leur groupe. :-p

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:35:51

Putain tout le monde parle de Ronaldo quand on évoque le Portugal, mais si on regarde bien, le meilleur est incontestablement Deco. Vous avez vu les passes qu'il fait??? Ca c'est un milieu de terrain!!

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:50:55

Tu rigoles, hier il ajoué comme un quiche, je trouve, je n'ai pas beaucoup regardé le match, mais pour ce que j'en ai vu, Deco faisait fouiré toutes les actions portugaises, peut-être jaoux de Krikri. :-p

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:10:49

Franchement hier, le Portugal m'a bluffé :( Ils n'ont visiblement pas donné le meilleur d'eux même, et ça a suffit pour vaincre un bon candidat pour l'Euro 2008.

Le but de Pepe :bave:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:15:35

c'est vrai que ce petit gars là. :p)
Et même son premier bute, siflé hors jeu, ne l'étais pas car le pied d'un défenseur Turques était dans la surface de réparation tandis que Pepe était peut-être plus près de la surface, mais n'avait pas de pied à l'intérieur. :non:

Jds17
Jds17
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:55:45

Ah, c'était lui le triplé face à l'Allemagne en 2000 ?
-> Oui c'était bien Sergio Conceiçao le triplé :bave:

Jorge Costa également.
-> :coeur: (on dirait mon grand père)

Sinon, pourquoi il est pas repris Maniche ?
Il a quitté l'Atletico non ?
-> Maniche à comme toujours des problèmes avec les entraineurs et dirigeants chez qui il passe, c'est bête mais y'a que Mourinho et Scolari qui auront réussi à dompter la bête, mais il a eu tellement peu de temps de jeu à l'Atletico puis à l'Inter cette année qu'il a pas été retenu, je suis dégouté mais en même temps je comprends que s'il avait été retenu, ça aurait été Meireiles, Moutinho ou M.Veloso sur le carreau alors qu'il font une saison énmorme au Sporting ou Porto. :oui:

Au fait, je crois que le GP du Canada ne sera pas diffusé ce soir, à cause du premier match...
-> Je pense qu'il sera diffusé sur EUROSPORT, l'an passé Eurosport avait déjà eu un grand prix en direct.

"Si le Portugal joue comme ça(comme en deuxième mi-temps surtout) contre des plus grandes équipes,il a aucune chance.Ou alors ça voudra dire que les autres équipes jouent mal."
-> Le Portugal à très mal joué son match d'ouverture en 2004 edu 2-1 face à la grèce et pourtant ils sont allés loin, là sur le match d'hier je suis grave rassuré sur la préparation, ils ont jamais aussi bien joué en phase finale que depuis 2000. :oui:

"Et même son premier bute, siflé hors jeu, ne l'étais pas car le pied d'un défenseur Turques était dans la surface de réparation tandis que Pepe était peut-être plus près de la surface, mais n'avait pas de pied à l'intérieur."
-> Je pense qu'il était hors jeu, mais chez moi on a tous explosé de joie, on a mis quelques secondes avant de s'apercevoir qu'on réveillait les voisins pour rien. :rire:

Deco a bien joué en première mi temps, mais en seconde il a perdu pas mal de ballons et pas faits de passes lumineuses comme il fait souvent et il a fait 2-3 fois en remière mi-temps.
Mais la deuxime mi-temps était meilleure à mon gout car Ronaldo jouait avec les autres, c'était pas je dribble tous les turcs et je fais un tr de merde, ou je tente de dribbler tout ce qui bouge, il a été altruiste un peu plus, et le centre sur Nuno Gomes qui met une tête sur la transversale, la passes à Pepe qui se lance dans le 1-2 avec Nuno Gomes pour mettre le but, et la passe à Moutinho pour les second but de Meireiles c'est lui, ça ça m'a fait plaisir car d'habitude il joue grave solo en équipe nationale. :oui:

Je vais peut-être regarder le début d'Autriche-Croatie, peut être la F1 et ensuite Allemagne Pologne. :content:

Xenora
Xenora
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:57:51

Et la finale de Rolland Garros ? :o))

Jds17
Jds17
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:15:49

Merde et la finale je l'oubliais... :malade:

Ouais mais bon en fait elle est pourrie, j'en ai marre de Federer-Nadal, j'aurais préféré 400 millions de fois Monfils - Djokovic. :oui:
(ou Nalbandian - Gonzalez :coeur: )

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:44:08

Bah la F1 tant pis, j'aime pas le GP du Canadaz..

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:53:00

Tin, pourquoi tous les évènements sportifs doivent se passer pendant la période des examens???

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:57:03

Parce que les responsables sportifes s'enfoutent des adolescants et des enfants; :(

Jds17
Jds17
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:15:56

Les examens avant le bac (y compris celui-ci) c'est un peu de la rigolade, ça empêche personne de regarder un match de foot 2heures ou une finale de tennis. :ok:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:20:23

En parland de la finale de tennis : Federer est en train de se faire exploser 1-6 et 3-3. :snif2:

Mais il va ratrapper. :sournois:

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:13:43

Et non, Federer a perdu.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:34:22

Et comment ! :rire:

Non mais c'et pas vraiment une surprise, Nadal est imbattable en terre battue, c'est son élément :(

La vidéo du moment