Ah, c'était lui le triplé face à l'Allemagne en 2000 ?
-> Oui c'était bien Sergio Conceiçao le triplé
Jorge Costa également.
->
(on dirait mon grand père)
Sinon, pourquoi il est pas repris Maniche ?
Il a quitté l'Atletico non ?
-> Maniche à comme toujours des problèmes avec les entraineurs et dirigeants chez qui il passe, c'est bête mais y'a que Mourinho et Scolari qui auront réussi à dompter la bête, mais il a eu tellement peu de temps de jeu à l'Atletico puis à l'Inter cette année qu'il a pas été retenu, je suis dégouté mais en même temps je comprends que s'il avait été retenu, ça aurait été Meireiles, Moutinho ou M.Veloso sur le carreau alors qu'il font une saison énmorme au Sporting ou Porto.
Au fait, je crois que le GP du Canada ne sera pas diffusé ce soir, à cause du premier match...
-> Je pense qu'il sera diffusé sur EUROSPORT, l'an passé Eurosport avait déjà eu un grand prix en direct.
"Si le Portugal joue comme ça(comme en deuxième mi-temps surtout) contre des plus grandes équipes,il a aucune chance.Ou alors ça voudra dire que les autres équipes jouent mal."
-> Le Portugal à très mal joué son match d'ouverture en 2004 edu 2-1 face à la grèce et pourtant ils sont allés loin, là sur le match d'hier je suis grave rassuré sur la préparation, ils ont jamais aussi bien joué en phase finale que depuis 2000.
"Et même son premier bute, siflé hors jeu, ne l'étais pas car le pied d'un défenseur Turques était dans la surface de réparation tandis que Pepe était peut-être plus près de la surface, mais n'avait pas de pied à l'intérieur."
-> Je pense qu'il était hors jeu, mais chez moi on a tous explosé de joie, on a mis quelques secondes avant de s'apercevoir qu'on réveillait les voisins pour rien.
Deco a bien joué en première mi temps, mais en seconde il a perdu pas mal de ballons et pas faits de passes lumineuses comme il fait souvent et il a fait 2-3 fois en remière mi-temps.
Mais la deuxime mi-temps était meilleure à mon gout car Ronaldo jouait avec les autres, c'était pas je dribble tous les turcs et je fais un tr de merde, ou je tente de dribbler tout ce qui bouge, il a été altruiste un peu plus, et le centre sur Nuno Gomes qui met une tête sur la transversale, la passes à Pepe qui se lance dans le 1-2 avec Nuno Gomes pour mettre le but, et la passe à Moutinho pour les second but de Meireiles c'est lui, ça ça m'a fait plaisir car d'habitude il joue grave solo en équipe nationale.
Je vais peut-être regarder le début d'Autriche-Croatie, peut être la F1 et ensuite Allemagne Pologne.