Virez l'autre bouffon de Domenech tout d'abord
Je pense aussi que votre équipe commence à devenir un peu "vieille".. de plus, les jeunes sont un niveau en dessous des monuments que sont Makelele, Thuram, Henry, etc..
Un autre truc qui m'a fait rire: Gomis, joueur dans un club de niveau moyen comme Saint-Etienne, fait un bon match avec la France (contre l'Equateur en plus, pas une référence) en marquant 2 buts et hop ! On se sent plus pisser et on le prend direct.. non mais franchement, même un entraîneur de préminimes n'aurait pas fait ça.
Que voulez vous qu'il face à l'échelon européenne.. Benzema aurait beaucoup plus apporté, comprend pas.
Le seul qui a bien joué en fait c'est Ribery.. d'ailleurs je vous vois très mal vous qualifier, surtout que vous n'avez plus votre avenir entre vos main.
Victoire absolue contre l'Italie, même un nul ça suffit pas (différence de but, calculs trop difficiles)
Puis les Pays-Bas bah, quel rouleau compresseur, impressionnant 