CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:48:08

Oui mais d'un autre côté quand tu vois comment la quiche de Federer a joué tu comprends qu'il perde. La moitié des points perdus sont par faute directe, et les balles qui n'allaient pas en faute allaient droit sur Nadal, il les lui envoyait même pas sur les côtés, il ne le faisait même pas courir, donc normal qu'il perde.

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:52:11

Bon, maintenant Autriche - Croatie commence.

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:09:28

Un penalty après 3 minutes et déja 1 but !!! :fete:
Je vois le gros score à la fin du match... :p)

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:40:45

Federer a fait des jolis coups quand même ! :( Mais c'est vrai qu'il a très mal joué dans l'ensemble du tournoi, et même avec ça il parvient en final, Monfils n'avait vraiment pas le niveau pour marquer un jeu contre Nadal !

Putain le coup de l'autrichien c'est honteux ! même ma petite nièce de 4 ans a dit "Hééééé carte rouuuuge" à croire qu'elle est mieux placée pour arbitrer un Autriche-Croatie que l'arbitre actuel.

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:46:12

Oué, comme l'on dit les présentateurs de TF1 (pour une fois que je suis d'accord avec eux. :sarcastic: ) On ne risque plus d ele voire sur un terrain de foot. :(

Jds17
Jds17
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:52:17

C'est bon c'est pas non plus un attentat, c'était juste flagrant qu'il méritait un 2eme jaune. Il est grave débile c'est vrai.
On le reverra quand même sur un terrain. :(

Si Federer est une quiche à part Nadal qui n'est pas une quiche. :sors:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:58:05

Voilà, c'est vrai qu'il ne méritait pas de gagner ce tournoi sur terre battu mais il maitrise nadal et les autres sur beton et gazon. :oui:

Vive la Suisse et Federer !!! :fete:

Mi-temps et 1-0 pour la Croatie. :ok:

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:25:57

Fin à Wimbledon, Nadal va se faire dresser par Federer.

Sinon pour l'Autriche, c'est abusé, ils méritaient de prendre au moins un point, malgré que le certain joueur méritait la rouge.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
08 juin 2008 à 20:54:12

Dommage qu'ils ont pas diffusé le grand prix de F1.Comme tout les grands prix du Canada,ça avait l'air d'etre animé.En plus,Kubica a gagné son premier grand prix et est en tete du championnat.

Nadal,il devrait etre suspendu pour dopage.Il s'est prendre dans l'affaire Puerto et il a rien alors que tout les cyclistes ont été exclus de certaines courses et suspendus.Et après,on nous dit que le dopage,c'est que dans le cyclisme et en athlétisme.

L'autriche méritait au moins le match nul.

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:18:14

Déja un premier but pour l'allemagne... Mais pour moi, il y'avait hors-jeu. :oui:
Je sens que ça va être un beau match ! :-d

Jds17
Jds17
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:40:43

Nadal ne s'est pas fait prendre dans l'affaire Puerto. :hum:

Pour la F1, c'était sur Eurosport, j'ai pas regardé mais en effet ça devait être pas mal je regarde le résumé et je vois que Hamilton tamponne Raikonnen. :bravo:
Doublé BMW mais Kubica je le supporte pas. :(
Heidfeld. :coeur:

Allemagne - Pologne est sympa, finalement j'aimerais bien voir les polonais revenir, mais si les 2 équipes jouent comme ça leurs 2 autres matchs du groupe, ils vont manger les croates tout carbo et les autrichiens. :oui:

Xenora
Xenora
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:56:39

Ouaip, et Coulthard a finis troisième, il devait etre pas mal ce GP, mais j'ai pas regardé...
Sinon Allemagne - Pologne, meilleur match depuis le début du tournoi. :oui:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:31:14

C'est vrai que du cotè allemand, c'est très agréable de voir un aussi beau jeu, mais j'attends un match ou l'Allemagne aura un adversaire a son niveau !

Xenora
Xenora
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:39:39

Bon ben voila, très beau match, peu de déchet et peu de longues passes desespérées.
Ce qui est impressionnant avec l'Allemagne, c'est qu'on a l'impression que le danger peut venir de partout (Frings, Lahm, Podolski, Ballack, Frtiz et meme Jansen qui monte pas mal)
J'en fais un de mes favoris :ok:

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:48:53

Idem :ok: J'attends de voir ce que les Hollandais ont dans le ventre maintenant :)

Jds17
Jds17
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:49:57

La Pologne était de très bon niveau même si ça a été parfois limite défensivement, d'ou la bonne performance de l'Alllemagne, c'est bien le pls beau match de l'Euro pour l'instant et j'adore comment M6 vende ça genre on a pris les meilleurs. :o)) (ce qui n'est pas faux, ils ont eu toutes les principales affiches. :oui: )

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:58:15

J'ai regardé qu'au niveau de la défence Polonaise, Wasyl est encore pire que quand il joue à Anderlecht.. :(
Par contre le'autre là, Golanski, sans commentaire.

Belle victoire de l'Allemagne :)

Jds17
Jds17
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:30:42

France - Roumanie ou le bide des français. :noel:

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:54:44

Bah normalement, la logique veut que France-Italie se qualifie dans ce groupe, les deux finalistes du mondial quoi. Mais moi je sens plutôt un bide italien je sais pas pourquoi. Sûrement parce que Lippi, Cannavaro, Nesta et Totti sont absents :ok: .

Jds17
Jds17
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:18:50

Match merdique. :sleep:

La ils disent pas que c'est le pire de la compétition. :o))

La vidéo du moment