J'ai testé BFBC, et je le trouve très loin du niveau de COD 4
Les graphismes ne sont pas bons : Décors basiques et textures rigides, COD 4 est largement mieux avec ses détails de partout, ses textures très soignées et une bien meilleure animation.
Le online est très brouillon, je ne l'ai pas beaucoup testé, mais je peux déja dire que les maps ne sont pas adaptées à ça, les décors étant trop vides, il n y a nul part ou se cacher, il y a juste à courir vers l'autre camp pour en tuer quelques uns puis mourir...
Il a quand même deux avantages par rapport à COD 4 : La conduite de véhicules, très agréable avec les radios et tout
et le scénario, cette Bad Company va nous reserver beaucoup de suprises !
Pour moi, c'est clair que je ne vais pas l'acheter, c'est pas vraiment qu'il est mauvais, il est bon, mais je ne me vois pas laisser COD 4 pour jouer à lui
J'ai aussi testé DBZ : Burst Limit, je ne suis ni fan de la série, ni fan du jeu vidèo, mais je trouve quand même que ce jeu est très bien foutu ! Le cell shading est magnifique, parfait même !!
Et puis le gameplay est toujours pareil donc encore une fois, ce n'est pas le jeu qui est baclé mais le test de jv.com !