CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Hearesis
Hearesis
Niveau 7
06 juin 2008 à 17:17:49

Mystere et boule de gum...

http://www.generation-nt.com/metal-gear-solid-4-mgs-4-hideo-kojima-konami-actualite-103101.html

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:11:36

boule de gomme* on dit :o))

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:15:07

J'ai testé BFBC, et je le trouve très loin du niveau de COD 4 :(

Les graphismes ne sont pas bons : Décors basiques et textures rigides, COD 4 est largement mieux avec ses détails de partout, ses textures très soignées et une bien meilleure animation.

Le online est très brouillon, je ne l'ai pas beaucoup testé, mais je peux déja dire que les maps ne sont pas adaptées à ça, les décors étant trop vides, il n y a nul part ou se cacher, il y a juste à courir vers l'autre camp pour en tuer quelques uns puis mourir...

Il a quand même deux avantages par rapport à COD 4 : La conduite de véhicules, très agréable avec les radios et tout :coeur: et le scénario, cette Bad Company va nous reserver beaucoup de suprises ! :coeur:

Pour moi, c'est clair que je ne vais pas l'acheter, c'est pas vraiment qu'il est mauvais, il est bon, mais je ne me vois pas laisser COD 4 pour jouer à lui :(

J'ai aussi testé DBZ : Burst Limit, je ne suis ni fan de la série, ni fan du jeu vidèo, mais je trouve quand même que ce jeu est très bien foutu ! Le cell shading est magnifique, parfait même !! :bave: Et puis le gameplay est toujours pareil donc encore une fois, ce n'est pas le jeu qui est baclé mais le test de jv.com !

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:45:39

Quelle partie magnifique tantôt, je revenais d'un 1-8 pour finalement terminer par un 17-10 sur la fin, soit un 16-2 en à peine 5 minutes sur la map Pluie Torrentielle :content:

L'hélico m'a beaucoup aidé mais bon :o))

Jdsounet
Jdsounet
Niveau 9
06 juin 2008 à 23:56:16

Je veux pas faire le chaud mais ça m'arrive quand même souvent de finir avec un ratio supérieur à 4/5 surtout en match à mort. :noel:

Pour BFBC avant de l'acheter (ou pas) j'essaierais la démo. :oui:
Mais bon c'est clair que comparé à COD on doit se sentir un peu perdu dans des décors immenses, ça a ses avantages d'être à 6 contre 6 à COD. :bave:

SuiteSalRacl
SuiteSalRacl
Niveau 6
07 juin 2008 à 11:29:38

J'ai fini le solo de la démo de BFBC, et le scénario semble vraiment très bon, et le solo en général aussi. Mais le online je n'arrive décidément pas à accrocher :-(

Ca me saoul de pas pouvoir jouer à COD à cause de cette connexion :-((

Hearesis
Hearesis
Niveau 7
07 juin 2008 à 11:41:19

La map pluie torentielle c'est laquelle car sur PC le nom des maps sont en anglais, sa se passe sur un bateau?Car sur PC elle se nomme Wetwork.

Xenora
Xenora
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:06:44

La comparaison BF / Cod n'a pas de sens, ce n'est pas le même style de FPS.
Le seul truc qu'on peut comparer, c'est les graphismes. C'est vrai que Cod a l'air plus joli dans l'ensemble (sauf pour les explosions, BF fait mieux dans ce domaine), mais BF n'est pas moche pour autant...
Pour le multi, c'est normal de pas apprécier dès le début. Moi c'était pareil quand je suis passé du multi de FEAR (meme style que Cod) à celui de BF2. On se sent un peu perdu et on a l'impression qu'il y a moins d'action. Dans les BF faut savoir jouer en groupe, savoir quel classe jouer à quel moment, savoir se servir des véhicules, savoir quand attaquer ou défendre (dans l'ancien mode de jeu qui devrait être disponible en téléchargement), c'est beaucoup plus riche que ce que zerrou dit...

Jds17
Jds17
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:59:56

Pluie Torrentielle porte bien son nom, c'est celle ou il pleut beaucoup avec pas mal de verdure, c'est à la campagne, pas le bateau, la seule autre ou il pleut. :oui:

Je te crois Xen. :oui: Mais bon c'est clair que ça fait mal la transition. :o))

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:08:03

J'ai la flemme d'aller regarder dans une revue ou sur internet, alors :d)
Vous savez pas commence le premier match de l'euro 2008 et quel serale match ?! Merci d'avance ! :-)

Jds17
Jds17
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:19:00

Si j'ai bien tout compris.

La cérémonie d'ouverture est à 17h30 et le premier match Suisse-République tchèque est à 18h tout ça aujourd'hui, à Bâle et sur TF1. :oui:

Et en soirée à 20h30 toujours sur TF1, le deuxième match du groupe A: Portugal - Turquie à Genève. :oui:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:23:43

Merci bien. :-)

Que jolis petits matches. :ange:

J'éspère que les suisses et les portugais vont écraser leurs adversaires. :sournois:

Jds17
Jds17
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:36:21

Les suisses j'aime pas leurs équipes, et chez les tchèques j'aime que le gardien (le meilleur au monde) Petr Cech :bave:
En plus depuis qu'il a son casque ça fait comme Schwarzer y'a 2 ans ça lui donne la classe. :bave:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:38:28

Jds :d) Tu as raison Cech est mon gardien preféré, peut-être parce qu'il est le gardien de Chelsa. :-p
Par contre son casque, je l'aime pas, mais qu'est ce qu'il en peut, le pauvre. :-(

Jds17
Jds17
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:40:34

C'est comme les lunettes d'Edgar Davids ça lui donne un style. :noel:
Puis bon il était toujours mal coiffé alors... :noel:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:40:30

Cesh est obligé de porter son casque à cause de la commotion qu'il a eu contre Wigan l'année passée :ok:

H-1 :bave:

Riful
Riful
Niveau 5
07 juin 2008 à 16:53:03

Arretez de baver, je suis sur que ce match va etre nul...
Celui de ce soir par contre... :sournois:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:13:12

Je sais pas pourquoi mais je vois un 0-0 entre la Suisse et la République Tchèque :/

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:50:16

Ah, M-10 ! :ange:

Vos préferances pour ce soir ?!

Pour moi ce sera vive la suisses et un 1-1

Pour l'autre ce sera : vie le portugales et un 3-1 pour le Portugal. :oui:

Faites vos jeux ! :-p

Jds17
Jds17
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:19:34

Je suis a courant Trip, c'est pas une commotion il s'est fracturé le crâne en début d'année passée, et comme il a eu un nouveau choc il a été obligé de le garder pour jouer.

Qui est Riful ? :question:

Là il va y avaoir un but je pense même si un 00 serait idéal pour le Portugal. :bave:

La vidéo du moment