L'Acte 04 n'est pas le plus court à mon avis, perso le premier a été plus court. 
Sam
Star Wars c'est de la chiure de poisson à côté. 
Sinon Jiang...
BANG!
C'est vrai que cet acte, quand je l'ai fais, rien que les révélations de Big Mama m'ont tellement laissé sur le cul que j'ai dû refaire l'acte entier, car je l'avais fini une première fois sous le poids des révélations 
Quoique, avec Mr Guns of The Patriots, c'était impossible d'être légume tellement y avait de la classe à l'état pur. 
Perso là je refais MGS4 mais en Hard... J'ai fais le choix (l'erreur?) de le faire une première fois en Normal + en me disant qu'il a été pensé dans cette difficulté de base, enfin en commençant le mode Hard j'ai vu que j'ai raté le vrai jeu...
MGS4 2nde Session Openned!
Et perso, j'étais déjà sur la Béta de MGO.
Lvl 7, No 2 puis 1 d'un clan de poto...
Et que vois-je?
Nos comptes Béta ont été supprimés, nada niet, j'ai joué plus de 30 heures pour rien
Enfin je suis de nouveau sur le vrai MGO 2, avec le pseudal "Sima Nishiki" 
Va falloir que j'atteigne le niveau 2 pour reformer le clan mdr. Et vous?
Hearesis
Bah... Si tu le joues comme un jeu on line normal, ça aura un intérêt mais un peu limité quoi.
Par contre si tu le joues comme un METAL GEAR qui se plie à la loi du Online, si tu y joues avec l'état d'esprit infiltration/équipe/anecdotes Metal Gear, alors là c'est du tout bon 
Bon après c'est un Starter Pack quoi. Très bien garni, mais le reste va arriver par morceaux sur le PSN.