CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CoD3 est une daube sur la Wii !

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
07 décembre 2006 à 21:16:30

Déjà une chose très frappante c´est les graphismes !

Rien a voir avec la version X360 ou PS3.
Ne regarder pas les screens mais les VIDEO plutôt qui elles, montrent vraiment la qualité du jeu.

Sur X360 ce jeu est MAGNIFIQUE, rien a redire, mais regarder ensuite les vidéo sur la Wii qui font peine à voir.

Ensuite 11/20 la jouabilité... Ceux qui croyait que la Wii allait révolutionner les FPS avec sa télécommande ils se fourrent le doigt dans l´oeil, et ça je l´ai tjs dis mais bon, voilà qui est prouvé maintenant.

En plus le jeu a une moins bonne durée de vie, pas de multi car la console n´arrive surement pas à gerer le tout, elle peine déjà en graphisme...

Même les fans de la Wii doivent se rendre à l´évidence !

microsoftsony
microsoftsony
Niveau 5
07 décembre 2006 à 21:24:05

de toute facon, la WII est pas faite pour des jeu au graphisme fou. mais pour les pti jeux rigolo mais pas exeptionnel. pour les jeu de tir, de se que j´ai vu, RED STEEL est pas trop mal, mais je ne revendrai pas ma 360 pour cette ptite nintendo

zelda-castle
zelda-castle
Niveau 1
07 décembre 2006 à 21:24:48

La multi la console le gère super bien, le problème c´est que les producteur ont rien foutu sur Wii. De plus la jouabilité de la manette et ultra précise dans Red Steel, qui même si parfois c´est chiant, est beaucoup mieux qu´un pad. Donc, d´ici une dizaine de FPS, tu verras, tu pourras retourner dans ton coin.
Les graphismes n´exploitent pas la Wii pleinement et de plus la Wii n´est pas opté pour des beau graphismes, plus pour du plaisir du jeu : ce que je préfère !
J´ai pas dit que la ps3 et la XBox 360 était nulles, je dit juste que une hirondelle ne fait pas le printemps, de plus ce jeu est une mauvaise réussite, un argument de vente, ta qu´à regarder le test ou les vidéos Zelda, même si c´est du Gamecube je trouve ça magnifique, en plus la maniabilité est parfaite avec la Wii, sur ce CIAO !

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
07 décembre 2006 à 21:32:27

Aucune des nouvelles consoles n´est exploitée à fond, et pourtant la différence est flagrante d´un support à l´autre.

Je veux bien que la Wii soit pas la pour les meilleurs graphismes mais quand même ! Les graphismes contribuent à l´immersion et au réalisme, et là ça va être dure.

Sinon pour la télécommande, je doute que ça soit confortable de rester des heures le bras tendu vers l´écran à s´acharner en faisant des gestes, bonjour les crampes.

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:34:44

Normal que c dla merde, CoD est 100 fois mieux sur PC!!!! en plus la wii c´est dla grosse merde, qualité pourri pire que sur ma PS2

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
07 décembre 2006 à 21:37:30

:rire:
+1

mon frere s´est acheté un wii et jespere que cest seulement les premiers jeux qui sont les pires car cest affreux et cest pas maniable

ps:jai red steel, lapins crétins, zelda et je peux dire que pour l´instant je déteste la wii comparer a mon formidable pc (voir profil)

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
07 décembre 2006 à 21:38:57

Au moins y´en a qui confirme lol

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
07 décembre 2006 à 21:42:21

lol, si jaurais a investir dans une console je prendrais la 360 (meilleurs jeux, xbox live qui est le systeme multi en ligne le plus développé).
la wii pas la peine cest console vieille gen avec une wiimote pas au point
la ps3 oubliez a part pour ceux qui tripent sur les jeux minables de japonais (mgs4, final fantaisy et kingdom heart)

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
07 décembre 2006 à 22:04:14

Tu t´emballes là lol

Depuis quand final fantasy et métal gear sont des jeux minables ? lol

Là je suis pas d´accord. Mais bon chacun ses gouts après tout.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:07:31

" La combinaison Nunchuk/Wiimote n´apporte finalement pas grand-chose au gameplay, si ce n´est moins de précision et de confort. "

Merci JV.com,ça ouvriras peut etre les yeux a certains.

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
08 décembre 2006 à 02:11:37

Ca y est xD

Tous des rageux que la wii marche tss.

loloic9
loloic9
Niveau 10
08 décembre 2006 à 08:41:03

Bordel, dire que j´ai c´jeu...

Ben, j´vous confirmerai mon opinion le 25 :noel: !

nono62
nono62
Niveau 4
08 décembre 2006 à 09:20:04

Houla , les graphismes font froid dans le dos, déja
les videos de farcry font franchement pitié, pourtant j´ai une gamecube et je trouve les graphismes d´un metroid echoes vraiment bien, mais c´est honteux, ça regresse a fond !!
Perso je remercie nintendo, de ne pas assure pour son lancement, pas console = pas de depenses inutiles, j´attend 1 semaine et au moin moi je suis
sur de jour a Zelda sur ma cube !! !

d_overkiller
d_overkiller
Niveau 6
08 décembre 2006 à 12:18:50

De tout façon la Wii c´est de la mer**
une grosse conneri humaine
touts ceux qui on achetre la wii car ils croyer que sa serait supre moi j´appel plus sa des joueurs mais des salopries de moutons

de tout façon je suis anti-N et j´en suis fiére et pérsonne ne me fera changer d´avis .
vive SONY & PlayStation avec sa console or de prix; mais qui en vaux la paine ...
contraairment a la ouioui !
a+

(la je vai avoir pleins de mouton sur le dos ! lol ) :)

_viper_
_viper_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:53:56

whao, quelle argumentation hors du commun :bave:

venitius
venitius
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:04:15

Sniper :d)

J´ai joué au moins 5 heures à Wii sports aujourd´hui. Et il faut faire plus de mouvement que dans Call Of Duty 3. :oui:

J´étais juste fatigué à la fin d´un match, mais c´était marrant. Au moins on a pas l´impression de coaguler xD

C´est pas la fatigue complète non plus lol.
Suffit d´enchaîner avec une partie de bowling pour changer.

La Wii permet l´accès à de nouveaux horizons. Des jeux qui n´auraient pas pu être édités sur les autres consoles faute de succès. Mais le bowling peut sembler peu réaliste mais c´est un vrai plaisir de faire les mêmes mouvements qu´au bowling. (+ la possibilité de mettre des effets comme au bowling en tournant le poignet en lâchant la boule)

Ensuite quant à Call Of Duty 3 sur Wii c´est un jeu bien sympa ! De meilleurs graphismes que sur Wii bien que plus sombre que sur PS3 ou 360.

Mais l´immersion et aussi là. Et je ne vois pas pourquoi JV.com a dit que ça déconnait un peur leur truc car il m´a fallu peu de temps pour m´habituer. C´est un peu plus dur que sur PC mais plus immersif.

De plus ce sont les premiers jeux...

Est-ce que la 360 affichaient de superbe graphismes à sa sortie ? :question:

Je me rappelle encore quand je disais "bof" devant les premiers jeux et maintenant quand je l´a vois au magasin, même si j´adore les consoles de Nintendo, je dis "wouah y´a quand même du progrès !"

Donc je suis optimiste et les prochains FPS ou autres jeux seront encore mieux ! :)

La Wii attire aussi de nouveaux joueurs. Mon frère moyennement attiré par les JV avant et qui disaient que la PS3 était mieux, a essayé Wii sports à midi. Et malgré ses graphismes "démo", il a adoré !

Voilà
Je pense avoir été beaucoup plus argumentatif que certains... comme les Pro-Sony ici qui ne jugent que par les graphismes et qui osent juger les jeux qu´ils n´ont pas essayé , car ils ne sont pas du tout gamins. :honte:

venitius
venitius
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:07:19

Et pour la qualité graphique c´est supérieur à une Gamecube par les effets de lumière.

Et c´est que les premiers jeux ! :oui:

Pour ceux qui disent que ça n´apporte rien et que ce n´est pas précis , c´est que vous ne savez pas jouer , c´est tout ! :rire:

venitius
venitius
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:10:44

Ah et dernière chose:

Je pense que vous rirez moins quand l´accessoire "flingue" , support où l´on peut poser la Wiimote et où il y a un joystick au bout ! :rire2:

Parce que ça sera exactement comme un flingue et je pense pas qu´on pourra critiquer l´immersion...

d´aileurs on ne peut la critiquer pour l´instant. :oui:
Wii sports est très prenant en multi ! En plus la possibilité pour n´importe qui de créer son propre perso de façon très fun.

Sans parler de la boxe... réagis un peu moins bien mais 100 fois plus immersif qu´un Fight night même si c´est pas réaliste. Au moins on évite les coups comme dans la réalité. :)

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:28:40

le nintenlooser parfait
un jour il te sortirons un tetris en realitée virtuelle qui se jouera avec une barre ou je pense et ca sera encore genial :)

tout est super
mais wii

oh ca va... :)

microsoftsony
microsoftsony
Niveau 5
08 décembre 2006 à 21:45:39

pour conclure,
la WII se veu ´différante´ grace a sa manette :rire2: sa veu pas dire que sa marche bien
alors que la 360 et la PS3 veulent prendre la releve de la XBOX1 et de la PS2 en faisant des graphisme de fou. mais bon, pour mi, la meilleur est le 360 suivi de la PS3 et très très loin derière, la
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

La vidéo du moment