Sniper
J´ai joué au moins 5 heures à Wii sports aujourd´hui. Et il faut faire plus de mouvement que dans Call Of Duty 3.
J´étais juste fatigué à la fin d´un match, mais c´était marrant. Au moins on a pas l´impression de coaguler xD
C´est pas la fatigue complète non plus lol.
Suffit d´enchaîner avec une partie de bowling pour changer.
La Wii permet l´accès à de nouveaux horizons. Des jeux qui n´auraient pas pu être édités sur les autres consoles faute de succès. Mais le bowling peut sembler peu réaliste mais c´est un vrai plaisir de faire les mêmes mouvements qu´au bowling. (+ la possibilité de mettre des effets comme au bowling en tournant le poignet en lâchant la boule)
Ensuite quant à Call Of Duty 3 sur Wii c´est un jeu bien sympa ! De meilleurs graphismes que sur Wii bien que plus sombre que sur PS3 ou 360.
Mais l´immersion et aussi là. Et je ne vois pas pourquoi JV.com a dit que ça déconnait un peur leur truc car il m´a fallu peu de temps pour m´habituer. C´est un peu plus dur que sur PC mais plus immersif.
De plus ce sont les premiers jeux...
Est-ce que la 360 affichaient de superbe graphismes à sa sortie ?
Je me rappelle encore quand je disais "bof" devant les premiers jeux et maintenant quand je l´a vois au magasin, même si j´adore les consoles de Nintendo, je dis "wouah y´a quand même du progrès !"
Donc je suis optimiste et les prochains FPS ou autres jeux seront encore mieux !
La Wii attire aussi de nouveaux joueurs. Mon frère moyennement attiré par les JV avant et qui disaient que la PS3 était mieux, a essayé Wii sports à midi. Et malgré ses graphismes "démo", il a adoré !
Voilà
Je pense avoir été beaucoup plus argumentatif que certains... comme les Pro-Sony ici qui ne jugent que par les graphismes et qui osent juger les jeux qu´ils n´ont pas essayé , car ils ne sont pas du tout gamins.