CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CoD3 est une daube sur la Wii !

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:41:49

ok, je vois le truc. les joueurs qui se la pètent de trop, ça c´est le pire :peur:

bianconeri73
bianconeri73
Niveau 7
13 décembre 2006 à 22:43:08

jimmy,la 360 a un processeur triple coeur IBM cadencé a 3,2 ghz....et non pas 2,8 ghz :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:01:30

ah oui, c´est vrai, j´avais lu que c´était d´égale pusisance et je viens de vérifier.

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
13 décembre 2006 à 23:06:43

Faites comme moi, achetez un bon PC, la 360, une WII, et un ecran plasma ;)

Et aussi réserver la PS3 tant qu on y pense !

Comme ca tout le monde est d accord, on a le plaisir de la WiiWii, un PC pour draguer les nana sur le net, une 360 pour la beauté des jeux, et une ps3 dans la tete pour rever en attendant de voir !

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 08:59:39

ouais, mais en même temps le porte-monnaie/compte en banque, je sais pas s´il sera d´accord, avec tout ça fau compter dans les plus de 2000€ rien que les plate-formes ! :peur:

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
14 décembre 2006 à 11:23:59

Hé oui, c´est con d´être étudiant, les pauvres ils se contentent de leurs jeux sur leurs tel portables :p

(rooooh je suis méchant !! )

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:53:07

étudiant, lycéen même !
je joue pas sur mon tel :-p
mais même avec un salaire, acheter les trois consoles cash, ça fait pas mal :peur:

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
14 décembre 2006 à 23:05:05

Ha oui non mais je parle à chacune leurs sorties !!

Cash, oui ca fait mal !!

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:47:28

même à chacune de leur sortie, faut quand même économiser un peu beaucoup :hap:

FoxHounDHHH
FoxHounDHHH
Niveau 1
15 décembre 2006 à 13:32:34

mouarf vous me faites bien rire la fréquence d´un processeur sa ne veut rien dire: on peu pas comparer un cell avec un ibm, deja car ce n´est pas la meme architecture . Ce qui compte c´est le benchmark et non pas les chiffres.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:20:46

ce qui compte pour moi c´est les jeux que l´on voit tourner. Pro-sony, votre ps3 soit disant meilleure qu´un pc, ben pour le moment je vois pas. Entre resistance et crysis, rien à voir :rire: tu me dira c´est les premeirs jeux c´est normal, mais d´ici là, les jeux pc auront encore evolués....

Lucanas
Lucanas
Niveau 4
22 décembre 2006 à 00:39:31

Je trouve les réactions de certains pénible et même lassante ... Depuis environ 2h je parcours un peu tous les forums qui parle de la wii car je veux l´acheter et j´hésite encors ... En tant que fan de sony et fidèle je pense opter pour une wii et passer chez nitendo... (j´ai une asser bonne expérience... segamegadrive2,game gear, game boy, ps1, ps2..) chacune a ses exclus nintendo axer mario party zelda super smash bross vous assures une grande partie de plaisir et délire entre pote !! ! ps ofre des exclus comme gta(bien que certain sortie sur pc) msg, dmc..... et xbox pour halo (omg omg omg meilleur jeu du monde pour moi....)mais vu le gameplay qu´offre la wii je compte opter pour elle et pour le prix !! !! je suis étudiant j´ai 17 ans et toute mes dents uiui !! ! et bon entre gerer la copine et ses cadeau (rolf fait chier ^^) les sorties en boite et les fringue sa fait plaisir d´economiser 200 euros croyer moi ... pour moi nintendo cartonne pas mal pour quelque point ..

1. Tout nouveau gameplay inovateur
2. Prix comme d´habitude bas et apréciable chez tout le monde :D
3. Partie et soiree fun etnre pote..

Voila pourquoi je compte opter pour une wii même si a la base je voulais continuer dans sony... toute facon vous pourrez jms avoir halo3 sur une autre console que xbox et un msg sur ps.. ou un super smash bross sur nintendo .. chacune des consoles son unique reflechisser sinon il y en aura qu´une dispo sur le marché . Donc voila j´opte pour la wii même si je le pourrai j´acheterai les trois consoles. Soyez objectif et arreter de critiquer sans arrêt..

PS: Aussi les gamins et les tit fils a papa de tt les jours qui n´on pas de vie irl et qui cri a tout va "ptin tro pde la merd ste truc .. toi je t´emmerde d´abord" tracer votre chemin revener dans 5 ans sa ferai plaisir car sa soul

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
22 décembre 2006 à 09:34:40

pour gta non seulement tu as raison il sort aussi sur pc (plus tard que ps) mais en plus nintendo sont en négociation avec rockstar pour un épisode wii. puis avec ce nouveau gameplay immersif on risque de voir débarquer kojima sur wii (il a d´ailleur déja fait une incursion sur gamecube) donc en gros a part pour ses graphismes la wii promet! la ps3 laisse réveur mais est trop chere et pour la 360 bin c´est la moyenne puisqu´ancien gameplay et graphismes inférieur a la ps3.

La vidéo du moment