Je trouve les réactions de certains pénible et même lassante ... Depuis environ 2h je parcours un peu tous les forums qui parle de la wii car je veux l´acheter et j´hésite encors ... En tant que fan de sony et fidèle je pense opter pour une wii et passer chez nitendo... (j´ai une asser bonne expérience... segamegadrive2,game gear, game boy, ps1, ps2..) chacune a ses exclus nintendo axer mario party zelda super smash bross vous assures une grande partie de plaisir et délire entre pote !! ! ps ofre des exclus comme gta(bien que certain sortie sur pc) msg, dmc..... et xbox pour halo (omg omg omg meilleur jeu du monde pour moi....)mais vu le gameplay qu´offre la wii je compte opter pour elle et pour le prix !! !! je suis étudiant j´ai 17 ans et toute mes dents uiui !! ! et bon entre gerer la copine et ses cadeau (rolf fait chier ^^) les sorties en boite et les fringue sa fait plaisir d´economiser 200 euros croyer moi ... pour moi nintendo cartonne pas mal pour quelque point ..
1. Tout nouveau gameplay inovateur
2. Prix comme d´habitude bas et apréciable chez tout le monde :D
3. Partie et soiree fun etnre pote..
Voila pourquoi je compte opter pour une wii même si a la base je voulais continuer dans sony... toute facon vous pourrez jms avoir halo3 sur une autre console que xbox et un msg sur ps.. ou un super smash bross sur nintendo .. chacune des consoles son unique reflechisser sinon il y en aura qu´une dispo sur le marché . Donc voila j´opte pour la wii même si je le pourrai j´acheterai les trois consoles. Soyez objectif et arreter de critiquer sans arrêt..
PS: Aussi les gamins et les tit fils a papa de tt les jours qui n´on pas de vie irl et qui cri a tout va "ptin tro pde la merd ste truc .. toi je t´emmerde d´abord" tracer votre chemin revener dans 5 ans sa ferai plaisir car sa soul