J´ai joué a COD3 sur 360 chez un ami et bah graphiquement je préfère sa version mais au niveau de la jouabilité je préfère ma version Wii car meme si elle a des bugs bah la précision est au rendez vous et puis je n´irais jamais faire comme vous critiquer une console que je ne veut pas ou que vous n´avez pas les moyens de vous acheter (car il y a beaucoup de monde qui critique une console car papa maman on pa voulu leur acheter donc ils la critiquent (je parle en considération de choses)) , par exemple je n´irais jamais acheter une 360 mais je ne vais pas la critiquer car j´y ai joué et puis je ne suis qu´un client potentiel et non un commercial marketing qui bosse pour une marque pour en massacrer une autre , je risque d´acheter la ps3 mais certains vont me dire au c´est de la merde une console a 600€00 bah c´est pas grave car moi je veut ves petits Final Fantasy et autres jeux exclus sony , sur 360 je n´ai rien qui m´attire donc je dis bye bye microsoft bien que leur console soit sympa .
Don sérieusement faut arreter de critiquer une console comme sa , vous bossez pour microsoft ou pour sony ?? ? Ha bah non car meme ces deux géants qui sont censés etre les concurrents de nintendo ont dis qu´il trouvaient le systeme de la Wii très innovant !! ! Donc stop laissez vivre les gens !! ! Et puis pour ceux qui disent que les joueurs Wii ne sont pas de vrais joueurs bah je vais leur dire toutes les plateformes que j´ai eu (pas par odre alphabétique m´en rappelle plus) : nintendo,master sytem,super
nintendo,megadrive,playstation,saturn,nintendo64,d
reamcast,playstation2... et en portable la gameboy,game boy pocket,game gear,game boy advance,ds ,ds lite (ed limité ff 3) ... et d´autres encore que j´ai oublié , ah oui mon pc avec pour jouer au fps clavier logitech g15,souris razer copperhead,tapis de souris razer mantis control... Mais bon a part ca je suis peut ètre pas un PGM mais je reste un joueur donc stop les critiques entre les fans de sony , de microsoft ou nintendo .
PS : pour tous ceux qui vondront me critiquer bah je suis content pour eux si sa les amusent , car moi je n´ai critiqué personnes a part cette guerre stupide sur nos consoles de jeux.
Sur ce bonne soirée ou bonne journée (selon le moment au quel vous lirez ce message) . Sibilis .