CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CoD3 est une daube sur la Wii !

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:30:03

la vache, t´y es presque. la prochaine fois, sur que tu les battra les maternelles :bave:
jeux de gamins, jeux de gamins, c´est pas un gamin qui peut juger si des jeux sont des jeux de gamins ou pas...
et encore une fois, la puissance ne fait pas tout.
la PS2 est peut etre juste inférieure à la Wii en puissance, mais c´est complètement différent.
et, entre nous , je te déconseillerai de parler de "vide entre les oreilles", car si nous on a un vide, toi, même la physique ne peut dire ce que tu as entre les oreilles...

s_snakes
s_snakes
Niveau 5
12 décembre 2006 à 18:04:14

_viper_ ta 14 ans alors viens pas parlé toi , si ce que je dis ne te plais pas repond pas. je comprend que je t ai offensé car c est de ton age ces jeux la et ca se comprend mais bon pour nous qui sommes en age mature c est de la daube.

mais bon achete la si tu veux , la seul chose qu elle propose c est sa manettes mais apres 10 minutes t as fais le tour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2006 à 18:30:14

Voilà après avoir lu la première page je me rends compte que beaucoup de gens parlent sans savoir.
La jouabilité est un peu difficile mais seulement au début.
Personnellement je me suis vite habitué et je vise naturellement.

venitius
venitius
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:57:58

s_snakes :d) t´as 19 ans mais tu fais des fautes énormées xD :sarcastic:

En plus ton tes messages tu n´as aucun argument. Dire que la manette Wii est parcouru en 10 minutes sans argument , c´est complètement crétin ! :rire:

De plus la note donné par JV.com sur la jouabilité de COD3 sur Wii n´est pas fiable. Pourquoi ? Ils ont pris en compte le temps pour s´habituer lol.

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:20:39

s_snakes :d) déjà, et d´une, comment etre sur que j´ai mis mon vrai age ? et de deux, j´ai 14 ans, et alors ? tu es peut etre en age mature, mais tu n´es pas mature. je crois que rien que sur ce topic, j´ai prouvé que j´étais beaucoup plus mature que toi ; l´age n´a rien à voir dans tout ça. si t´es pommé au point de ne plus savoir sur quoi vanner et que tu prends l´age, suicide-toi :ok:
ps: dis minutes pour faire le tour de la Wii, laisse moi rire...

venitius :d) clair, c´est ça qui est dommage :(
alors que si COD3 avait été le 3e FPS, il aurait eu beaucoup plus.

venitius
venitius
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:01:11

Topic Clos. Le défaut de la version Wii est de ne pas avoir de mode multijoueurs. :snif:

J´espère qu´ils nous sortiront bientôt un FPS du style online ! :)

venitius
venitius
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:02:24

En fait pour les mises à jour... t´as fait comment ? :question:

Car quand je vais sur la chaîne météo (non disponible mais bientôt), après il me dise. "voulez vous mettre à jour votre console Wii ?" Je clique oui mais à la fin du petit chargement il me dit que y´en a pas.

C´est parce que je ne laisse pas toujours le Wiiconnect24 enclenché ou quoi ? :question:

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:38:44

Toujour cette mauvaise foi des pro-nintendo a déffendre une daube juste parce que c sur nintendo. Vous disier on sen fou que les graphisme sont moin bien que sur 360ou ps3 la jouabilité et bien meilleur, hors il se trouve que non ! votre verssion se trouve injouable sur la wiimote! Et pourtant yen a encore qui prétende que la verssion wii et meilleur :nonnon:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:00:35

faites pas attention a kratosdu68 il fait le boulet partout la ou il passe...

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:45:27

venitius :d) j´ai pas encore la Wii (enfin si, mais ce sera pour Noël), je tire juste ça de sources à droite à gauche.

bien que ce soit un boulet, j´ai envie de le remettre à sa place. on ne défend pas une console parce que c´est Nintendo, mais parce qu´on trouve que c´est une bonne console. c´est pas maniable car tu ne veux pas trouver que c´est maniable, faire un effort. bien sur, pour les gusses dans ton genre, la simplicité passe avant tout...
osef pas des graphismes, mais pas besoin de concurrencer la NASA pour bien jouer... question jouabilité, un capteur de mouvement est bien meilleur qu´un joystick, et niveau réalisme, n´en parlons pas. comme je l´ai déjà dit, tu crois que les soldats pendant la seconde Guerre avaient leur clavier et leur souris ou leur pad pour se battre ? :sarcastic:
après, les gens comme toi parlent d´immersion dans le réel avec des betes de graphismes de la mort qui tuent, mais un controleur très proche de la réalité, pour l´immersion, c´est 100 fois mieux que des graphismes monstrueux !
c´est tout :)

ah npn, j´ajouterai aussi que tu n´es pas Dieu :-)))

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
13 décembre 2006 à 01:39:06

J´ai joué a COD3 sur 360 chez un ami et bah graphiquement je préfère sa version mais au niveau de la jouabilité je préfère ma version Wii car meme si elle a des bugs bah la précision est au rendez vous et puis je n´irais jamais faire comme vous critiquer une console que je ne veut pas ou que vous n´avez pas les moyens de vous acheter (car il y a beaucoup de monde qui critique une console car papa maman on pa voulu leur acheter donc ils la critiquent (je parle en considération de choses)) , par exemple je n´irais jamais acheter une 360 mais je ne vais pas la critiquer car j´y ai joué et puis je ne suis qu´un client potentiel et non un commercial marketing qui bosse pour une marque pour en massacrer une autre , je risque d´acheter la ps3 mais certains vont me dire au c´est de la merde une console a 600€00 bah c´est pas grave car moi je veut ves petits Final Fantasy et autres jeux exclus sony , sur 360 je n´ai rien qui m´attire donc je dis bye bye microsoft bien que leur console soit sympa .

Don sérieusement faut arreter de critiquer une console comme sa , vous bossez pour microsoft ou pour sony ?? ? Ha bah non car meme ces deux géants qui sont censés etre les concurrents de nintendo ont dis qu´il trouvaient le systeme de la Wii très innovant !! ! Donc stop laissez vivre les gens !! ! Et puis pour ceux qui disent que les joueurs Wii ne sont pas de vrais joueurs bah je vais leur dire toutes les plateformes que j´ai eu (pas par odre alphabétique m´en rappelle plus) : nintendo,master sytem,super
nintendo,megadrive,playstation,saturn,nintendo64,d
reamcast,playstation2... et en portable la gameboy,game boy pocket,game gear,game boy advance,ds ,ds lite (ed limité ff 3) ... et d´autres encore que j´ai oublié , ah oui mon pc avec pour jouer au fps clavier logitech g15,souris razer copperhead,tapis de souris razer mantis control... Mais bon a part ca je suis peut ètre pas un PGM mais je reste un joueur donc stop les critiques entre les fans de sony , de microsoft ou nintendo .

PS : pour tous ceux qui vondront me critiquer bah je suis content pour eux si sa les amusent , car moi je n´ai critiqué personnes a part cette guerre stupide sur nos consoles de jeux.

Sur ce bonne soirée ou bonne journée (selon le moment au quel vous lirez ce message) . Sibilis .

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
13 décembre 2006 à 01:40:43

PS : quand je dis sa : (car il y a beaucoup de monde qui critique une console car papa maman on pa voulu leur acheter donc ils la critiquent (je parle en considération de choses))
Je ne parle pas de moi mais de gens que je connais et que j´ai vu changer d´avis quand je bossais en vente de jeux video a Lyon .

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:41:42

je suis en partie d´accord avec toi ; mais je pense que c´est bien de critiquer les consoles. pas pour en torpiller une ou pour promouvoir sa préférée, bien sur, mais pour créer le débat, c´est toujours interessant. maintenant, il ne faut évidement pas que certaines personnes qui se reconnaitront insultent et montrent un signe de fanatisme évident envers leur console favorite.

venitius
venitius
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:12:37

Kratos :d) On a jamais dit que la version Wii était meilleure. C´est vous qui dite qu´elle est moins bien :rire: Mais sans avoir essayé... :honte:

J´y ai joué encore hier soir , et j´ai dû faire 3 heures jusqu´à maintenant et je suis parfaitement habitué.

jimmy06210
jimmy06210
Niveau 8
13 décembre 2006 à 17:39:38

salut a tous, moi qui a tester la wii comme bien d´autre certaine personne juge la console sans avoir jouer . pour moi la wii est une console nouvel et donc diffèrente en jouabiliter , les graphisme ne sont pas super mais la wii a sortie ses premiers jeux comme l´xbox360 ses premiers jeux n´etait pas si beau .Donc laisser du temps a la console de progreser, et surtout arreté de juger la console, c´est comme si je juger l´xbox360 a sa sortit alors que les graphisme n´etait pas au maximum de sa capacité. A oui au juste j´ai vu qu´une personne comparaissé l´xbox360 et la ps3 il disé que la difference etait la carte graphique et c´est tout . c´est faux la ps3 en puissance est de 3,2 ghz et xbox360 2,8 ghz . la conclusion des testeurs de jeuxvideo des premeirs jeux de la play 3 c´est que les graphisme sont cassie indentique a la xbox360 graphiquement mais comme la wii juger trop tôt voilà merci a tous et bonne soiré .

Arrache_coeur
Arrache_coeur
Niveau 4
13 décembre 2006 à 18:19:37

Wouhouuuuu !! !! Putain j ai relu tout le topic... ce petage de plomb o_O... j ai l impression d etre sur le forum de killzone ( enfin prsk... )

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:24:21

jimmy :d) c´est pas très lisible tout ça :doute:
pour le coup de la puissance, whao !
débourser le double pour une console même pas 15 % plus puissante... enfin, tout ça pour dire que la différence n´est pas si grande :(
Arrache_coeur :d) pourquoi, y´a quoi là bas :question:

R95
R95
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:27:21

Jimmy au niveau des caractéristique de la console tu ne sais même pas de quoi tu parle alors arrête stp^^

R95
R95
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:31:29

Bien sur que la PS3 est plus puissante que la XBOX360 mais la différence n´est pas aussi importante que certain le disent^^

Arrache_coeur
Arrache_coeur
Niveau 4
13 décembre 2006 à 18:34:16

Ben ... :gni: , maintenant que le killzone est mort , le forum l est aussi ....mais si tu veux comprendre va relire quelques topics et tu vas comprendre ^^ : insultes ,presque tout le monde se vante et est le meilleur joueur du jeu , ca s envoie chier , ca veut peter la gueule aux autres... ( du delire quoi ! ) :rire2: . Le forum du jeu change pas de son online = ca s insulte tout l temps :nonnon:

La vidéo du moment