CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CoD3 est une daube sur la Wii !

Arrache_coeur
Arrache_coeur
Niveau 4
08 décembre 2006 à 22:14:46

Ps3 = meilleur carte graphique , Xbox360 = la plus puissante des machines et la wii c est ... la... le ... heu... enfin voila quoi

Arrache_coeur
Arrache_coeur
Niveau 4
08 décembre 2006 à 22:17:53

Un jeu qui va vraiment donner et qu j attend depuis un bail sur ps3.... Killzone 2 !! !! j vais enfin pouvoir recommencer mes massacres sur le online avec en plus des graphiques terribles :gni:

Arrache_coeur
Arrache_coeur
Niveau 4
08 décembre 2006 à 22:19:02

ca va etre LE jeu !! !!!!!!!!

nanarnevercry
nanarnevercry
Niveau 9
08 décembre 2006 à 22:27:04

Vous etes tous plus idiots les uns que les autres! Vous pouvez critiquer tant que vous voudrez mais nintendo eux cherche a renouveller le jeux video... et tout ce qui est nouveau bhin faut du temps pour s´y faire alors comparer a deux autres console qui jou pas sur le meme tapis et qui clairement ne font que reprendre (en plus beau) ce qui est du déja vu!
De + nintendo sort une machine qui faut le dire a pas mal de fonctionnalitée sympas pour 250euros! Mais vous allez jamais arrété de vous pleindre il y aura toujours quelque chose qui ira pas!On se plaind que les jeux sont beau mais court pas la vous avez un zelda jolie sans plus mais tres long.. c´est pas eux qui vous prennent pour des cons! mais vous qui y jouez!

venitius
venitius
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:10:47

Bref pour moi vous ne valez pas plus que les gars qui s´y connaissent pas du tout en JV. :rire:

Vous connaissez plein de jeux mais vous avez exactement les mêmes arguments.

"Ah c´est nul les graphismes sont pas beau"

Dommage pour vous. J´ai COD3 sur Wii et je peux vous assurer que c´est plus maniable que sur 360 ou sur PS3.
Après y´a des graphismes plus beau sur 360 et PS3 , certes, mais j´ai regardé les vidéos de comparaison et certains passages ont la même qualité que ça soit sur Wii , 360 ou PS3 ! :rire:

Alors si y´a déjà des similarités là alors que la 350 et la PS3 tournaient sur des télés haute définition , je vous laisse imaginer le différence sur télé dite classique ! :rire2:

Au moins pour profiter à max. de la Wii , on est pas obligé de rajouter 2000€ au prix mdr.

Bref, vous recherchez les graphismes et les développeurs qui vous en mettent plein la vue et nous les développeurs qui essaient d´être originaux. chacun sa voie. :ok:

Arrache_coeur
Arrache_coeur
Niveau 4
08 décembre 2006 à 23:46:27

Nanar...dsl mais moi chui surtout pour les graphiques... alors ps3 forcé o_O , alors qu la wii la telecommande j trouve ca vraiment trop space.. ca fait plus trop jeux videos

_viper_
_viper_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:17:11

faut savoir innover un peu !
tu dis ça car ça fait dix ans que tu joues avec une manette.
avant, les jeux video, c´était pas des betes de machines surpuissantes, les gusses avant t´auraient dit que c´est pas du jeux video , ça (et ils n´auraient qu´à moitié tort, car une CONSOLE DE JEU dont le jeu n´occupe qu´un quart des fontions...). mais qu´est-ce que c´est les graphismes ? un détail, important, certes, mais un détail. le JEU, c´est du FUN et on peut pas juger le FUN sur des GRAPHISMES.

darkside42190
darkside42190
Niveau 6
09 décembre 2006 à 10:39:32

Vous dites que les jeux sont merdiques sur Wii mai regarder un peu avant sur Xbox360. La derniere bouse mais vraiment merdique sur 360 c´est viva pinata y save plus quoi inventer un jeu ou tu dois sauver ta pinata et en collectioner d´otre :honte:

Regarder les consoles de Nintendo : ils sortent toujours des nouveaux modes de jeux : nintendo DS et Wii et chez les autres ? rien que dla manette. Sony a copier sur la Wii pour sa manette detecteur de mouvement parce que au départ , yen avai pas chez sony et ils l´ont rajouté au dernier momant au dernier E3 !! !!

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 29
09 décembre 2006 à 11:18:46

Je viens de lire le topic et...
C´est terrible tout ces anti-Wii ! :-(
En revanche y´en a pas un qui a osé critiqué Zelda.

darkside42190
darkside42190
Niveau 6
09 décembre 2006 à 11:32:26

Oé bien dit Titicuculprapra!!! VIVE ZELDA !

_viper_
_viper_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:20:36

le truc, c´est qu´y´a tellement de jeu innovent sur Wii (pour ne pas dire tous) que 5 pourraves, ça se remarque pas :ok:

grandus_94
grandus_94
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:24:46

Et puis c´est les premiers jeux sur Wii

nanarnevercry
nanarnevercry
Niveau 9
09 décembre 2006 à 14:25:09

Honnetement je pense qu´avoir un bon PC et une Wii c´est une des meilleurs solution... l´un détient performance graphique, l´autre l´innovation... Cependant il y a aussi un autre point de vue très défendable... C´est vrai que l´on critique beaucoup la PS3 ou la Xbox 360 au niveau du prix cela dit elles permettent d´afficher des graphismes que seul des PC de pointe a 1400euros+ peuvent afficher... Vous voyez je ne suis pas pro Wii mais j´appréci toutes les consoles a leur juste valeur... Il n´y a que la méthode de distribution et la mentalité de certaines sciété qui sont a déplorer... mais ça c´est un autre débat :)

darkside42190
darkside42190
Niveau 6
09 décembre 2006 à 16:25:01

Moi ossi j´aime toutes les consoles mai je trouve que sony abuse trop sur le prix de sa PS3 c´est vrai c´est un plaisir de jouer sur une 360 ou une PS3 mais aussi sur une Wii!!! Ya de bon jeux sur toutes les consoles mais aussi des mauvais faut satisfaire tout le monde!
moi je prefere jouer avec mon PC pour des jeux réaliste genre FPS et jouer un peu plus fun sur les consoles !!

bianconeri73
bianconeri73
Niveau 7
10 décembre 2006 à 02:36:08

je ne suis ni pro machin ou anti machin mais je pense sincerement que la wii ne fera pas le poids dans le futur face a la 360 et la ps3.
la nouvelle manette tiens plus du gadget que de la soi disante révolution et a la longue je pense que les joueurs vont se lasser et regretterons le pad traditionnel.les jeux sont vraiment trop gamins,j´ai 25 ans et les marios et compagnies ca m´intéresse plus(ca m´as jamais intéressé en fait).la wii s´adresse a un public plus jeune et tant mieux pour eux mais je pense que le public adulte choisira ses concurrentes directes.
je précise que cela est mon avis personnel et je ne critique personne et au final pour nous les gamers l´important c´est de jouer et il en faut pour tous les gouts donc peu importe le support tout le monde y trouvera son compte.
bon jeu a tous.
:bye:

s_snakes
s_snakes
Niveau 5
10 décembre 2006 à 14:00:57

lol je veux bien que la wii ne soit pas fait pour de beau graphisme mais de la a regresser a la megadrive.....c est un peu exagerer , ma GBA offre de meilleur graphisme mdr.

en plus si CoD3 n as pas reussi a convaincre sur wii question graphisme personne ne le fera et ca ne sera pas un mario ou un sonic qui viendra nous dire le contraire.il y avais un messages caché que disait les concepteurs je l ai trouvé ce message et ca dis " la wii c est pratique , c est petit , c est de la merde , c est hyper pratique pour vous la mettre bien profond dans le derriere" elle n as meme pas de port ethernet muhahahaha

s_snakes
s_snakes
Niveau 5
10 décembre 2006 à 14:04:03

bon aujourd hui a quoi vais-je joué avec ma wii....mmm a mario ou mario ou encore que mario ne soit pas mal , le choix est dure .
attention les gas la gamecube etait une daube et apparement l esprit reviens hanté cette nouvelles console

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:04:26

très constructif, snakes, si, si, je t´assure, encore un peu et tu dépasses les maternelles niveau argumentation :ok:
bianconeri :d) je suis pas tellement d´accord avec toi :(
c´est peut etre un gadget en apparence, mais c´est bourré d´innovation et de confort de jouer. bon, c´est un peu sanguinaire, surtout si y´a du monde derriere nous, mais bon :lol:
hormis ça, je connais pas mal de gens qui prennent la Wii, aussi bien des petits que des gars de 17 ans ou des adultes. faut pas voir les jeux style Mario et compagnie comme des truc à 300 % gamins, mais comme des trucs funs. on ne pet pas en parler comme du Père Noël en disant "c´est plus de mon âge".
et perso, chuis convaincu que les joueurs ne se lasseront pas du pad car quelques jeux se serviront du pad Gamecube comme controleur principal :-)))

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
10 décembre 2006 à 15:25:23

nintendo na jamais fait que de la m....
passons sur la nes et sa version portable monochrome la gb car leur obsolescence technique etait rattrapée par un catalogue de jeu assez impressionant
la super nintendo aussi passons c etait une sacrée console malgres que les conversions arcades etaient baclés sauf les "blockbusters" de l epoque comme sf2 ou mk et que pour moi personnelement la genesis est superieure a part qu elle ne faisait pas dans la fausse 3d (elle en etait capable qd meme voir contra sur genesis par ex)
mais ensuite ce ne fut plus que daubes sur daubes
passons direct sur la gba,gba sp,mini gba,ds,ds lite qui ne sont que des merdes a fric avec des remakes snes infantilisés a l extreme et des mini jeux a 50boules piece toi aussi fait comme papa et son pda
la n64 une console interessante et puissante pour l epoque mais des jeux ultra chers et peu nombreux un ennui icroyable avec cette console
la gamecube encore moins de jeux et des "mythes" sccagés a la pelle vraiment decevant fzero,mkdd,zelda etc n etaient plus que des clones vaseux d eux meme
et maintenant la wii qui semble atteindre des sommets de nullitée nintendo a definitivement tourné la page des vrais jeux et mise sur le mini jeux ,a leur public d enfants ils racolent aussi les geekettes et attardés en tout genre

une tournure deplorable mais en meme temps peuvent ils lutter a armes egales contre microsoft et sony

avec les sommes astronomiques quils ont gagnés avec leurs jeux et machines a peu de frais je dirais oui bien sur mais pourquoi s emmerder?

le sort de sega les a certainement marqués et puis les meilleurs programmeurs n ont certainement plus pour ambition de bosser sur des jeux obsoletes de naissance dans tout les sens du terme ou des remakes pourris

de toutes manieres quand on donne un eternal darkness a un nintendiot il gueule et prefere son 12eme zelda tout moche ou son sacrosaint mario

de toutes manieres sony va encore rafler la plus grosse mise avec sa ps3 c est sur nintendo hors jeu ,microsoft fait trop dans le classique

ils vont encore se gaver

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:27:01

:rire: ça c´est ce qu´on appelle une connerie pure !
la DS une merde ? compare les ventes avec la PSP et tu reviendras me voir après.
la GC merdique ? laisse moi rire !
et la Wii pareil ? la blague du siècle.
après, quand t´auras exposé des arguments pertinents sans mettre une grossièreté entre chaque mot, peut etre que je discuterai avec toi :ok:

La vidéo du moment