mdr mais laissez les couler mdr s´ils preferent jouer a ridge racer 14 formula one 12 et resistance ( mdr ce jeu nul a chier ^-^ ) avec leur ps3 c´est bien pour eux.
Perso mes 600€ je prefere les avoir en banque. C´est gros une ps3 pour rentrer la ou je pense. SA risque de faire mal.
POur la xbox 360 oui elle est bien, mais cte console me fait penser a un pc. Cod2 condemned quake 4 waouw, ya sa sur pc je crois, et la config requise est tout à fait honnete. Gow et qq autres jeux ok, mais bon, la xbox ne change pas bcp du pc.
LA wii change elle, et n´étant ni pro quoi que ce soit ni anti quoi que ce soit ( ou alors vite fait anti-sony pour avoir detruit la dreamcast avec leur ps2 ), je la trouve ( et je ne suis pas le seul ) plus interessante, c´est la seule qui inove reellement.
Quand certains disent: "waouw les graphismes c ça qui fait le jeu, jeu moche=nul" ça me fait rire.
revolution est moche, gow est moche, puisque crysis est plus beau...c´est ironique ce que je dis, c´est juste pour dire que des qu´un jeu est plus beau, vous rabaissez les jeux plus moches.
La wii c´est sur n´a pas des graphismes de folie, surtout en fps, mais ele vient de sortir, et de plus elle est plus orientée jeux fun que fps je pense. Je trouve rayman agreable à l´oeil.
haloperidol2 et s_snakes allez balancer vos 600€+80par jeu (
), un gode coutant moins cher je pense, et cela vous fera le meme effet.
Mais bon, chacun choisit skil veut
surtout que pour le moment vu le cout du developpement de jeu ps3, je ne suis pas sur que y´en aura a la pelle au debut.
Mais jme fait pas de soucis pour elle, tous les pigeons vont l´acheter, et elle risque d´avoir le succes des 2 versions precedentes, malgré le gouffre videoludique de cette console. Vous critiquez nintendo, mais avec sega ce sont eux qui ont democratisé le jeu video il me semble, meme s´il y a eu des machines avant je crois.
Quand j´entends des potes dirent, waouw ya le blue ray c´est trop bien, et ya des graphismes de folie, ça me fait vraiment rigoler alors qu´il joue a gta san andreas, le jeu horrible graphiquement.
M´enfin, ceux qui aiment la wii, laisez couler les comm de ces boulets sans ami, sans petite ami ou petit ami, ayant une vie tres reduite, et dont le seul plaisir se trouve ds le fait de tout critiquer à tout va.
Sur ce, apres ce joli petit roman, je vous laisse ^^