CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CoD3 est une daube sur la Wii !

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
10 décembre 2006 à 17:31:42

le nintendidiot dans tout sa grandeur
irrecuperable ,un peu le dernier representant du fachisme dans les jeux videos
les ventes? lorie vend beaucoup de disques elle aussi

allez le mome tu va me faire voler ton kirby ailleurs
ringard!

nintendo c est un peu comme ces cuisines des années 80 avec un sol en plastique avec des grosses fleurs vertes sur fond orange on aime ou on deteste mais la plupart des gens detestent et on les comprend :)

Twiggy_le_dechu
Twiggy_le_dechu
Niveau 5
10 décembre 2006 à 18:26:51

Aimer un jeu ou pas c´est très subjectif.

Je suis content de retrouver un Zelda sur chaque console nintendo.

Ensuite c´est vrai que les premiers FPS c´est pas encore ça, mais d´un autre côté y a les excellents Zelda, Rayman, Monkey Ball & Wii Sports. De quoi patienter pour Mario & Metroid.

C´est pas pour dire mais le line up Xbox 360 était pas meilleur que celui de la Wii, même moins bon ! D´ailleurs les vrais jeux matures de la Xbox 360 commencent seulement à débarquer.

Et de même pour la PS2, y avait pas grand chose à se mettre sous la dent, un énième Ridge Racer, la nouveauté de "Kessen", hmm.

Bref je trouve ça stupide tous les sujets où quelqu´un va défendre "SA" console en crachant sur les autres...

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
10 décembre 2006 à 18:54:46

call of duty2,condemned et d autres c etait pas trop mal comme lineup... autre chose que les wiidaubes

et je ne defend rien j ai rien a vendre si je veux j achete la wii mais j ai deja un chiffon pour la poussiere

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:19:23

nitendidiot, pas mal, t´auras un chocolat pour cette blague :ok:
mais avant d´etre "nitendidiot" comme tu dis, je suis gamer, et en tant que tel, j´aimerai qu´il en ait beaucoup plus, et pas plein de gars (souvent pro-Sony d´ailleurs, j´ai remarqué) qui se croient intelligent avec leurs vannes à deux balles, mais dont le QI ne dépasse pas celui d´une méduse.
là on ne parle pas de Lorie ni rien, mais d´une console (ou plutot de deux consoles), donc tes comparaisons avec Lorie, tu te les gardes (on se demandera pas pourquoi son nom t´es venu à l´esprit, d´ailleurs).
tu défends rien, c´est vrai, tu fais que descendre. je te l´ai dit, expose de bons arguments sans insulter comme ça et je suis ouvert à tout. essaye de parler un peu plus objectivement (le dico est ton ami), et là, ça ira :-)))

Twiggy_le_dechu
Twiggy_le_dechu
Niveau 5
10 décembre 2006 à 19:44:20

Les Wiidaubes ? Tu y as joué avant de dire ça ou tu te fies à ce qu´on dit sur un forum par ici sur un site par là... ?

C´est vraiment puérile comme réaction.

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:20:46

et ça se dit gamer :sarcastic:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
11 décembre 2006 à 00:23:37

mdr mais laissez les couler mdr s´ils preferent jouer a ridge racer 14 formula one 12 et resistance ( mdr ce jeu nul a chier ^-^ ) avec leur ps3 c´est bien pour eux.

Perso mes 600€ je prefere les avoir en banque. C´est gros une ps3 pour rentrer la ou je pense. SA risque de faire mal.

POur la xbox 360 oui elle est bien, mais cte console me fait penser a un pc. Cod2 condemned quake 4 waouw, ya sa sur pc je crois, et la config requise est tout à fait honnete. Gow et qq autres jeux ok, mais bon, la xbox ne change pas bcp du pc.

LA wii change elle, et n´étant ni pro quoi que ce soit ni anti quoi que ce soit ( ou alors vite fait anti-sony pour avoir detruit la dreamcast avec leur ps2 ), je la trouve ( et je ne suis pas le seul ) plus interessante, c´est la seule qui inove reellement.

Quand certains disent: "waouw les graphismes c ça qui fait le jeu, jeu moche=nul" ça me fait rire.

revolution est moche, gow est moche, puisque crysis est plus beau...c´est ironique ce que je dis, c´est juste pour dire que des qu´un jeu est plus beau, vous rabaissez les jeux plus moches.

La wii c´est sur n´a pas des graphismes de folie, surtout en fps, mais ele vient de sortir, et de plus elle est plus orientée jeux fun que fps je pense. Je trouve rayman agreable à l´oeil.

haloperidol2 et s_snakes allez balancer vos 600€+80par jeu ( :rire: ), un gode coutant moins cher je pense, et cela vous fera le meme effet.

Mais bon, chacun choisit skil veut :rire: surtout que pour le moment vu le cout du developpement de jeu ps3, je ne suis pas sur que y´en aura a la pelle au debut.

Mais jme fait pas de soucis pour elle, tous les pigeons vont l´acheter, et elle risque d´avoir le succes des 2 versions precedentes, malgré le gouffre videoludique de cette console. Vous critiquez nintendo, mais avec sega ce sont eux qui ont democratisé le jeu video il me semble, meme s´il y a eu des machines avant je crois.

Quand j´entends des potes dirent, waouw ya le blue ray c´est trop bien, et ya des graphismes de folie, ça me fait vraiment rigoler alors qu´il joue a gta san andreas, le jeu horrible graphiquement.

M´enfin, ceux qui aiment la wii, laisez couler les comm de ces boulets sans ami, sans petite ami ou petit ami, ayant une vie tres reduite, et dont le seul plaisir se trouve ds le fait de tout critiquer à tout va.

Sur ce, apres ce joli petit roman, je vous laisse ^^

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
11 décembre 2006 à 00:58:40

entre les autistendo et le reste du monde il ya decidement un gouffre infanchissable

jouer a des consoles sans puissance,sans jeux et maintenant sans pad c est normal?
ah .... pas pour moi j aime encore mieux une armée de fps au moins je me defoule en plus c est beau

quant a la ps3 pas d inquietude sony sont des enflures mais je pense que cette fois leur machine sera fiable et ils feront comme les autres fois a savoir offrir une ludotheque qui tente d en avoir pour tout les gouts avec des exclus incontournables pour chaque type de jeu
bref ca va refaire xbox/ps2 deux bonnes machines pas de quoi sauter au plafond pour ceux qui ont connus l age d or des jeux videos mais de quoi se sustenter et vider son compte en banque

nintendo s adresse a un public a part les "pauvres",les enfants,les geekettes,les amateurs de gadjets en tout genre qui allument leur machine quand il pleut mais pas a des joueurs qui veulent plusieurs jeux d actualitée par mois (au moins 1 a notre triste epoque c est deja ca)

zenantais
zenantais
Niveau 3
11 décembre 2006 à 10:39:10

wiidaube, autistendo, nintendiot ils en ont de l´imagination mais avant de nous insulter vous y avais jouer a la wii? parce que franchement cod3 a des grafisme certe pas comme sur ps3 et xbox 360 mais pour la 12 milliardieme de fois nintendo na pas voulu fair une concole avec des grafisme de ouf et de par le fait une console a 700 euro qui ne va pas se vendre preuve a l´apuit la ps3 s´est vendu a 420 000 exemplair c´est magnifique dites moi la wii qui est sortie en méme temps a quelque semaine pret en est déja a 1 302 255 d´exemplaire vendu oila je n´invente rien aller voir la si vous ne me croyais pas :
http://www.nexgenwars.com/ et pour le porte monnais c´est beaucoup mieu moi pour environ 400 euro j´ai la wii, 2 wiimote et nunchak + 1 manette classic, plus wii play et cod3 avec 400 euro pour c´est abruti de sony ta méme pas la console et la console en mars c´est une blagye monstrueuse j´suis sur que en juillet vous l´aurais toujours pas et de se qui est de la precision ba ou vous ne savais pas jouer ou vous n´avais pas jouer parcque moi je leur tire dans la téte au boche alors bon et si vous viser sans appuyer ur "A" c´est normale que sa soit difficile donc les sonydiot les sotiste ba aller pas sur se foru pour commencer c´est sur la wii donc vous avez rien a foutre ici et moi je retourne m´éclater a CoD3 sur ma wii aler CIAO

wii-60
wii-60
Niveau 9
11 décembre 2006 à 13:35:06

la wii bye bye

au debut je voilait me l´acheter maintenant je suis heureux d´avoir choisis ma 360 :)

delphin34500
delphin34500
Niveau 8
11 décembre 2006 à 13:40:36

sniper361 des types comme toi sont à jeter ma parole

le jeu vidéo à la base est fait surtout pour s´eclater (la wii est bien faite pour ca) non pas pour s´espanter devant des beaux graphismes

c´est vraiment n´importe quoi cette façcon de penser(il n´y en a que pour les graphismes maintenant)

delphin34500
delphin34500
Niveau 8
11 décembre 2006 à 13:45:54

puis au passage la wii est la seule qui innove vraiment

si à l´e3 nintendo n´avait pas dévoilé leur manette sony n´aurait jamais sorti leur manette sans fil car ce n´est qu´à la fin de l´e3 que sony a reagi devant nintendo(non prévu) en disant qu´ils allaient faire du sans fil

un peu pathétique quand meme

zenantais
zenantais
Niveau 3
11 décembre 2006 à 15:59:01

Si vous regardez bien sony ne fait QUE copier sur nintendo et microsoft parce que les manette vibrante c´est nintendo il me semble la manette sans file c´est nintendo et microsoft méme la playstation devais étre de nintendo mais ils l´ont voler a nintendo et on gagner le procé ces en**ler

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:24:19

quand vous comprendrez que sony c pour les pigeons qui ont envie de debourser leur thunes...c´est pas les "pionniers" du jeux video sony, c´est juste des pompeurs riches qui font du matos qui risque d´attirer le grand public avec du materiel recent pour destabiliser les adversaires. Le blue ray et les 8 cores ou ché plus combien, c´est suepr pour les jeux. Quand on voit que fear tient sur 4 giga, crysis 15 je crois, alors 50 ou 60 O_o ils visent haut là :rire: apres le shuit core...alan wake est un des seuls qui supporte 4 cores, alors 8....ils visent ds les futur on me dira, mais bon...c´est comme ils sentent. Le pire c´est qu´elle va marcher la ps3, comme les precedentes, c´est ça qui fait peur. Yora pes 7 et gta 4 qui vont sortir dessus, ça va...en attirer du peuple.

venitius
venitius
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:17:17

:rire: :rire: :rire:

VIVE CEUX QUI ONT ABSOLUMENT RIEN COMPRIS !

Vous voulez que je vous sorte les premières images des jeux du line-up de la 360 ? :sarcastic:

Et je peux vous dire que c´est pas trop ça. :malade: (King Kong c´était de la merde par exemple :oui :)

Ensuite comme je vous l´ai déjà expliqué mais apparemment vous voulez pas vous fourrer ça dans vos petites têtes (Vous devez sûrement jouer à GTA... faut pas trop réfléchir surtout mdr), la Wii vient de sortir et tout comme la 360 (qui , je l´avoue, présente de assez jolies graphismes actuellement) va évoluer et dans une année , on y verra des FPS plus immersifs et jouables (bien qu´ils sont déjà jouable pour moi je trouve... c´est juste qu´ils sont assez lents à prendre en main ! )

Maintenant si vous voulez pas vous tenir à ce discours, faites comme vous voulez mais vous êtes des noobs dans ce cas. :honte:

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:30:29

j´aurai juste deux trois choses à dire à haloperidol2.
déjà, c´est bien d´illustrer nos propos en disant juste après BlackSt0rm qu´un jeu sans puissance est pourrave (ou une console). déjà laisse-moi t´apprendre qu´il existe 3 objets pouvant etre utilisés comme pads pour la Wii : la pad Wii (alors avant de dire qu´il n´y en a pas, renseigne-toi), la Wiimotte à l´horizontale et les manettes Gamecube.
et Nintendo s´adresse à tout public. pas besoin d´etre "pauvre" (bien que ce que tu dis est insultant envers les gens qui le sont réellement), amateur de gadget, etc.... pour apprécier la Wii, il faut juster aimer les jeux.
je vais te donner un petit cours de français : jeu, ça vient du verbe jouer qui signifie lui même s´amuser. or, la derniere fois que j´ai regardé la définition de jouer (et je viens de le refaire pour revérifier), il n´était nullement question de consoles concurrençant les machines de la NASA :(
pas besoin d´etre une bete de guerre pour etre une bonne console, du moment que ça apporte du fun.
maintenant, si t´as pas un esprit assez ouvert pour comprendre ça, personne ne pourra plus rine pour toi :ok:
venitius :d) la Wii évolue en effet, avec déjà 3 MAJ dispo.
et pour les boulets que je ne nommerai pas (je te nommerai pas, haloperidol2 :-))) ) dont il est très facile d´anticiper la réaction : "c´est tellement pourrave qu´il y a besoin de trois mises à jours en trois jours), je leur apprendrai que ces mises à jour montrent que Nintendo ne se cache pas derriere sa fierté et reconnait les défauts de sa console (quelle console peut etre sans défaut ?) afin de l´améliorer pour la rendre encore bien meilleure et satisfaire les joueurs.

zenantais
zenantais
Niveau 3
11 décembre 2006 à 22:26:03

je vais arrété de venir sur ce forum moi parceque entre les pro sony de merde qui son pété de tune ou qui veulent vider leur compte en banque et les autre qui ne savent pas jouer et qui n´aime pas la wii parceque ce n´est pas précis ba allez vous faire soigner vous avez alzheimer et que vous ne savez pas tenir une télécommande se qui est grave a entre 15 ET 20 ans quand méme donc ba les abruti friquer les les malade ba aurevoir heureusement qu´il y a des gens bien (tu en fais parti viper) sur ce ba fouter votre pognon an l´air moi jretourne sur ma wii

zenantais
zenantais
Niveau 3
11 décembre 2006 à 22:28:08

pas alzheimmer mais parkinson mais alzheimmer marche aussi car si vous aviez de la mémoire vous auré vu que nintendo avez dis que la console n´aurais pas des grafisme révolutionnaire

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:03:57

merci du compliment :)
non, je pense pas qu´il faut agresser comme ça car un nouveau style de controleur quand on a joué pendant 10 ans avec un pad, mais de là dire que c´est merdique...
enfin, comme tu dis, s´ils veulent dépenser 600 € (alors qu´aux Stades, à 400€ tu l´as et en Novembre svp :rire: ) pour une console, c´est pas moi qui paye, donc je m´en fous :-)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:01:26

exact ^^ mais personnellement, j´attends pour la wii, voir ce qu´elle vaut reellement avant de me lancer dessus. Surtout a 100€ plus cher qu´ailleurs. Et voir les jeux solo qu´il y a, car avec les potes on passe pas bcp de tps devt les jeux video, meme si on en passe un peu. On prefere aller au bar :gni:

La vidéo du moment