CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos impressions ?

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:11:19

"je sais pas pourquoi ça varie,je comprends pas"

Tu dois surement toucher de coté parfois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 18:17:07

Alors là aucune idée du nom de cette version mais on pourrait peut-être se référer à la date d'upload de la vidéo pour connaître la récence de la version même si c'est pas fiable du tout comme idée..

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:24:58

C'est la bonne version, post le combo ou la vidéo, parfois c'est tout con.

Une histoire d'angle, de poids de l'adversaire ou de la distance à laquelle tu launch + ta vitesse d'exécution, parfois faut délayer parfois faut speeder, etc...

Les gros combo sont spécifique aux perso de toute façon, les combo qui marchent sur toute les catégorie de poids n'ont rien à voir.
Les Eileen & El Blaze tu leurs met du 120 alors que les Taka ... Bref. A quand un jeu où les gros s'épuisent plus vite que les autres? Nan parce que si ça continu on va se mettre à croire que le poids > all.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 19:19:14

Peuf c'est rien comparé à la craxitude de ça http://www.youtube.com/watch?v=gG8xAjYY-O8&feature=plcp

( matte à 0:58 :hap: le coup de dos d'Akira )

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
21 juin 2012 à 09:41:08

2h de training + la video de démonstration de maître heruru, en fait, faut pas de manip spéciale pour les cancel, suffit juste d'alterner les stances très rapidement. en tout cas, c'est quelque chose à creuser
_______________________
Mes vidéos de gameplay
http://www.youtube.com/user/cecile302/videos

Genjuro-howard
Genjuro-howard
Niveau 10
21 juin 2012 à 11:01:55

Par exemple quand tu fais P+K Et au deuxième hit tu fais P+K+G pour stoper le 3ème hit et changer automatiquement de stance, c'est une cancel de stance ça?

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
21 juin 2012 à 11:51:24

non, le cancel, c'est quand tu vas faire une stance (ex U+PGK) et qu'avant que le mouvement soit effectué, tu effectues une nouvelles stance (Ex:B+PGK) et que tu switches comme ça avec toutes les stances. je vois bien l'intérêt de la chose, mais c'est très difficile à appliquer, et avec mon stick actuel, je crois pas pouvoir m'en servir en combat réel
_______________________
Mes vidéos de gameplay
http://www.youtube.com/user/cecile302/videos

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
21 juin 2012 à 12:05:41

C' est presque ça, et ca demande du timing et de la précision, si vous voulez, on se fait une session ensemble, et je vous les montres et leur intérêt en match surtout.

Un exemple le budokai ( enfin je me souviens plus du nom)

par exemple vous vous mettez en stance 8pkg ensuite vous passez en 2pkg, en boucle sans aucune erreur, et selon al vitesse il mouline les mains, c est sympa pour embrouiller. Mais les vrai cancel cest de canceller le budkai par la stance.

8pkg 2pkg 2 8pkg 2pkg 2 8pkg, essayez déjà ça, faite le tout doucement pour commencer, vous allez voir que le budokai va se canceller , si vous le faites vite et précisément, il a même pas le temps de passer au sol, vous allez avoir un autre cri de lei en boucle sans entendre le coup de main qui tape au sol.

Vous pouvez faire cela sur le passage de nombreuses stances. Une danse classique juste pour le fun et l embrouille, mais que du cinéma cest 8pkg 1pkg 2pkg 8pkg 1pkg 2pkg etc... aprés le 2pkg essayez de placer le cancel aussi tiens ( donc 8pkg 1pkg 2pkg 2 8pkg etc..)

En match ca sert pour passer rapidement dans un etat de stance et porter un coup, l adevsaire aura du mal a savoir ce que vous allez faire, car cécile et genjuro, même souci on voit à 10km ce que vous voulez faire. Je pense que cela devrais vous aider.

Apres faut vraiment bosser le perso etc.. mais ce petit training peut etre utile en match et éviter de bourrer avec le lei.

Genjuro-howard
Genjuro-howard
Niveau 10
21 juin 2012 à 12:25:32

J'ai lâcher l'affaire avec lei, je me débrouiller plutôt bien avec mais je suis tellement amoureux du design de goh que j'ai fini par en faire mon main ^^.

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
21 juin 2012 à 15:28:08

bokudai :ok: budokai, c'est un jeu tout pourri :rire2:

_______________________
Mes vidéos de gameplay
http://www.youtube.com/user/cecile302/videos

Jeanculovski
Jeanculovski
Niveau 7
21 juin 2012 à 15:57:34

le lei-fei en mode Kamehameha seule thaleis connait le secret :rire: :rire:

ps: cher mois il y a une tempête de ouf avec des grêlon de la taille d'un œuf de pigeon jamais vue sa :couch:! mode my life off...

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
21 juin 2012 à 17:45:55

Loljean, ouais on a tous des grelon de fou.

Ouais bon pour lei tenter le coup et dites moi si ca coince, le secret c est de le faire tout doucement pour commnencer , ne chercher surtout pas la vitesse, mais la précision, une fois imprimé, la vitesse va venir tout seul.

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
21 juin 2012 à 22:00:58

nan, mais j'ai réussi, moi, mais au bout de six ou sept stances, je bloque, mon stick est pas encore moddé, donc je fais beaucoup de gaffes avec
_______________________
Mes vidéos de gameplay
http://www.youtube.com/user/cecile302/videos

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
21 juin 2012 à 22:03:20

lol, akira, il duck avec des coups qui ont des frames rendues à 12... et incontrables en plus
_______________________
Mes vidéos de gameplay
http://www.youtube.com/user/cecile302/videos

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
25 juin 2012 à 23:55:06

Bon après quelques heures sur le jeu (offline/online), bien évidement quelques défaites en mon actif, fort est de constater que le VF que j'appréciais à l'époque commence à dériver vers un tekken like.
Les combos deviennent le principal but du jeu, connaître tout les coups d'un perso ne sert maintenant strictement plus à rien, car certains coups sont devenus useless et inutilisables.
Alors oui c'est peut être (même sûrement) que je suis nul, oui placer des combos est une maîtrise même des perso, mais ce n'est pas ce genre de maîtrise que je recherche et ne trouvais pas dans les VF.
Le combo ultime ne m'intéresse pas dans un jeu de baston 3D, la connaissance de toutes les techniques d'un perso pour les placer au bon moment est ce que j'appréciais dans cette série, mais cette mise à niveau de VF5 ne fait plus part a ce genre de chose.
Çela n'enleve pas que ça reste bon jeu, mais je penses que comme moi, ceux qui ont connu les tout premiers VF, doivent penser un peu à ce ressenti.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
26 juin 2012 à 08:04:52

Je comprend je deteste les combo dans un jeu de combat et je les trouvevtrop violent a mon gout sur le fs, mais la ou je ne te rejoins pas c est les coups inutile . Toutes les subtilités des perso sont utiles pour ouvrir la garde etc.... Juste qu une ouverture de garde fait tres mal sur le fs, du coup parfois les combats sont plus expeditif mais tu as plein de phases d embrouilles et.j en passe. Le jeu n est pas non plus devenu je place mon combo avant tout, vraiment mais les combo sont clairement trop violent

h1tmandu91
h1tmandu91
Niveau 10
26 juin 2012 à 10:02:41

"ar certains coups sont devenus useless et inutilisables."

c'était déjà le cas dans les anciens, d'ou certains disparus, maintenant toute la command list des persos ce sont des coups utiles, ils ont même rendu les coups ultra unsafe utile( retourné de jacky, coup d'épaule d'aki)qui font autant de dégats qu'un combo.

no2
no2
Niveau 9
26 juin 2012 à 21:59:58

C'est bizzard à part lion , je trouve le gameplay mieux que sur la vanilla faudrait que je la relance mais bon à voir avec le temps...
Mais vous vous en penser quoi?

Le dash par exemple la roulade sur le coté en moins :/ le zoom qui me gene un peux et une sensation moins precise dans les steps.

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
27 juin 2012 à 14:38:08

franchement, j'arrive à concevoir que les mouvements défensifs et offensifs aient été supprimés, pour favoriser les autres mouvements, et surtout pour que ça aille dans le sens du nouveau système de frames, mais quand je vois un goh, me mettre deux coups directs, que j'esquive le premier, et que le second me touche avant que j'ai eu le temps de risposter avec un simple p, je me dis que c'est bien débile
_______________________
Mes vidéos de gameplay
http://www.youtube.com/user/cecile302/videos

barfaust
barfaust
Niveau 9
27 juin 2012 à 23:53:13

La disparition des mouvements défensifs a été la pire chose qui m'est arrivé. Pourquoi supprimer ce type de mouvement si utile contre un spammeur ? Pourquoi ne pas simplement le remanier, le ré-équilibrer ? Bref dans ce FS, je suis bien plus vulnérable face aux persos rusheurs (qu'ils le fassent intelligemment ou non) que je ne l'étais dans le 5, tout ça car il n'existe pas un "coup magique" qui stoppe littéralement le combo-rush. Parce que oui, même si le mouvement défensif de VF 5 stoppait ce genre d'attaque adverse, il ne lui enlevait pas grand-chose... Ca permettait de ne pas trop déséquilibrer le match, et d'inciter l'adversaire à varier son jeu... Vraiment je ne comprends pas cette suppression.

La vidéo du moment