C' est presque ça, et ca demande du timing et de la précision, si vous voulez, on se fait une session ensemble, et je vous les montres et leur intérêt en match surtout.
Un exemple le budokai ( enfin je me souviens plus du nom)
par exemple vous vous mettez en stance 8pkg ensuite vous passez en 2pkg, en boucle sans aucune erreur, et selon al vitesse il mouline les mains, c est sympa pour embrouiller. Mais les vrai cancel cest de canceller le budkai par la stance.
8pkg 2pkg 2 8pkg 2pkg 2 8pkg, essayez déjà ça, faite le tout doucement pour commencer, vous allez voir que le budokai va se canceller , si vous le faites vite et précisément, il a même pas le temps de passer au sol, vous allez avoir un autre cri de lei en boucle sans entendre le coup de main qui tape au sol.
Vous pouvez faire cela sur le passage de nombreuses stances. Une danse classique juste pour le fun et l embrouille, mais que du cinéma cest 8pkg 1pkg 2pkg 8pkg 1pkg 2pkg etc... aprés le 2pkg essayez de placer le cancel aussi tiens ( donc 8pkg 1pkg 2pkg 2 8pkg etc..)
En match ca sert pour passer rapidement dans un etat de stance et porter un coup, l adevsaire aura du mal a savoir ce que vous allez faire, car cécile et genjuro, même souci on voit à 10km ce que vous voulez faire. Je pense que cela devrais vous aider.
Apres faut vraiment bosser le perso etc.. mais ce petit training peut etre utile en match et éviter de bourrer avec le lei.