CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos impressions ?

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
27 juin 2012 à 02:16:58

Baliverne!

no2
no2
Niveau 9
27 juin 2012 à 14:07:39

oups je me suis trompé je voulais que le gameplay me semblait mieux SUR la Vanilla :p.
Par contre il me semble que les combos étaient la aussi sur la vanilla...

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
27 juin 2012 à 14:53:57

Le pire dans ce dommaine c Jacky ainssii Sarah. Il suffit quil change le timing des coup et tu te prend un coup de pied a la fin de l esquive ou pendant que tu essayait dans placer une.

Jeanculovski
Jeanculovski
Niveau 7
27 juin 2012 à 14:54:16

je suis d'accord avec cécile j'irais même plus loin quelle mes je ne veux pas d'embrouille
Ce qui on mon GT peuvent remarquer que sa fait un petit moment que je suis plus dessus Franchement je ne l'aime pas des masses se FS :-(

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
27 juin 2012 à 14:55:30

La je suis pas daccors il largement mieux que le 5.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:07:49

Bah les perso dans VF se recentrent trop rapidement, sur une string c'est pas nécessairement le premier coup qui est intéressant à step.

Puis le fait qu'il n'y qu'une seule touche de coup de poings n'aide pas le système, difficile de savoir dans quel sens ça passera le mieux sans compter le fait que les perso démarrent les même coups autant de la main ou pied gauche que du droit en fonction de leurs position.

Certains coups sont intéressants à step mais la plus part des attaques uniques safe n'offrent pas grand chose si elles sont esquivée.
Ca dépend quoi et ça dépend des perso...

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
27 juin 2012 à 21:01:49

Fort dommage que les décalages avec le coup instantanné ont été enlevé, car avec Vanessa, sur les précédents opus, je l'utilisais assez fréquemment quand la situation le demandait. Sur cette version, selon les persos contre qui on joue (personnages rapides), j'ai beau esquiver et essayer d'enchaîner après, ça foire assez souvent.
On remarque bien que certains persos sont plus utilisés en ligne que d'autre, pour le moment je n'ais joué qu'avec un seul joueur qui utilisait Vanessa, les Wolf et compagnie, pareil très très peu utilisé.
Ce genre de coup permettait de casser le rythme de l'adversaire, bien dommage.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
27 juin 2012 à 21:56:02

Les Defensive moove, c était souvent utilisé en bourrage, car les mecs savait pas défendre différement, selon les perso ct parfois le dragon du pif ce truc,mais remanié ce truc aurait était bien sympa.

Pour les step, que le bouton de poing soit sur un ou 2 bouton ne changerait rien ( je vois bien l allusion a tekken t inquiète), mais le souci n' est pas la. Il y a un tracking sur FS plus présent que sur VF FS, ils ont fait ca, car on voyait trop souvent des bourrages de step en automùatismes, la ce qui est mieux, c est que esquiver et contrer, il faut reflechir, observer et pas le faire n importe comment, c est beaucoup mieux.

La contre partie? Ben si il fallait delay le string pour bouffer des step et forcer le mec a reflechir et stepper du bon coté,ok super,mais sur certains perso ou certaines séries, le tracking est parfois automatique, un mec qui bourre va souvent peter les step, c est pas top je trouve, d un autré coté, en faisant des test avec d autres gros doseur de vf, y encore des zones obscur sur les step a voir.

PAr contre Jacky fait partie des perso ainsi que sarah, plus facile a stepper kratos, il te track pas , si tu delay pas. Le seul de jacky qui track tout seul c est 3k p 2kk, le 2 kk suit, mais si tu esquives les premiers de la série t as largement le temps de contrer avant que le 2kk arrive. SI tu step le premier coup de 4kkkk par exemple t es quasiment dans son dos, pareil pour 6 pp etc.....

h1tmandu91
h1tmandu91
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:46:43

le seul truc qui track auto de sarak, c'est 6kk en fla, sinon y a rien de magique.

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
28 juin 2012 à 00:30:24

savez vous si on peut paramétrer les relèvements rapide de l'IA (P+G+K à terre) en mode entrainement ? moi j'ai pas trouvé comment faire

h1tmandu91
h1tmandu91
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:35:46

cecile tu vas dans cpu setting, details et fall recovery(enfin tout est là quoi)

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
28 juin 2012 à 11:00:38

super, merci hitman !

h1tmandu91
h1tmandu91
Niveau 10
28 juin 2012 à 13:30:34

Un launcher steppé, c'est launcher en punition garanti, après si t'étais a moins 9 ou moins 10, c'est sûr que t'auras moins de temps, (mais un launcher a 17 suffira certainement),mais du moins 15 en block, esquivé c'est forcément bien plus.

Après les launcher bloqués offrent pas des punition extraodinaires dans cette version ça c'est sûr, (contrairement à VF55, ou un launcher du pif était puni par un launcher(18/17 en garde), après faut bien connaitre le système du minor counter pour savoir ce qui passe en punition maintenant, pour éviter de punir que par 6p et pk.

Toi qui joue sarah par exemple, en minor counter, c'est a dire lors d'un whiff ou d'un coup bloqué, tu as 6 p+k,p,k garanti,ce qui fait 50 de dégats, beaucoup plus qu'un pk à 32 lol,(mais pas extraodinaire non plus vu que certains montent à 70 comme akira et goh, mais c'est mieux que rien)

h1tmandu91
h1tmandu91
Niveau 10
28 juin 2012 à 13:36:01

à moins 14*

h1tmandu91
h1tmandu91
Niveau 10
28 juin 2012 à 13:51:09

Sinon la différence entre normal hit, minor counter et major counter(counter hit en training)

En minor counter qui considère que le coup est pris comme en counter par exemple, genre si t'as des trucs qui combotent en counter ben sur un minor counter ça peut faire combo de la même manière.

Cependant c'est pas vrai pour tous les coups, il faut bien analyser lequels, là je t'ai parlé du 6p+k,p,k qui garantit la série en minor counter(comme en major counter), ce n'est pas vrai pour le 3p +k de sarah(combotable qu'en major counter).

A mon avis ils ont fait ça qu'avec certains pour pas que certains persos deviennent trop puissant(genre akira qui sur un whiff,une esquive, un launcher bloqué pourrait punir tout le temps sur du 90 de dégats)

Sinon un launcher en minor counter(donc lors d'un whiff ou esquive) tu lèves un peu plus et tu fais 6 de dégats de plus sur le même combo qu'en normal, en counter tu lèves encore plus(là tu peux genre mettre un 4 KG avec sarah sur les poids moyen) et tu feras 12 de plus que le même combo qu'en normal hit.

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
28 juin 2012 à 15:12:41

Hitman "Un launcher steppé, c'est launcher en punition garanti, après si t'étais a moins 9 ou moins 10, c'est sûr que t'auras moins de temps, (mais un launcher a 17 suffira certainement),mais du moins 15 en block, esquivé c'est forcément bien plus."

euh, ça dépend du coup esquivé, je sais que akira a des jabs qui se finissent en positions basse, alors si tu steppes ça, bah, ensuite tu launches dans le vent ,et là c'est toi qui es puni

barfaust
barfaust
Niveau 9
28 juin 2012 à 18:28:08

Kratos ==> Même ma copine parvenait à se déchopper de la defensive move de Wolf, vu qu'un simple P+B permettait de s'en défaire... De plus, ce mouvement ne marchait pas sur un adversaire accroupi. En revanche, elle permettait de stopper net un combo, même si l'adversaire se déchoppait. En bref, Wolf était bien moins vulnérable face à un rusheur, il avait limite l'avantage...

barfaust
barfaust
Niveau 9
28 juin 2012 à 18:29:08

Les temps ont bien changé :rire:

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
28 juin 2012 à 18:46:55

"même pas copine" tu sous entends que les filles sont nulles ? :(

barfaust
barfaust
Niveau 9
28 juin 2012 à 21:00:27

Epargnez-moha la misogynie de base, je sous-entends seulement que ma frangine ainsi que ma copine ne jouent que très peu.

Après oui, je doute que la majorité des joueurs de VF soit dépourvue de prostate, je doute également qu'elle soit d'un haut niveau :gni:

La vidéo du moment