CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les trucs marrants à faire

skysky
skysky
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:37:15

Bonjour à tous, je vous propose de poster ici les trucs marrant à faire comme par exemple si vous vous battez devant un ravin et qu´il y a trois ennemis, essayer de lancer un ennemi sur les deux autres quand ils se trouvent au bord du ravin, c´est pas mal...

A vous et bon jeux à tous :) :) :)

[-bad-gamer-]
[-bad-gamer-]
Niveau 5
19 novembre 2007 à 16:51:18

dans se cas ya un bug pas mal quand deux soldat sont au bord d´une falaise ...tu cours avec la lame secret et tu saut sur celui qui ai le plus loin de la falaise et dans se mouvement l´autre va etre pousser et bloquer dans les falaise il te resetara plus qua le fraper :ok: (descente devant damas)

feynor
feynor
Niveau 8
19 novembre 2007 à 16:55:42

1 truc marrant qui m´est arrivé:
je suis monté tout en haut de cathedrale d´Acre(sur la X),j´ai reguardé en bas,vu une botte de paille ,sauté dans sa direction et tombé comme une grosse m....(sur le coup j´était dég)

skysky
skysky
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:28:46

Ah, ça, ça m´est déjà arrivé, mal visé, lol!!!

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:32:19

a ouai faut bien visé :lol:

boxeur59110
boxeur59110
Niveau 8
20 novembre 2007 à 16:35:33

moi aussi au meme endroit que feynor :rire:

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
20 novembre 2007 à 16:39:14

moi c´était pendant une phase d´intérogation pendant la cinématique les paysans se prenaient pour altair il grimper au mur et sauter sur une poutre pour ateindre le mur trop drole

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:43:51

idem pour moi supersonic07 en fait je bloquais le passage aux gens donc pour passer ils grimpaient sur le mur et marchaient dessus comme le fait Altair mdrr ils sont fort ces paysans lol

-vendetta-
-vendetta-
Niveau 6
20 novembre 2007 à 16:49:35

moi je courais après ma cible dehors avec 10 gardes à mes trousses quand un fou me fis tomber par terre....

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:52:21

moi j´aime bien balancer des gardes sur des echafaudage ou des etalage de marchand pour tout faire tomber lool

_jo66_
_jo66_
Niveau 4
20 novembre 2007 à 19:07:19

moi je bourine dans tout la discretion je m´en fou

commando_flo
commando_flo
Niveau 7
20 novembre 2007 à 19:42:36

Moi j´aime bien balancer les Garde lorsqu´on est sur un toit et regardé leur jolie chute puis entendre la foul crier :fou: ou alor lancer un couto sur un gar qu´arete pas de parler penden qu´ya plein de gens qu´ils l´écoute :fou:

spidey74
spidey74
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:44:25

Moi j´adore envoyer les gardes dans la flotte depuis un toit à Acre. Il tombe de la falaise : AAAAHHHHHHH !! !! Plouf.... :rire2:

-Darkwolf-
-Darkwolf-
Niveau 7
20 novembre 2007 à 19:48:53

Vous savez les tours d´archers en bois avec les grandes échelles...

Ben une fois j´avais limite une armée de gardes d´un camp aux trousses, je me suis posé pour combattre en haut et ils m´ont fait tombé... Sauf que ces couillons se sont jetés dans le vide pour me poursuivre et ils sont tous morts ! Jme suis pris une pluie de gardes ^^

LH-17
LH-17
Niveau 7
20 novembre 2007 à 19:49:34

A Mashaf, par exemple, les gardes-assassins qui sont à gauche de l´escalier montant vers Al-Mualim, on peut les faire tomber de la falaise sans se battre.

En utilisant ´écarter´.

-Darkwolf-
-Darkwolf-
Niveau 7
20 novembre 2007 à 19:52:49

Lol, je vois trop la scène :p le mec qui arrive gentilment en marchant,
- Excusez-moi...
- AAAHHHHHHHhhhhhh
- Pardon...
- AAAAAHHHHHhhhhhhh

LH-17
LH-17
Niveau 7
20 novembre 2007 à 19:53:36

Exactement.

skysky
skysky
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:30:38

MDR, vos histoires, il faut que j´essaye à la falaise près de Al Mualim. Sinon, après un assassina aller en haut d´une échelle et vérifier que personne ne peut venir d´ailleur et à chaque fois que quelqu´un arrive en haut, porter lui un coup, de cette manière, vous pourrez tuer près de 25 gardes comme ça facilement, ATTENTION à ne frapper qu´une seule fois car si vous tomber, tout les gardes seront en bas, mdr!!!

Astuce: peut être avez vous remarquer que quand vous agropper quelqu´un persoone ne peut vous touchez. Ma technique est que quand j´ai une dizaine de garde autour de moi, faite ça plusieurs fois de suite et tuer ceux qui vous attaque avec une contre attaque. De cette manière et si vous avec de bons réflexes, vous pourrez faire tout se que vous voulez dans le jeux et avec un nombre impressionnant de gardes.

Voilà et n´hésitez pas à poster.

Bon jeux à tous :) :) :)

skysky
skysky
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:42:21

Autre truc pas mal à faire, c´est de prendre les mendiants et (pour le succés entre autre), les envoyés valser dans les stands ou échafodages, c´est plutôt jouissif, lol!!!

Ah vous de poster et bon jeux à tous :) :) :)

prefactor
prefactor
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:47:30

Essayez de dérober des couteaux en vous faisant remarquer par un bandit devant un garde. Lorsque votre cible vous portera le premier coup de point, les gardes vont se mettrent à lui taper dessus en le traitant d´assassin, c´est inutile mais assez marrant ^^

La vidéo du moment