Trucs normaux:
-Moi les truc marrants que je fais c´est dans le royaume arretez -vous vers un campement avec des tours d´archer. Tuez tout le monde, et montez, vous verez l´archer térrifié à genoux avec les mains devant lui qui implore pitié. Alors là il est doux comme un agneau. Allez vers lui et "écartez" le pour qu´il tombe.
-Quand vous êtes en pleine bataille, et qu´un chef avec un chapeau pointu vous saoule et vous enlève plein de syncro, faites ceci bien et vous aurez votre vengeance.
Tuez les autres gardes et montez à un bâtiment pas trop haut mais assez pour que la foule ne voie rien.
Prenez votre petite dague (non pas la lame secrète) attaquez le mais ne lui faites aucune contre. Ca ne fera que tout gacher.
Et enfin quand il est à terre il ne sera pas complètement mort, mettez vous à côté de lui et mettez vous en dissimuler, et enlevez les bruitages inutiles juste pour entendre sa voie.
Regardez l´écran: on dirait un être ingnoble qui prie à côté d´une personne qui pourrait être sauvée.
Ecoutez son cri, peur et atrocité pour donner un son merveilleusement atroce =), dégustez cela ne dura que 10 secondes ^^.
Petits trucs pour que les mendientes et les Malades mentaux vous fasse rigoler.
Mendiante: Sortez votre petite dague et elle crira seul, en disant "ahhhh", ou alors appuyez R1 et rond, puis lancez là où vous voulez.
Malade mentale: Tapez (non pas trancher), regarder courir.
Sinon il m´est arrive deux bugs assez marrant:
-Une troupe de gardes dans le Royaume que je me suis laissé tenté à tuer. Je cours sur le chef je lui plante ma lame secrète, tous les gardes me regardent, se retournent et courent aussi vite que possible en criant "Je me rends tu est trop fort!".
-La mission on l´on doit assassiner l´homme qui é empoisonné tout le monde. Je vais là-bas en douceur et en plein milieu de rue je vous un homme qui marche, impréssionnant non?!? Enfin bon c´est vrai, il marchait mais pas normalement. En l´air, et pas seulement en l´air mais il marchait vers les cieux à 90°.
Je l´ai regardé et je me suis dit "Bon je retourne à mes moutons"
j´ai fais la cinématique etc... et je poursuis ma cible dans la rue, et pas n´importe laquelle celle ou il y avait l´homme et un truc tombe du ciel, à votre avis quoi? Un ange qui avait perdu ces ailes... Résultat: la foule bloque la rue et dit: "Mais quelle horreur!", "Mais c´est... oh, mon dieu...".
Et résultat la cible s´est enfuie, freeze, je doit recommencer la console.
PS: ceci n´est pas un bobard mais bien réel...
Walla ^^