CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les trucs marrants à faire

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
24 novembre 2007 à 12:55:08

aarrghh fo ke jai un succes pour atteindre les 6000 point de mon gamertag

si vous cherchez a avoir pl1 de point achetez vous fight night round 3, ya ke 8suces et il rapporte chacun 100 ou 150pts

perso jme suis fé le maximum de points c a dire 1000, en + les succes son tro facile

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
24 novembre 2007 à 12:56:47

aarrghh plus que 8point je vien de debloquer 2 succes en 2min^^

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
24 novembre 2007 à 12:58:15

svp qulqu´un connait le sens du succes "eloquent" ?? ?

skysky
skysky
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:04:27

Merci à tous pour vos commentaires,

C´est vraiment pratique l´astuce pour faire tomber les gardes trop proches de l´eau ou d´un ravain, cela permet d´en avoir moins à tuer après, :)

Sinon, pour le succés des 50 gardes à tuer en un combat, on les trouve où car déjà 10 c´est assé facile à trouver mais 50!!!

Merci à tous et bon jeux :) :) :)

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:07:11

c´est vrai que c´est presuqe impossible a avoir, mais apparement yen a qui l´on eu!

yacine91
yacine91
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:13:23

C´est 35 gardes pas 50 et pour éloquence il faut faire dire à Lucy toutes ses phrases (c´est marqué :hum: ).

Sinon moi je discrimine beaucoup dans le jeu c´est un jeu) avec des rrucs de gogole du genre je tue tous les gros etc...

DrEnDaS
DrEnDaS
Niveau 4
24 novembre 2007 à 21:26:10

recette pour un autre truc vraiment marrant à faire

1... Se rendre a Jerusalem (entrée) là ou il y a une grosee lignée de paysans.
2....Lancer 1 , 2 ou 3 couteaux dans la foule pour que les paysans partent tous à la fuite vers l´entrée

3....Embarquer sur son cheval et partir au galop en piettinant tous les paysans au passages

(Pret en 3 minute donne environ 100 paysans blesseé)
(Préchaufer si besoin)

:bave:

pouki38
pouki38
Niveau 35
24 novembre 2007 à 21:30:36

xD Drendas, merci de la recette ! :ok:

http://www.dailymotion.com/POUKI38/video/5969124

yacine91
yacine91
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:48:22

Je fais toujours ça à Jérusalem :bave: .

Sinon personne ne sait ou est ce qu´on peut trouver 35 gardes?

DrEnDaS
DrEnDaS
Niveau 4
24 novembre 2007 à 21:52:53

Je crois mais je ne suis pa sur que si tu va au ruine proche de arsouf il y a quelques patrouilles musulmantes et où le point d´observation il y a une vingtaine peut etre plus de garde anglais alors réunit les deux et tu auras surement 35 gardes.

DarkInDeath
DarkInDeath
Niveau 6
24 novembre 2007 à 23:51:22

Trucs normaux:

-Moi les truc marrants que je fais c´est dans le royaume arretez -vous vers un campement avec des tours d´archer. Tuez tout le monde, et montez, vous verez l´archer térrifié à genoux avec les mains devant lui qui implore pitié. Alors là il est doux comme un agneau. Allez vers lui et "écartez" le pour qu´il tombe.

-Quand vous êtes en pleine bataille, et qu´un chef avec un chapeau pointu vous saoule et vous enlève plein de syncro, faites ceci bien et vous aurez votre vengeance.

Tuez les autres gardes et montez à un bâtiment pas trop haut mais assez pour que la foule ne voie rien.
Prenez votre petite dague (non pas la lame secrète) attaquez le mais ne lui faites aucune contre. Ca ne fera que tout gacher.
Et enfin quand il est à terre il ne sera pas complètement mort, mettez vous à côté de lui et mettez vous en dissimuler, et enlevez les bruitages inutiles juste pour entendre sa voie.
Regardez l´écran: on dirait un être ingnoble qui prie à côté d´une personne qui pourrait être sauvée.
Ecoutez son cri, peur et atrocité pour donner un son merveilleusement atroce =), dégustez cela ne dura que 10 secondes ^^.

Petits trucs pour que les mendientes et les Malades mentaux vous fasse rigoler.

Mendiante: Sortez votre petite dague et elle crira seul, en disant "ahhhh", ou alors appuyez R1 et rond, puis lancez là où vous voulez.

Malade mentale: Tapez (non pas trancher), regarder courir.

Sinon il m´est arrive deux bugs assez marrant:

-Une troupe de gardes dans le Royaume que je me suis laissé tenté à tuer. Je cours sur le chef je lui plante ma lame secrète, tous les gardes me regardent, se retournent et courent aussi vite que possible en criant "Je me rends tu est trop fort!".

-La mission on l´on doit assassiner l´homme qui é empoisonné tout le monde. Je vais là-bas en douceur et en plein milieu de rue je vous un homme qui marche, impréssionnant non?!? Enfin bon c´est vrai, il marchait mais pas normalement. En l´air, et pas seulement en l´air mais il marchait vers les cieux à 90°.
Je l´ai regardé et je me suis dit "Bon je retourne à mes moutons"
j´ai fais la cinématique etc... et je poursuis ma cible dans la rue, et pas n´importe laquelle celle ou il y avait l´homme et un truc tombe du ciel, à votre avis quoi? Un ange qui avait perdu ces ailes... Résultat: la foule bloque la rue et dit: "Mais quelle horreur!", "Mais c´est... oh, mon dieu...".

Et résultat la cible s´est enfuie, freeze, je doit recommencer la console.

PS: ceci n´est pas un bobard mais bien réel...

Walla ^^

BEP_Electricien
BEP_Electricien
Niveau 4
25 novembre 2007 à 00:45:01

Y a un camp vers la sortie d´Acre (dans la zone du Royaume), avec une bonne quarantaine de gardes dedans :noel:

un vrai carnage :fou:

Sinon truc marrant à faire c´est qu´on peut contrer comme avec n´importe quelle arme avec la lame secrète: résultat la cible meurt directement, et ça marche même avec les cibles principales :noel:

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:40:35

C´est vrai que les fous sont trop tripant à regarder courir comme des gogol ptdr! Quand t´es poursuivit par des gardes et que tu passes à côté de l´un deux ils savent pas ou aller, ils sont en panique totale et courent dans tout les sens c´est trop trop drôle! Ils ont du s´éclater à ubisoft pour créer les fous lol

skysky
skysky
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:58:54

Moi, le truc que je préfère faire et qui est marrant, c´est de se faire poursuivre dans le royaume et surtout dans les camps par plein de soldats, aller sur une tour avec un garde et me mettre en protection jusqu´à se que la plateforme soir pleine (faut pas tomber). Ensuite, quand il y a du monde, vous prenez chaque soldat chacun leur tour et vous les balancer, plus il y en a plus c´est marant car on a l´impression de danser avec eux (le danse de la mort soit dis en passant). En suite vous redéscendez et vous voyez une tour au milieu de plein de cadavres, lol!!!

A vous et bon jeux à tous :) :) :)

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:53:35

Ah tiens, faut que j´essaye ça! :ok:

EMHB
EMHB
Niveau 9
26 novembre 2007 à 13:08:57

Sans tuer, moi dès que je vois un fou, une mendiante ou un prédicateur, je lui fonçe dedans et je bouscule :rire2:
Par contre, j´ai arrêté de projeter les mendiantes, à chaque fois,s oit elle finissait dans un étal ( et là :mort: ) soit elle percutait un garde et ça me retombait dessus :-(

Kornux
Kornux
Niveau 6
30 novembre 2007 à 20:53:39

xD moi defoit ya ma soeur qui me regarde jouer et comme elle aime les chevaux moi jmamuse a les fracasser XD elle péte un cable et sa mfait bien maré ^^(mal ossi)

firebird75
firebird75
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:01:05

Kornux le sadique :rire:

Moi j´aime bien à Massyaf, monter en haut dans la "citadelle", enfin l´endroit où y´a les petits ponts et qu´on fait le Saut de la Foi au début du jeu :)

Bha on doit monter une échelle et y´a 2 gardes en haut ! Dommage on peut pas se battre dans Massyaf, alors comment faire ? :-p

Bha, c´est tout con, on fait écarter en marchant et bloquant mais très vite, faut pas qu´il puisse se débatre pour retourner à son poste, comme ça "WAAAAAAAAA" CRAK, il tombe en bas, pareille pour le 2ème :sournois:

Après, y´en a un, dos à un mur, même technique on pousse pousse pouse jusqu´au pont, et desfois il glisse, et après j´ai halluciner !! ! Le mec il glisse sur les rochers, genre le mec robocop il crêve même pas et en plus de glisser sur les rochers comme une merde il retombe dans le foin :rire: le pire c´est qu´il est intacte le con :fou: et après on continue la même technique et il tombe dans le ravin, direction la mer, mais là ... Il survit pas :sournois:

red_buster
red_buster
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:53:15

Moi je venais me retrouvais contre une vingtaine de garde donc pas de problème je fait un massacre et a la fin y´en à un qui se met à genoux devant moi et m´implore...

Oh qu´il est mignon...

Lame secrete dans la nuque ... Bonne nuit...

^^

El-Darcos
El-Darcos
Niveau 5
02 décembre 2007 à 12:03:23

:fou: Moi ce qui me fait marrer c´est de tué un civil devant un garde ce dernier me suis sur un toit il charge et tac jesquive et il tombe (la 1er ville sur un maison pres d´un vide)
Sinon une femme avec un cruche sur la tête je la bouscule sa cruche tombe sur la tete d´un garde il tombe fai tombé les autre cruche des autre femme et les autre garde a proximité ensuite le garde ki était tombé en 1er un ptit coup de lame secret ensuite une armé de garde me poursuit je cour en dehor de la ville je pren mon cheval il arrete de me poursuive je revien dans le tas avec le cheval SPLURCHBLLLAAATCHHARFRAAAPPTRRA plus de garde

La vidéo du moment