CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les trucs marrants à faire

maloleghost
maloleghost
Niveau 4
23 novembre 2007 à 17:07:11

mdr

supras_auteuil
supras_auteuil
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:49:50

:up:

drago09
drago09
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:57:59

quand on a finit le jeu c´est plus pratique pour tuer tout le monde vu qu´on perd pas de synchro quand on tue un civil

c´est tout de suite rigolos!

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:00:30

Truc marrant aussi (enfin dans un jeu c´est marrant pas en vrai bien sûr ^^ ) c´est de tuer tout les civils en haut de la colline qui surplombe Jerusalem (y´a toujours un enorme bouchon de citoyens à cet endroit)
Il suffit de prendre la lame de secrete et de les tuer par derrière (surtout pas faire un saut sinon ils partent en courant)
Après on marche sur un sol de corps :lol: (sadique :diable: )

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
23 novembre 2007 à 21:15:37

moi ce qui me fait marrer, cest quand on arive a assassiner sa cible avan de tuer tout les gardes, elle te parle pendant 3 plomb et kan tu revien ds la réalité, ya 15 gardes autour de toi

Pour ce qu´y est des succes, jen ai pas mal, pour linstant chui o 7eme assassinat et jai 500 point, ya pl1 de succes ou faut tuer donc jai pris le temmp nécaissaire

si jamais vous cherchez a avoir le succes assassiner 50 gardes, allez dans le desert et tuer les troupes en commencant par derriere, elles y verront rien ^^

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:18:47

J´adore quand, en combat, les gars voient qu´ils sont dominés alors ils fuient. Je les course, saute puis enfonce la lame secrete dans la tête du gars !
(Vous voyez la cinématique d´intro ? Eh ben remplacez le gars à la cape par un garde le dos tourné à Altair.)

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
23 novembre 2007 à 21:22:44

oui, jai moi aussi sauté du mové coté de la cathédrale d´acre, jme suis ecrasé lamentablement sur des escaliers, aie ca doit faire mal par contre c´est bete, ya pa de sang ou d´os qui crak mdr

Angel092
Angel092
Niveau 3
23 novembre 2007 à 22:03:52

Moi y a un truc qui m´énerve et qui m´amuse en même temps...
Quand vous vous approchez d´un garde, des fois, il vous dit :
- Quoi ? (d´un ton arrogant)
- Tu veux quelque chose ? (d´un ton pas très amical non plus)
MAIS LE PIRE DE TOUS :
-Qu´es-ta ? (d´une façon : "c´est quand que tu va te barré ?)
Et là, je supporte pas !! !!

Je lui dit (à ma TV en quelque sort) :
"Ah oui ? Tu veux savoir ce que j´ai ? Et là je sort ma lame secrète et je peux pas m´en empécher... Je lui tranche le cou... (en prenant bien de l´élant) :lol: Et je repart tranquil, en priant XD. Et y a personne qui te vois...

~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~

:ange: (_./¤°¤\._) Angel (_./¤°¤\._) :diable:

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
23 novembre 2007 à 22:21:43

lol

moi mon plaisir c´est de balancer les archers du haut d´un toit et d´aller me planquer dans les espèces de tente sur les toits

ca provoque un mouvement de penique et les gardes n´y comprennent rien

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:29:48

je viens de voir un bourré (port de Acre), il m´a poussé, je l´ai tappé, il a parcouru tout le port en sautant sur les poutres et les bateaux, et il est meme pas tombé! :ouch2: sont forts quabd meme: ils arrivent a peine a tenir debout, et ils font comme Altair!

will360
will360
Niveau 6
23 novembre 2007 à 23:17:57

- un qui m´a fait bien marrer, je suis au port de Acre, sur les pontons, la garde composée de 5/6 personnes qui t´observent plus attentivement que les autres gardes arrive et passe à coté d´un mec à qui on peut voler les couteaux, le mec s´écarte pour finalement perdre son équilibre et tomber à l´eau. Moi je regardais d´assez loin en me disant pour une fois j´ai rien fais ^^
Sinon les gardes qu´on tue sur les tois, des fois avant de tomber, ils font une figure pas possible du genre, si ya une échelle à coté, ils roulent par dessus avec une force impossible à donner par un mort. Heureusement, ça ne m´est arrivé qu´une seule fois.

Sinon des fois en sortant d´une charette de foin, j´étais en équilibre sur les bords en bois, je me dirige au loin pour y descendre et j´me retrouve sur une poutre située 5m plus loin.
Bon ça vire un peu dans les bugs mais c´étais mes préférés.

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:29:10

(Un peu HS)
Au fait, je sais pas si quelqu´un a déjà vu South Park mais la voix de Mr Garisson a été utilisée pour le jeu. C´est le mec qui dit d´une voix trainante "Quelqu´un sait pourquoi il fait ça?" et "Pourquoi fait-il ça?"

mdr, à chaque fois je m´imagine le prof de south park dans la foule en train de balancer les répliques ^^

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
24 novembre 2007 à 00:54:15

" * dark_solo profil
* Posté le 23 novembre 2007 à 21:22:44 avertir modérateur
* oui, jai moi aussi sauté du mové coté de la cathédrale d´acre, jme suis ecrasé lamentablement sur des escaliers, aie ca doit faire mal par contre c´est bete, ya pa de sang ou d´os qui crak mdr"

Comme dans les veux tomb raider, quand on se tuait en sautant de trop haut, on avait droit a un enorme craquement de nuque :rire:

Aaaah doux bruit nostalgique :´ )

ozone123
ozone123
Niveau 5
24 novembre 2007 à 01:56:15

le plus drôle est de pousser un garde en bas d´un toit, là ya plein de garde qui vienne voir et je les tue avec les couteaux ou bien en arrivan a jérusalem avec un cheval je défonce tout les paysans sur le chemin!!!

fear2
fear2
Niveau 8
24 novembre 2007 à 02:16:10

une chose que j´aime faire s´est dans le port d´acre sur des bateaux il y a du monde saoul je les prend et je les lance par dessue bord et il meurt :-) .
il mes arriver je devait assassiner quelqu´un dans le port d´acre , je cours entre les bateau et la un mendient me pousser par dessu bord :hum:

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
24 novembre 2007 à 12:32:30

je connais south park , je verrai si c vré pour la voix de mr garrisson, sinon moi ce quy me fé deliré, c les mecs qui te poussen ds la rue, des que jen croise un ds une ruelle a peu pres deserte, je le tabasse et il part en courant (en suite selon mojn humeur je lance un couteau^^)

ce quy menerve mé qui est assez rare , c o port d´acre quand un saoul te pousse et tu tombe a lo mdr

jen suis deja o 9eme assassinat, jveu pa le finir :-(

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
24 novembre 2007 à 12:33:55

a dsl javé pa vu ke tu lavé deja di pour les saoul fear2, la je viens de finir le 8eme assassinat, jvé devoir assassiner rober de sablé jpense

yacine91
yacine91
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:38:00

Moi aussi arrivé à la fin j´étais dégouté mais j´ai vite trouver comment m´amuser: faire un massacre dans les villes c´est plutôt marrant de tuer les dames qui s´enfuient et les gardes qui se croient capables de nous abattre :) .

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
24 novembre 2007 à 12:39:52

ouep, mais dit moi, ya des truc apres lrobert de sablé nn ? jai cru entendre dire quyavé otre chose

ossi bien ds le présent parsk jai tj pa compri ses reves zarbi

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
24 novembre 2007 à 12:47:46

kelkun sé ce que c ses reves zarbi avec de l´écriture rouge

La vidéo du moment