moi y mes arriver quelque bug,voici mes préféré: a l´execution de majd addin,j´ai raté ma tentative a peu pres 15 fois,mais jai réussi a sauté du toit a coté de la scene,en vol,croyant que majd addin etai mort,je mattendais a le voir qui me parle,mais j´ai éxécuté 1 dame
,ensuite 1 mendiante est venu me dire: mais vous ne comprener pas je suis pauvre
,1 autre fois, cetai a l´execution de guillaume de montferrat,je suis passé par les toits,mais jai raté mon coup pour réussir a sauté et le tuer de ma lame secrete,je suis grimper sur 1 truc en bois,et quand guillaume est monter,jai sauté sur lui avec ma lame3 secrete et je lai assassiné quand le 3/4 de son corps etai hors du truc en bois,dans les airs
,ensuite mon personnage sest redressé comme si il allais tomber,et encore a cette scene la,apres l´assassination,plein de croisé sont grimper sur le machin en bois(environ 30-35),et le machin est tombé,et tous les croisé dessus sont écrasé,résulta:5 autre croisé partent en couran,et 1 tombe a genou devan moi et implore ma pitier