CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les trucs marrants à faire

yacine91
yacine91
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:14:34

Vous avez remarquer que quand vous vous battez à pied derrière votre cheval il donne des coups de pattes à tous le monde qu´il y a derrière lui (y compris vous)?
Sinon quelqu´un peut me dire l´utilité des barages de gardes dans le royaume? Ils barrent que la route il suffit de passer à coté et puis c´est tout.

legloubiboulga
legloubiboulga
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:24:59

dans une sequence d assassinat on est dans un port et donc moi je prend un chemin ou il y a un fou, donc moi j avance tranquil et le fou il me pousse dans l eau :rire: :ouch: donc je recomence 2M en ariere je revien par la j vois le fou j passe 10 M a coté et il court vers moi et me repousse !! !! :rire2: , donc la ayant la rage je recommence et je le rerecroise et je me dit ma vangeance arrive alors j le bute avec la lame discrete :sournois: , bon alors on doit arriver a un bateau mais pour y arriver il faut sauter sur des autres bateaux.... donc la j arrive a un bateau j vois un mec sur une tour j le bute, puis je vais sur un autre bateau et la horreur encore un fou qui me pousse dans l eau :ouch: :ouch2: bon je refais tout encore une fois mdr, j arrive encore au fou la c est moi qui le balance a l eau :sournois: puis je dois sauter sur des petit poteau je suis mort 10 fois avant d y arriver en tombant dans l eau :ouch: .
Les ceul fois que j suis mort c est en me noyant.... :hum:

sam_33
sam_33
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:37:32

:rire: idem pour moi, font chier ses fous ><

Firefall
Firefall
Niveau 6
02 décembre 2007 à 14:19:28

Ce topic est certe drôle, mais que pensez vous d´illustrer vos "exploits" en vidéo, en ilmant bêtement la télée?

Ok la qualitée est pas super, mais c´est déjà sa!

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
25 décembre 2007 à 13:23:53

Moi ce que je kiffe c´est pendant la séquence d´assassinat de Guillaume de Montferrand :

Je m´attaque à ces archers ils me poussent je lui tombe dessus et lui et ces 25 hommes d´armes m´attaquent.

Je prend la cible je la balance par terre et je lui enfonce la lame secrète... Et après la séquence je garde mon armes et je fais des contre mythique à la lame (trop stylé) après y a les renfort qui arrivent je sors ma lame courte ensuite mon épée...

Bilan de l´opération le sol du hall est jonché de plus de 40 cadavres de croisés ainsi que leur chef un vrai charnier :mort:

Au passage joyeux noël à tous ;)

felix22
felix22
Niveau 4
25 décembre 2007 à 17:25:14

deux truc marran ki me son arriver meme si c des bug: me retrouver bloquer debou sur mon cheval avec le gus ki peu plu rien fair,obliger d eteindre la console et je me sui retrouver bloquer dan une sorte de cage en bois(sensé etre fermé)en plein combat , du coup les mecs pouvai bien se marrer avec moi sans ke je puiss gouger

Graffeur_102
Graffeur_102
Niveau 6
25 décembre 2007 à 23:57:10

moi y mes arriver quelque bug,voici mes préféré: a l´execution de majd addin,j´ai raté ma tentative a peu pres 15 fois,mais jai réussi a sauté du toit a coté de la scene,en vol,croyant que majd addin etai mort,je mattendais a le voir qui me parle,mais j´ai éxécuté 1 dame :( ,ensuite 1 mendiante est venu me dire: mais vous ne comprener pas je suis pauvre :( ,1 autre fois, cetai a l´execution de guillaume de montferrat,je suis passé par les toits,mais jai raté mon coup pour réussir a sauté et le tuer de ma lame secrete,je suis grimper sur 1 truc en bois,et quand guillaume est monter,jai sauté sur lui avec ma lame3 secrete et je lai assassiné quand le 3/4 de son corps etai hors du truc en bois,dans les airs :( ,ensuite mon personnage sest redressé comme si il allais tomber,et encore a cette scene la,apres l´assassination,plein de croisé sont grimper sur le machin en bois(environ 30-35),et le machin est tombé,et tous les croisé dessus sont écrasé,résulta:5 autre croisé partent en couran,et 1 tombe a genou devan moi et implore ma pitier

]Mysterious[
]Mysterious[
Niveau 1
26 décembre 2007 à 00:48:35

Moi une fois je me suis éclaté , j´ai vu que les gardes au fur et a mesure qu´ils mourraient tombaient en cerclee , alors j´ai continué et a la fin j´avais un beau cerclee bien rond de cadavress !! assez amusant a réaliser quoi que pas facile pour faire tomber les garde ou on veut ^^ il faudra que je reesaye de faire ce cercle de la mort ^^

gouluboy87
gouluboy87
Niveau 10
26 décembre 2007 à 01:19:26

oui c´et sur que sa doit pas être évident ! moi le seul assassinat qui s´est passé comme prévu c´est celui du gros porc qui empoissone tout le monde. jlé eu par derrière trankil

La vidéo du moment