Bon j´ai pas tous lu mais je vais exposé mes théories.
Pour ma part:
Lucy est une assassin du présent. Des assassins plus infiltré plus secret qu´au temps d´altair.
Desmond n´en est pas encore 1. Mais comme le sujet n°16 n°17 dans AC2 pourrais avoir plus d´aptitude.
Si un Ac2 sort jpense que l´on reprendras la ou on en est aarreté avec desmond.
Autre chose. Je suis pas is sur que le message dans la chambre et par terre soit du sujet n°16.
Rappelé vous se que vous avez eu en regardant cela?
Un succès. Du Nom de "Message du futur"
Hors on c´est qu´avec les artefacts il y a une histoire de courber l´espace temps. Un moment dans le jeu un mail je crois parle meme de ne jamais modifier l´histoire le temps.
Je pense plutot qu´a l´image de la série Hereos
le message dans la chambre soit de desmond lui même. Qui indique des choses a lui meme pendant qu´il dors.
Ou alors deuxième hypothèse.
C´est desmond présent lui meme qui les a inscris pendant sont someil car un des pouvoir lui permet d´entrevoir le futur tous simplement. Je vous rapel que pendant son sommeil il a des flash ou il vois ces inscriptions.
Quand au inscription parlant d´abyss je pense qu´il est plutot question qu´une fois imprénié de ces prédéscesseur genre devenir assassin on ne peux plus faire machine arrière on est onligé d´acomplir son destin d´assassin. Peut etre que desmond futur veux prévenir desmond présent d´éviter l´animus pendant qu´il en est encore temps. (image du diable près d l´animus)
quand au message nous somme des livre de millier de pages ect.. C´est la séquence adn pour moi
Il reste des question percistente.
Qui a écris le messages.
Desmond futur
Desmond prséent pendant son sommeil en mode somnonbule
(lionel luthors dans smallville)
Ou alors n°16 avant desmond mais alors pourquoi desmond les vois dans son sommeil?
Il y a plusieurs artefact pusisuers pouvoir donc. L´objet convoité par almoualim n´est qu´une carte certe mais qui donne quand meme quelque pouvoir d´illusion.
Un artefact qui permet de voyager dans le temps.
Un Qui modifier l´écosystème (voir les mail)
Voilà pour moi des question qui ne trouverons pas de réponse avant AC 2.
Il parait qu´il y a une 2 ème fin quand on termine le jeu a 100% j´aimerais bien savoir quoi.