Salut tout le monde et bienvenue aux nouveaux sur le topic !
4NIB4l
Franchement bravo pour tes traductions , j´étais complètement à l´Ouest , maintenant au moins on sait parfaitement ce que la pyramide et le bloc de texte veulent dire .
Donc récapitulons :
Suite à un trop long séjour dans l´Animus , Desmond acquiert la vision d´aigle , ce qui lui permet de voir des étranges inscriptions sur le mur de la chambre et dans le labo :
-Un oiseau nazca ainsi qu´un singe aborigène et une sorte d´araignée .
-Un pentacle à côté de l´Animus
-Une pyramide de texte et un bloc de texte dont la traduction donne respectivement(merci à 4N1B4L) "Ils ont vidé mon âme et en on fait la leur . Je vide mon corps pour te montrer où je l´ai vu " et "Des artefacts envoyés dans le ciel pour contrôler toutes les nations et nous faire obéir à une croisade cachée . Ne les aide pas ."
-Une pyramide franc-maçonienne
-La pomme d´Adam
-Des temples asiatiques
-Yonaguni , le nom d´une île japonaise renfermant les vestiges d´une civilisation avancée mais aujourd´hui disparue .
-Le nombre 13.0.0.0.0 renvoyant lui même au nombre 12212012 , et qui est la date de la fin du Monde selon le calendrier Maya
-22:13 est un verset de la bible
-Le signe de l´oméga renvoit à la divinité
-Un étrange symbole ressemblant à un visage d´Alien
-Des inscriptions en chinois
Sinon concernant les hypothèses ou autres :
-Warren serait le descendant d´Al Oualim (mêmes ambitions,mêmes techniques,même gestes...)
-Lucy serait un assassin (doigt coupé,mail "ON SERA LA BIENTOT")
-Les inscriptions auraient été faites par le sujet n°16 (rappel:sujet n°17 = Desmond) cf. mails et traduction .
-Le sujet n°16 serait devenu fou et aurait fusionné ses souvenirs avec ceux de son ancêtre suite à un séjour prolongé dans l´Animus .
-Le sujet n°16 pourrait être le descendant de Malik .
-Altaïr avait une compagne (Ada ou Alda) comme on peut l´apprendre par un informateur de la ville de Damas .
-L´Orbe d´Eden serait un objet extraterrestre plutôt que divin .
-Les inscriptions font référence à toutes sortes de religions (chrétienne,musulmane,juive,...) et de civilisations dont la plupart sont encore aujourd´hui un mystère pour l´Homme .
-L´orbe d´Eden indique à Altaïr l´endroit où sont situés tous les autres orbes similaires (y compris sur l´Atlantide aujourd´hui immergée) . Etrange car la carte du monde est complète , alors que les Amériques ont été découvertes seulement en 1492 (rappel : on dirige Altaïr en 1191) .
-Satellite DIA (cf mails de Warrend) = tentative d´asservissement du monde par un Orbe précédent ?
-Comment le sujet n°16 pouvait-il connaître autant de dialectes différents ?
-Est-ce vraiment le sang du sujet n°16 (le sang apparaît en rouge comme pour les ennemis) ?
-Warren et Lucy veulent tous deux se servir de Desmond mais pour une raison différente .
Bon il me semble que je n´ai rien oublié , ce n´est qu´un rapide résumé que j´ai fait là
.