Yop les gars, j´ai finit AC samedi soir, et depuis cette soirée je suis à fond dedans xD.
Decryptage etc etc...
Je venez souvent voir les infos ici, mais je sais pas si vous avez relevez le lien qui a deja été donné deux fois sur ce post : "
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=175552&site=xbw "
Ce lien explique TOUT (en anglais). Je suis donc à la fois content d´être au courant de toute les significations des messages, mais en même temps je viens de perdre le plaisir de la recherche -_-".
Donc si vous voulez absolument savoir, allez sur ce lien, sinon abstener vous =P
Pour les non anglophones, je dis juste deux trois mots (flemme -_-")
===SPOIL===
[[ Q. Why only the one power?
A. Be patient! Assassin´s Creed is the first part of a trilogy. By the end of the third game Desmond will have a lot more moves to play with... ]]
Ici on nous explique que " la vision de l´aigle " n´est que le debut des pouvoirs que va avoir Desmond... On peut donc en conclure que dans AC 2 ou plutot la dernier, le 3, nous jouerons Desmond... (et donc ce sera bien une trilogie)
Ensuite Abstergo est donc bien des templiers modern qui veulent asservir le monde, et Lucy et bien une assassin infiltré qui tente de ralentir Abstergo voir de stoper le projet animus.
[[ Q. What is Yonaguni?
A. Yonaguni is the westernmost island in Japan, and a likely setting for the next game (or at least part of it). ]]
Ici on parle de Yonaguni, la cité englouti sous l´eau. Apparamment elle contiendrai un artefact et dans AC2 on partirai à sa recherche. On peut donc en conclure que dans AC2 on continuera à jouer altair à traver desmond. D´ailleur lucy à la fin fait bien comprendre à vidic que la tache de recherche n´est pas finit (enfait je pense qu´elle tache d´accordé un surplus à Desmond en attendant de l´aide pour qu´elle puisse le faire s´échapper)
Bon et puis ya aussi la signification de tout les dessins, et inscriptions et puis on nous parle deja de nos prochaines cibles =P
Donc en Bref il y aura bien 3 AC. On jouera toujours Altair à la recherche d´artefact. Et Desmond serait atteint du phénomene de "fuite" (cf mails Lucy->Vidic, rapport sujet n°16) et va aquierir les compétences de son ancetres ( la vision de l´aigle étant la 1er)
Voila ce que je peux vous resumé vite fait =)
===SPOIL ENDING===
En tout cas là j´éssaie de chopper toute les séquences mémoire terminer, mais j´ai aussi eu le probleme de templier tuer et non compter Oo...
Des que quelqu´un le finit à 100% qu´il vienne tout de suite nous dire ce qu´il se passe, pour savoir si la fin suplémentaire est intox ou vérité =P
Bon bah bonne soirée, et en tout cas AC dechire =P