CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos anecdotes concernant ce jeu ^^

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
15 novembre 2007 à 20:50:16

Bon voila j´ai décidé de créer un topic sur nos petites anecdote concernant ce magnifique jeu afin de détentre un peu l´atmosphère ^^

Je commence :

Alors que je me rendais à ... j´ai eu la brillante idée d´aller dans une des differentes tour pour voir de haut, là je m´apercçois que deux gardes sont présent, deux gardes faible dont jme débarasse facilement et avec style xD en faisant le tour de cette tour (hoho jeu de mot ! ) je vois un garde different des autres Oo je cour alors vers lui tout en déguenant mon épée et la belote hop un deux trois coups et j´me retrouve à terre pour ensuite mourir.
Je relance au checkpoint, donc je retourne voir ce garde, je tue les deux nuls et hop j´me retrouve face au "super" garde xD j´engage donc le combat et hop rebelote j´me retrouve deux fois à terre, c´est alors que moi Altair grand lâche prend la fuite pour récuperer ma vie et re engager le combat avec le garde qui me suivait entre temps, les 3 premiers coup j´étais chaud mais je m´aperçois que je perd l´avantage et je manque de peu de crever xD alors je reprend la fuite, l´autre me suit, je me cache dans du foin attends qu´il fasse demi tour, et là je sors de ma cachette courant vers et l´attaquant part traitre !

à vous

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:57:09

J´étais en haut d´un rebord, je regarde par terre je crois apercevoir un du foin donc je décide de faire ce magnifique geste qui est le saut de la foi, mais monsieur décide de sauter normallement et je découvre que par terre c´était pas du foin...Il ne s´est pas relevé :(

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
15 novembre 2007 à 20:58:52

:ange: J´étais en plein combat contre 6 gardes que je me faisais avec la lame cachée, une fois les gars mort je me barre en courant en bousculant une mendiante qui n´oublie pas de me crier "Vous ne comprenez pas je suis malade et pauvre, tout ce que je demande c´est un peu d´argent" >_< Bref et l´a je vois une zolie image d´aigle sur mon radar alors hop je monte tout en haut, je fais ma synchronisation, et la je me prépare au SAUT DE LA FOIE :ange: donc je me mets bien de face, j´appuie sur la gachette de droite+A comme d´habitude et la Altaïr me fait un jolie saut avec élan et s´écrase

:d) 50 mètres plus bas

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
15 novembre 2007 à 20:59:40

Mdr trop con ! xD

le_bourrain
le_bourrain
Niveau 8
15 novembre 2007 à 21:00:18

j´ai fait une fausse manip´ : en grimpant vers l´un de ces immenses points de vue de 50m de haut, j´étais presque au bord, et la je me plante en appuyant et mon gars s´éjecte du mur et il touche violemment 2 toits ava,nt de se ramasser aux pieds d´un garde, la classe !

Sinon dbz mania t´a du rencontrer un des 60 templiers, ils sont assez balèzes ^^

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:00:37

ça vous es jamais arrivé de tuer un type ac la dague caché sur un toit, mais que comme le type est au bord, en lui sautant dessus, on tombe du toit... ,ac le type dessous, qui fini de se faire empaler dix metres plus bas :rire:

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:02:31

Les templiers, je les tuent toujours par derrière :rire2:

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
15 novembre 2007 à 21:04:32

les templier même si il te fais face en combat tu lui fais un premier contre a l´épée ou à la lame courte, tu dégaine la lame cachée, tu attends qu´il vienne et tu lui fais un contre avec.

One Shot le Templier :)

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
15 novembre 2007 à 21:04:37

le_bourrain > Ah ouais sans doute ! xD Mais j´ai pas réussi à le tuer autrement que par traitre !

le_bourrain
le_bourrain
Niveau 8
15 novembre 2007 à 21:06:45

bah ce qui est chiant c´est qu´ils te virent ta parade et t´enchainent avec un coup qui te vire deux segments de vie ^^ donc faut les tuer avec des coups mortels et des contres voire meme les choper/ejecter un coup et l´achever au sol

monstroboud
monstroboud
Niveau 8
15 novembre 2007 à 21:13:56

Moi c´etait lors de l´assassinat du chef de jérusalem pendant qu´il exerce ses exécutions . Alors apres la cinématique je decide de montr sur le toit de droite discretos en esquivant les debiles mentaux(sont relou a te pousser ^^ )une fois sur le toit j´attend qu´il s´approche de la femme et bim !! je saute et lui enfonce la lame dans le cou :) =>trop beau voili voilou

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
15 novembre 2007 à 21:22:28

C´est dans c´est moment là qu´on a envie de se filmer en train de jouer

slider]
slider]
Niveau 6
15 novembre 2007 à 21:27:56

Moi j´étais dans le royaume, a cheval tranquil :) J´explore l´aventure quoi ! Et a un moment pres d´un bord le cheval pouvais pas sauter car trop haut, y´a eu un bug et mon cheval s´est mis a volé et jme suis retrouvé a l´autre bou de la map Oo jpouvais rien controlé c´était super bizar :fou:
Mdr

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:30:24

le premier assassinat à Damas, je me fond dans la foule, je sors la pitite lame, je marche normalement, ma cible qui parle à un marchant vers un étalage, j´arrive à 1.50 de lui, il se retourne à moitié et PAF un coup de couteau dans les reins et puis la cinématique où altair lui plante dans la gorge

:cool:

Supra46
Supra46
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:36:33

J´ai massacrer une 50aine de garde 100 mètres environ aux portes de la zone de Jerusalem...un vrai carnage je vous dit :diable:
après je me suis mis au milieu des cadavres et j´ai prier pour leurs pauvres âmes de faibles (berserk powaaa)

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
15 novembre 2007 à 21:47:31

Excellent ! xD

naviscalemalin
naviscalemalin
Niveau 6
15 novembre 2007 à 22:09:47

1er assassinat :
Dans le souk je fais bien gaffe pour approcher le marchand corrumpu histoire de l assassiner dans le dos pendant qu il parle a un mec, j avance tout doucement, et la , quand je suis a 50 cm de lui au moment ou j allais appuyer pour lui planter la lame dans le coup, il se retourne et contre mon attaque !
Je vous raonte pas les boules !
A partir de la : fuite ! Course poursuite dans les ruelles avec tout les gardes a mes trousses. Je m arrete j en tranche 4 ou 5, je monte sur un toit, j en tranche 4 ou 5 de plus, et la je descend : un mec avec une épée en face moi(j etais loin du lieu de l assassinat de la cible), je le tranche aussi et la : cinematique !! !
Je viens de buter la cible sans le savoir !
Trop decu de l avoir fais a l´ arrache...
Je recommencerai...

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:10:51

behead, désolé d´avoir supprimé ton message mais quand tu parles d´un moment précis du jeu (de la fin dans ce cas là), met en gros "SPOILER" ou utilise le smiley :spoiler: et laisse un espace car certaines personnes n´ont pas forcémment envie de savoir la fin.

Merci.

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
16 novembre 2007 à 17:30:17

Up !

[-38-]
[-38-]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:44:39

jsuis au début (3eme mission) mais les templiers, du moins celui que j´ai massacré sont des vraies tarlouses, il me lance l´attaque jfais contre-attaques et basta, mort au sol.....

La vidéo du moment