Bon voila j´ai décidé de créer un topic sur nos petites anecdote concernant ce magnifique jeu afin de détentre un peu l´atmosphère ^^
Je commence :
Alors que je me rendais à ... j´ai eu la brillante idée d´aller dans une des differentes tour pour voir de haut, là je m´apercçois que deux gardes sont présent, deux gardes faible dont jme débarasse facilement et avec style xD en faisant le tour de cette tour (hoho jeu de mot ! ) je vois un garde different des autres Oo je cour alors vers lui tout en déguenant mon épée et la belote hop un deux trois coups et j´me retrouve à terre pour ensuite mourir.
Je relance au checkpoint, donc je retourne voir ce garde, je tue les deux nuls et hop j´me retrouve face au "super" garde xD j´engage donc le combat et hop rebelote j´me retrouve deux fois à terre, c´est alors que moi Altair grand lâche prend la fuite pour récuperer ma vie et re engager le combat avec le garde qui me suivait entre temps, les 3 premiers coup j´étais chaud mais je m´aperçois que je perd l´avantage et je manque de peu de crever xD alors je reprend la fuite, l´autre me suit, je me cache dans du foin attends qu´il fasse demi tour, et là je sors de ma cachette courant vers et l´attaquant part traitre !
à vous