Red-Valentine:
Moi je me rappel d´une fois ou j´étais dans le royaume, j´étais au bord d´une falaise assez élevé, et juste apres, y´en avait une autre plus basse, puis le sol, moi je vais pour faire mon show, je voulais sauter de la 1ere falaise sur la 2eme et sauter sur le sol... Je me met bien au bord, je prend un peu d´élan, je saute, et ce con atterit juste au bord et glisse pour aller se casser la gueule (avec une chute à 3km/h) en contrebas... et mourir bêtement...
[spoiler]
Sinon, un truc trop bizarre qui m´ai arrivé, c´est la 2eme cible à Damas, le gros. Je fais les enquetes, je m´incruste à la fête, il empoisonne tout le monde... et moi j´ai cherché pendant 30min comment faire pour le tuer. Un moment, je trouve la solution (passer par la gauche du balcon et l´attendre pendant sa fuite). Je vais au point strategique, je me cache (vieilles habitude de Hitman/MGS/Splinter Cell)... j´attend... j´attend encore... j´attend toujours, je regarde les portes par lequel il devait arrivé... elles étaient fermées (c´est des grilles), avec ses 2 gardes qui essayaient de la traverser en vain...
ah ok le bug
... Donc, je me dit: "mais il doit etre sur le balcon!", je fonce sur le balcon, je voit le gros, je sélectionne ma lame secrete... là, le gros me voit (je me dit: "merde, c´est mort pour l´assassinat avec la lame secrete!"), et ce con, il me fonce dessus
alors moi je lui plante la lame dans la gueule... ah ok l´IA
J´ai aussi vu le coup de l´archer qui tire sur son pote! pendant un combat Altair/vs/Soldat+archer... les archers me canardent pendant que les autres me tappe (ou essai
), et j´ai vu un soldat se prendre une fleche accidentelement