CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos anecdotes concernant ce jeu ^^

petrat
petrat
Niveau 6
16 novembre 2007 à 17:48:35

Ba javais chopé un cheval blanc et donc je me dirige vers jerusalem, et quand jy arrive,chargement et la je repart avec mon cheval mais il été devenu marron...

boxeur59110
boxeur59110
Niveau 8
16 novembre 2007 à 19:14:44

Moi c´était à Damas j´ai tout cho je tapais des jolis sauts de batiments en batiments de poutre en poutre et je m´arrête et je vois une femme qui faut sauver je regarde ou je peux passer pour en tuer un direct sans problemes ! je vois ce que je pense être un jardin je saute et ......................

plouf dans l´eau :gni:

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:23:38

Dans la ville de Acres, je décide d´escalader la gigantesque cathédrale. Arrivé en haut, y´avait 4 archer sur le toit. Je l´ai défonce. Ensuite, y´avait 2 tours dont une en construction. Avant de gravir la 1ere tour, je me dis qu´à tout les coups, y´a un drapeau dans la tour en construction. Donc HOP ! Galipettti galipetta, je me retrouve dedans et là, y´avait pas de drapeau mais... un templier ! Le gars me défonce avec force et puis pour m´achever, il me prend par le col et me jette dans le vide. C´était le point le plus haut de la ville (avant la seconde tour).

"AAAAAHHH l´en*oiréééééééééé..." *sprotch*

deker69
deker69
Niveau 9
16 novembre 2007 à 20:15:26

moi c´est un bug je marche pepere ds maysaf et je vois un etal de marchand je me decide a essayer de monter dessus, je me rate et en fait je suis passer ds la montagne ,je voie mon altair tomber pour s´ecraser je ne sais ou ! donc je meurs comme un con sans le vouloir
un bon gros bug auquel j´ai rien compris

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:20:19

bon moi sa c´est passé le jour ou j´ai acheter le jeu et c´etai dans le royaume:

je me balade tranquille a cheval et j´apercoi 1 mec sur une estrade parlant a une 20ene de mec qui pour moi etait des paysans...le mec parlait tres fort et je voyais les mec devant lui les mains contre le corps.je croyais qu´ils etaient enchainer...resultat je tue le mec sur l´estrade pensant faire une bonne action et la je voi les 20 mec tous se jeter sur moi...c´etait tous des gardes!!lolje me suis lamentablement echaper en cheval .lol

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
16 novembre 2007 à 21:33:23

martienz-51 Posté le 16 novembre 2007 à 19:23:38 Dans la ville de Acres, je décide d´escalader la gigantesque cathédrale. Arrivé en haut, y´avait 4 archer sur le toit. Je l´ai défonce. Ensuite, y´avait 2 tours dont une en construction. Avant de gravir la 1ere tour, je me dis qu´à tout les coups, y´a un drapeau dans la tour en construction. Donc HOP ! Galipettti galipetta, je me retrouve dedans et là, y´avait pas de drapeau mais... un templier ! Le gars me défonce avec force et puis pour m´achever, il me prend par le col et me jette dans le vide. C´était le point le plus haut de la ville (avant la seconde tour).

"AAAAAHHH l´en*oiréééééééééé..." *sprotch*

nooooon loooool c´est de loin la meilleur anecdote xD

adrienaruto12
adrienaruto12
Niveau 7
16 novembre 2007 à 21:46:00

arghhhh vous etes trop forts
encore encore !! !!!!!!!!!

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:13:13

:up:

muse2003sky
muse2003sky
Niveau 5
16 novembre 2007 à 22:26:28

je monte sur la cathédrale immense de Acre je tue 3/4 archers et je tue aussi le templier en le faisant passer par...le vide pour qu´il s´écrase comme une vieille me**e... :p) puis je grimpe sur la tour pour synchroniser et là bam jme fait toucher par le 4eme archer et je tombe tout en bas

à côté du templier :(

Sam338
Sam338
Niveau 17
16 novembre 2007 à 22:29:31

J´étais en train d´escalader la plus haute cathédrale d´Acre et comme je voulais aussi choper le drapeau se situant au-dessus de la croix , je saute mais comme un idiot j´oublais que dans cette position accrochée , Altaïr sautait en arrière ==> Chute de 50 mètres au moins .

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:35:50

J´étais sur un toit contre une petite dizaine de garde, et j´ai décidé de tous les jeter par terre pour qu´ils s´écrasent comme des mer*es, mais un templier est arrivé et a fait exactement le même geste que moi

J´ai donc était rejoindre tout mes anciens ennemis, 20 mètres plus bas, on aurait presque pus me confondre avec eux xD

azeke17
azeke17
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:42:03

lors dune poursuite jai tenter de mevader par les toit en passant par un petit balcon, ils mont lancer des pierre je suis retomber sur le balcon, il sont tous monter autour de moi, nous nous somme tout retrouver sur le balcon , nous etions 8 ou 9 sur une surface de 3 metres carré, plus personne ne pouvait donner de coup, yavait pas la place, alors jai sortie la petite lame de lassassin et je lai tous torcher en un coup...

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
16 novembre 2007 à 22:55:55

je grimpais en haut de l´eglise a st jean d´acre (tout en haut ) je mé la vue d´aigle comme sa pour voir et au lieu de faire Y pour quitter la vue j´appui sur B un peut tro vite g appuyer deux fois et hop "lacher prise" et hop je sais pas combien de metre plus bas il y avait une crepe nommé altair .j´ai :honte: de moi meme ^^

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:03:57

J´ai l´impression que cette cathédrale a fait beaucoup de victime parmis nous ^^

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
16 novembre 2007 à 23:12:05

lol oué c clair mais bon sa vaut le coup pour voir la vue magnifiquement magnifique :p)

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:12:31

Tout à fait ! :coeur:

Red-Valentine
Red-Valentine
Niveau 8
16 novembre 2007 à 23:12:32

Dans une mission il me restait une seule tour à aller voir.
Je commence à monter mais un garde à la con me tire dessus.
Je combat les mecs pendant deux heures en bas, je remonte, il m´éclate aux cailloux (toujours pas la bote de ressaisir).
Bref, je m´énerve, j´arrête pas de les tuer mais y en à encore et encore.
Au bout d´un long moment je commence à pouvoir monter sur la tour, je suis en JAUNE, donc je me dit "Ouais super tu sautes dans le foin après avoir synchroniser et c´est bon".
J´arrive en haut, je saute...

Sans avoir synchroniser...

J´étais complètement dégouter, tellement que j´ai laissé Altaïr se faire butter :lol:

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
16 novembre 2007 à 23:15:41

ils font vraiment chi** avec leur cailloux n´empeche

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:36:19

Red-Valentine: :rire: :rire: :rire:

Moi je me rappel d´une fois ou j´étais dans le royaume, j´étais au bord d´une falaise assez élevé, et juste apres, y´en avait une autre plus basse, puis le sol, moi je vais pour faire mon show, je voulais sauter de la 1ere falaise sur la 2eme et sauter sur le sol... Je me met bien au bord, je prend un peu d´élan, je saute, et ce con atterit juste au bord et glisse pour aller se casser la gueule (avec une chute à 3km/h) en contrebas... et mourir bêtement... :hum:

[spoiler]
Sinon, un truc trop bizarre qui m´ai arrivé, c´est la 2eme cible à Damas, le gros. Je fais les enquetes, je m´incruste à la fête, il empoisonne tout le monde... et moi j´ai cherché pendant 30min comment faire pour le tuer. Un moment, je trouve la solution (passer par la gauche du balcon et l´attendre pendant sa fuite). Je vais au point strategique, je me cache (vieilles habitude de Hitman/MGS/Splinter Cell)... j´attend... j´attend encore... j´attend toujours, je regarde les portes par lequel il devait arrivé... elles étaient fermées (c´est des grilles), avec ses 2 gardes qui essayaient de la traverser en vain... :hum: ah ok le bug :noel: ... Donc, je me dit: "mais il doit etre sur le balcon!", je fonce sur le balcon, je voit le gros, je sélectionne ma lame secrete... là, le gros me voit (je me dit: "merde, c´est mort pour l´assassinat avec la lame secrete!"), et ce con, il me fonce dessus :ouch: alors moi je lui plante la lame dans la gueule... ah ok l´IA :noel:

J´ai aussi vu le coup de l´archer qui tire sur son pote! pendant un combat Altair/vs/Soldat+archer... les archers me canardent pendant que les autres me tappe (ou essai :noel: ), et j´ai vu un soldat se prendre une fleche accidentelement :noel:

iwomith
iwomith
Niveau 5
17 novembre 2007 à 00:26:21

moi je combattais 5 garde sur les toit de damas et je tente d en ejecter un (d asser haut) je le fais tomber et a ce moment la un fourbe de garde me pousse et je tombe avec l autre gars,je survis a l atterissage et la un garde s ecrase sur altair et un autre a 5 m ,ils ont tenter de sauter comme altair mais y ont rater leur coup :lol:

La vidéo du moment